twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunshine10

publié le 30 octobre 2017 Beauté › Soins

yves rocher

Hello les BA :)

j'espère que vous allez bien?

aujourd'hui je reviens pour vous parler du test yves rocher que j'ai reçu avec TRND,je l'ai commencer il y à quelques jours,je ne peux pas vous parler des éffets encore,patience,dans quelques semaines,je vous ferais une revue des produits.

mais je peux déja vous dire que le sérum est très agréable à étaler sur le visage,concrètement un peu moins d'odeur que la crème je trouve,mais j'ai hâte de vous partager mes avis.

yves rocher

la fille est magnifique vous trouvez pas?

j'adore la couverture!!!

si vous voulez tester j'ai quelques échantillons à vous donner ,2 personnes( MP ) les plus rapides,auront la chance de tester la gamme Elixir Jeunesse ;)

A bientôt,

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunshine10

Danaé

, le 30 octobre 2017 à 18:46

Sympa cette sélection de cosmétiques Elixir Jeunesse d'YR
Bons tests et @+ pour ton avis
Bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 30 octobre 2017 à 20:21

Hello nombreuses sont les chanceuses testeuses de la marque je n'ai pas postulé mais je lirais avec plaisir tes avis, bisous bonne soirée

angemarie

, le 30 octobre 2017 à 20:31

Bravo pour cette sélection ma belle ,bons tests , bisous

cottleya

, le 30 octobre 2017 à 20:48

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection.
Je laisse ma place j'en ai encore plein à tester.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2017 à 20:51

Coucou, une jolie sélection! Bons tests! Bisous

manon4

, le 30 octobre 2017 à 22:41

bravo pour ta sélection ;) bisous

charcut

, le 10 novembre 2017 à 14:39

coucou bravo pour ta sélection . j'ai vu que quelques BA avaient reçu ce joli colis. bon test bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On est en Automne?

pour les beaux jours,j'ai juste envie de réutiliser mon beurre velouté Rose Litchi de chez Baija ;) le connaissez vous?

Grand Test Hyaluron-Filler

J'ai reçue il y à quelques semaines un soin de la marque Eucerin à tester,je suis ravie!je l'utilise depuis quelques semaines déjà et j'aime beaucoup, c'est bien la première fois que je teste cette marque et je ne suis pas déçue,je reviendrais dans quelques jours vous donner mon avis final!...

Mastercoiff un site qui Décoiffe!!!

Grace au site Mastercoiff j'ai pu découvrir quelques produits capillaires et pas seulement ....dont je vais vous parler aujourd'hui! Mastercoiff est un site de coiffure qui propose un large choix de produits capillaires professionnels à des prix défiant toute concurrence! (-30% à 40 % moins...

Je suis Ambassadeur pour le petit marseillais...

Comme le titre l'indique,je suis ambassadeur pour Le Petit Marseillais ,cette fois-ci pour tester le Douche Baume de soin Nutrition intense "Huile aux pétales de roses" J'ai reçu rapidement mon colis qui contient pour moi : _Le pass Ambassadeur _1 Douche Baume de Soin Nutrition intense A partager...

Le Couvent des minimes

Je vous présente aujourd'hui un coffret découverte Le couvent des minimes Il est composer d'un gel douche énergisant,un shampoing doux Bienfaisant ,un baume des jardiniers pour les mains et d'une eau de Cologne. Commençons par le commencement ;) le gel douche est frais,idéal pour les matins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAu petit bonheur...Le Couvent des minimes