twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 8 janvier 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 19:11

Comment allez-vous en cette soirée bien froide ?

Moi, c'est difficile, je ne me sens ni bien ni mal et j'ai très mal et très froid... En quelques lignes, voici le résumé de mon hospitalisation.

Départ 7 heures 30 / Arrivée 8 heures 45 / Prise en charge 9 heures. Je n'ai jamais attendu si peu de temps ! 10 heures premier entretien avec les médecins. 13 heures / 18 heures examens. 19 heures repas. 21 heures soins. Une première journée difficile mais agréable grâce à des médecins sûr d'eux et des infirmières/infirmiers attentionné(e)s. Malade, j'ai dû sonner pour avoir un anti-vomitif et en prime j'ai eu un petit truc pour dormir, qui ne m'a pas fait dormir mais m'a calmé, c'est déjà ça ! Ce qui à étonné l'infirmière de nuit surtout que je n'avais quasiment rien mangé LoL

Réveil 7 heures / Douche 7 heures 30 / Petit déjeuner 8 heures 30. 10 heures / 11 heures psy. 12 heures repas. 14 heures / 17 heures examens. 19 heures repas. 19 heures 30 visite des médecins et décision de me laisser partir si je le voulais. Départ 20 heures 30 / Arrivée 22 heures 15. Une deuxième journée plus facile puisque pas de produit à boire... Toujours bien entourée même si j'ai eu plus l'impression qu'ils ont pris moins leur temps étant donné que j'avais déjà passé une journée de tests... Mais toujours avec douceur. Le retour à été difficile, je me sentais vraiment pas bien et l'arrivée je me suis écroulée... D'un seul coup, plus rien n'a été, gros coup de fatigue mêlé de douleur et autres...

Je n'ai plus cas attendre tous les résultats et les conclusions des différents médecins. Je dois y retourner la semaine prochaine, a jeun pour la dernière prise de sang.

Je finis sur le lien de mon article du jour, je dois encore vous parler d'une chose mais je suis complètement HS et éprise d'un mal de dos très douloureux et très fatiguant...

Retrouvez mon article - ICI -

Photo ajoutée le 08/01/2018 à 21:15

Je vous souhaite une très belle fin de soirée et une douce nuit, des bisous.Photo ajoutée le 05/01/2018 à 15:07

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

ALEXCHAMP

, le 8 janvier 2018 à 21:30

Coucou, de gros bisous de réconfort

cottleya

, le 8 janvier 2018 à 21:50

Coucou ma belle,
Sacrée journée !! J'espère que les résultats seront bons.
Prend soin de toi.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 8 janvier 2018 à 22:01

J'espère que tes douleurs vont s'arrêter très vite. Bon courage. Bises

Meili

, le 9 janvier 2018 à 07:46

bonjour, je vais aller lire ton article, biz

Meili

, le 9 janvier 2018 à 07:51

Tu as fait de très belles photos, perso je suis très minimaliste, une lotion micellaire (discount Carrefour) pour rafraîchir le visage, ensuite ma crème de jour (en ce moment Yves Rocher), mon fond de teint, ma poudre libre pour matifier et c'est tout (je maquille un peu mes yeux et rouge à lèvres mais c'est rapide) ! Je n'ai pas trop le temps de faire dans le détail, je prend plus mon temps quand je suis de repos ! biz

xaphie

, le 9 janvier 2018 à 08:15

une grosse journée !!
fait attention à toi ma belle, bizzzzzz

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 08:44

Coucou
Deux grosses journées...je comprend ton état de fatigue physique et morale!
Tu as raison de prendre soin de Toi avec cette routine, j'ai également la mienne, chaque matin c'est un rituel.
Tes photos sont magnifiques!
Gros bisous

micheleeglantine

, le 9 janvier 2018 à 09:49

Coucou Emilie j'espère de tout coeur que tes nouveaux médecins vont te soigner et que cette nouvelle année te permettra de retrouver la santé , bon repos bisous

zazie

, le 9 janvier 2018 à 09:52

Bisous petite Emilie, je vais lire !

valence42

, le 9 janvier 2018 à 18:07

Je ne prends plus d'eaux micellaires,j'essaie de rédimer au mieux mes produits.
J'espère que tes résultats seront bon,avec tous ces examens,bisous.

Angela_2_113

, le 9 janvier 2018 à 21:09

Coucou Emilie,
J'espère que tes résultats seront bons.
Prends soin de toi ma belle.
Des gros bisous.♥

Paraiiso

, le 9 janvier 2018 à 21:49

Une jolie routine ! J'essaie aussi d'avoir une petite routine le matin et le soir, je vois que ma peau se porte beaucoup mieux !
Gros bisouus

IIETOILEDEMERII

, le 9 janvier 2018 à 22:15

Vraiment pas facile... Je t'envoie du courage... Bises

Flor Bela

, le 10 janvier 2018 à 19:40

Coucou ma chouquette !j'espère que ce nouveau traitement te fera le plus grand bien, je passe te lire, des gros bisous

Sandee

, le 26 janvier 2018 à 21:56

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydratant... Défroissant... Biologique... | LCbio

Comment allez-vous en cette nouvelle semaine qui commence ? Je vais mieux mais je suis très fatiguée, ça me gêne beaucoup car je n'arrive à faire aucun effort... Je déteste ça ! Voici mon article du jour, très court mais qui j'espère sera suffisant pour vous convaincre. - ICI - Je vous...

Peau Sensible ? Ce Masque Hydratant Biologique est fait pour vous ?

Comment allez-vous ? Je suis de retour et je voulais m'excuser pour cette absence sans même vous prévenir... Je suis vraiment désolée pour celles qui se sont inquiétées. J'ai complètement craqué, le burn out total ! Peu à peu, j'ai perdu le sourire, la bonne humeur pour rapidement arriver...

Tout Pour De Jolies Mains Durant L'hiver.

Comment allez-vous en cette fin de semaine ? Moi, je me bats pour ne pas fermer les yeux mais au fils des heures, cela devient vraiment très difficile... Il va falloir que je me laisse aller à quelques minutes/heures de sieste. Sur le blog, je vous parle crèmes mains et ongles. Je vous partage...

Neutrogena Lance Son Bouclier Anti-Boutons.

Comment allez-vous en ce début de weekend ? Moi, pas très bien, mauvaise période du mois, douleurs de Mlle Pieuvre, les examens médicaux pour Mr Crabe qui commencent à être lourds et parsemés d'effets secondaires qui ne cessent d'augmenter... Mon loulou qui à eu des soucis de digestion ces...

Un Boost d'Hydratation By Neutrgena.

Comment allez-vous ? Ce matin, j'ai récupéré ma voiture, plus que la contre visite du contrôle technique et ce sera un poids en moins. Merci à Mr C qui m'a offert mes réparations pour mon Noël Eh oui, en plus des petites réparations à faire, il m'a fait une surprise et à fait faire la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilUn Boost d'Hydratation By Neutrgena.