twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 6 mars 2013 Beauté › Soins

Après avoir pris le petit déjeuner

Je vais à la salle de bain pour me faire une beauté

Tout d'abord j'utilise un savon non gras avec un gant pour mettre un peu de frais sur mon visage

ensuite après m'être séchée le visage et le cou , je mets  ma crème de jour au lait de jument , ensuite je pose ma bbcream en ce moment la bbcream de l'Oréal.

Ensuite je me lave les dents , et j'attaque mon maquillage

En premier, je mets une base claire de ma palette MUA que j'appose sur ma paupière mobile , ensuite je mets une première couche de bleu d'un coté de ma paupière et de l'autre je mélange mon bleu avec du blanc et je l'appose sur l'autre partie de ma paupière avec mon pinceau, une fois le tout mis , je prend un autre pinceau pour estomper mon fard

Suite à ceci, je mets un trait d'eye liner sans trembler merci you tube sur le dessus de ma paupière et aussi ras de cils, aujourd'hui c'était avec un crayon violet

Après je mets du mascara sur mes cils pour attirer le regard

et je termine par poser mon baume à lèvres et mettre un rouge à lèvres, pas trop foncé juste qui s'adapte à mes lèvres

Et une petite touche de parfum et voilà terminée

Voilà les produits que j'ai utilisé

Le savon non gras de la marque Equalya au lait de jument

Ma crème de jour de la marque Equalya aussi

Ma bbcream de l'oréal

Une brosse manuelle de la marque carrefour

un tube de dentifrice colgate

Coté parfum c'est un parfum espagnol qu'on m'a offert

Coté maquillage

palette Makeup Addict

pinceau carrefour

pinceau estompeur carrefour

crayon eye liner de la marque yves rocher

mascara yves rocher

baume à lèvres nuxe

rouge à lèvres avril

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test patchs anti points noir de chez Action

Eh oui cette semaine, je teste beaucoup comme vous pourrez le constater, mais j'en profite comme je suis en vacances, un test que je voulais faire depuis longtemps. Il se compose de 6 patchs dans des sachets individuels, il suffit de le poser quelques minutes sur le nez et de le retirer d'un coup...

Réveillez mon regard avec Physiolift d'Avène

Bonjour, j'ai testé un anti rides, anti cernes, anti poches de la marque AVENE, qui m'a été offert par " touche-beaute.com" . Je partage mon avis et l'expérience sur le site, j'ai testé cette grande marque avec une immense joie et je suis ravie de pouvoir partager mon avis avec vous, si vous...

Secret Mask à la rose , mon avis

J e ne vous présente plus la marque Secret Mask tout le monde la connaît, je suppose . Ce Secret Mask Version ROSE a une senteur florale de rose, je l'ai reçu en échantillon, mais comme d'habitude bien emballé, bien rempli, et dans un joli pochon. Ma peau due aux allergies saisonnières et aux...

les bb creams

Aujourd'hui je vais vous parler des bb creams comme indiqué dans le titre Je vais comparer 2 bbcream exactement la première est la bbcream so bio étic la deuxième la nude de l'oréal Ce qu'en dit la marque : 1) ce perfecteur de teint va devenir le produit préféré de votre trousse a...

Envie de voyager sans quitter sa salle de bain, avec Solaroma

Hello, aujourd'hui on va parler de produits bios, mon nouveau partenaire qui m'a fait parvenir deux produits de mon choix , et une jolie surprise aussi m'attendait dans le colis. Mais avant de vous présenter ce que j'ai reçu , j'avais envie de vous faire cet univers de cette marque, commençons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseEnvie de voyager sans quitter sa salle de bain, avec Solaroma