Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 15 novembre 2016 Beauté › Soins

Avène est une marque qui peut convenir à tous les types de peau, et que l’on retrouve essentiellement en pharmacie

Grâce à plusieurs amies, j’ai pu découvrir différents produits de cette marque, que j’ai inclus dans ma routine matinale

On commence par la mousse nettoyante et démaquillante, qui est un flacon pompe, la mousse est blanche et aérienne, et que l’on dépose délicatement sur son visage.

Photo ajoutée le 15/11/2016 à 16:57

Ensuite il suffit de faire mousser avec la pulpe de ses doigts et rincer délicatement et le tour est joué

Ayant une peau extrême sensible j’utilise en complément le sérum hydrance optimal, ce sérum a pour but d’hydrater ma peau sèche, il a un effet immédiat, une sensation de fraîcheur dès l’application, il est très fluide et s’applique très facilement

Photo ajoutée le 15/11/2016 à 16:58

Ma peau étant très sèche à cette époque, elle le boit littéralement

Ensuite pour terminer avec cette routine, j’applique la crème anti rougeurs sur différents points de mon visage, comme le dessus des sourcils, le menton, le haut des pommettes, et j’applique ma crème de jour aux autres endroits, comme le nez, les joues, le cou et le front.

Par contre pour le moment, l’anti rougeurs, il faut vraiment que j’en mette beaucoup pour cacher mes rougeurs, et il ne convient pas trop à ma peau.

Photo ajoutée le 15/11/2016 à 16:59

Vous pouvez retrouver ces 3 produits en pharmacie ou sur internet, je reviendrais prochainement vous parler d’autres produits de cette marque.

Et vous connaissez vous la marque Avène l’utilisez vous ? 

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 15 novembre 2016 à 17:19

Bonjour, ce ne sont pas des soins que j'utilise mais Avène a toujours de très bons produits, leurs anti âges me plaisent,
Biz de Meili ♥

sand18stjean

, le 15 novembre 2016 à 17:21

bonsoir , j'aime beaucoup cette marque , j'ai déja essayé l'anti cerne contour des yeux , j'ai bien aimé !!!! bonne soirée !

sand18stjean

, le 15 novembre 2016 à 17:21

bonsoir , j'aime beaucoup cette marque , j'ai déja essayé l'anti cerne contour des yeux , j'ai bien aimé !!!! bonne soirée !
sandrine sand18stjean

charcut

, le 15 novembre 2016 à 18:44

coucou une jolie marque.. peu de chance de se tromper avec ces produits. merci pour tes avis. bises. charcut

maggyk

, le 15 novembre 2016 à 19:21

coucou, j'ai testé cette marque grâce à des échantillons et j'ai apprécié ! bisousss de maggyk

Flor Bela

, le 15 novembre 2016 à 20:28

Coucou ma belle, j'aime beaucoup cette marque et notamment la gamme couvrance et Eluage :) bisous {FlorBela]

cottleya

, le 15 novembre 2016 à 20:49

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

Virgomonde

, le 15 novembre 2016 à 21:25

Hello !
J'utilise très peu cette marque à part les Brumisateurs ! J'ai pas une peau très sensible mais ma maman qui elle a une peu extrêmement sensible utilise cette marque ainsi que leur gamme make up !
Merci pour tes avis !
Bise
Virgomonde

liza1320

, le 15 novembre 2016 à 21:29

Coucou , j'adore cette marque ! Merci pour ton article ! Bisous de liza1320 !

vitamine68

, le 15 novembre 2016 à 21:35

Coucou ma belle!! :) Je connais la marque , je t'avoue qu'il y a beaucoup de produits mais je ne connais réellement que le brumisateur d'eau thermale. Bisous et belle journée :)

vitamine68

, le 15 novembre 2016 à 21:36

oups je pense pas toujours à signer grrr , c'est Vitamine68 :)

angemarie

, le 15 novembre 2016 à 21:39

2 sur 3 qui te conviennent parfaitement , c'est top .
Bonne soirée ma belle ,bisous angemarie

Bettychoice

, le 16 novembre 2016 à 00:46

J'adore la mousse nettoyante :)
bisous bettychoice

KATELL1

, le 16 novembre 2016 à 09:15

J'avais un soin pour mon fils qui a la peau sèche. Bises KATELL1

TETELLE08350

, le 16 novembre 2016 à 20:10

coucou c'est une bonne marque.merci pour ton avis.bisous tetelle08350

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 22:51

Petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Radieuse 1ères rides d'Armencelle Cosmétiques

Mes astucieux et astucieuses, comment allez-vous en ce dimanche gris, par chez moi, un dimanche cocooning comme je les appelles, du coup je réalise pleins de tests dans ces moments là. Il y a quelques temps j'avais reçu la crème radieuse 1ères rides envoyé par la marque Armencelle, du coup vu...

Mes tests avec l’occitane

L’occitane est une marque que l’on connaît toutes, toujours à l’affût de nouveautés, cette boutique, mais moi je reviens vous parler de produits que j’ai aimé utiliser, ces mois-ci. On commence par le cube de bain à l’olive, celui-ci fond facilement dans la baignoire, et l’eau de...

Mes soins Lavera avec Biggreensmile

Ce trio de produits m’a été envoyé par mon partenaire, merci encore à vous. Le premier est un après shampooing à la mangue, pour cheveux colorés, envie de découvrir cette marque depuis un petit moment, j’ai tenté. Il sent bien la mangue, il s’applique et se rince bien, la couleur est...

Mon masque vegan pour peaux sensibles d'Annemarie Borlind

Ce masque m'a été envoyé par mon partenaire, merci Emeline, pour encore cette découverte. Tout le monde connaît et reconnaît qu'une peau sensible a besoin de produits adaptés, afin que celle ci ne devienne encore plus sensible. J'ai eu la chance de découvrir un masque pour ma peau sensible...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon masque vegan pour peaux sensibles d'Annemarie Borlind