twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 19 août 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 21/12/2016 à 17:01Hello les BA

Tout au long de cet été j'ai découvert une belle gamme de produits complète pour les cheveux. Il s'agit de la gamme fortifiante Schwarzkopf de chez Pascal Coste destiné aux cheveux abimés. Alors aujourd'hui il est temps de vous faire part de mes impressions :

Gamme fortifiante fibre force

Photo ajoutée le 18/08/2017 à 16:45

Cette gamme se compose de plusieurs produits dont on retrouve :

Shampoing fortifiant Schwarzkopf

Spray baume fortifiant Schwarzkopf

Masque fortifiant Schwarzkopf

Photo ajoutée le 18/08/2017 à 16:44

Mon avis: J'ai donc utilisé ces produits pendant environs deux mois à raison de 3 utilisations par semaine. Des produits au packaging attrayant et très girly avec ce beau dégradé.

Le shampoing nettoie en douceur les cheveux sans les dessécher , il mousse bien et se rince facilement. Le masque est quant à lui une étape indispensable et je dois dire que celui ci est un vrai coup de cœur . Une fois appliqué , je le laisse poser environ 10 minutes (Il est conseillé de le laisser poser 3 à 5 minutes, mais je préfère laisser agir un peu plus longtemps). Une fois rincé , mes cheveux sont vraiment très doux, j'adore cette sensation. J'applique ensuite le spray fortifiant sur cheveux essorés avant de procéder au coiffage.

L'utilisation de cette routine pendant deux mois m'a bluffé. Ayant les cheveux méchés et étant une ancienne blonde platine décolorée , mes cheveux ont été malmené pendant plusieurs année. Ils ont retrouvé de la force et de la vitalité , ils sont bien moins cassants et surtout ils sont très doux au toucher.

Mes cheveux continuent de pousser petit à petit  pour mon plus grand plaisir. L'utilisation combinée de ces trois produits m'a totalement séduite , je ne peux que vous les recommander.

En bref, une routine coup de ♥ que je vous recommande vivement.

Le site Pascal Coste

Facebook Pascal Coste

X.O.X.OPhoto ajoutée le 07/06/2016 à 20:38

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

alexialuby

, le 19 août 2017 à 17:17

Coucou, merci pour cette présentation! Cette routine a l'air top alors, mes cheveux en auraient sûrement besoin, bisous

coco62800

, le 19 août 2017 à 18:26

Coucou, je connais pas du tout mais cette routine a l'air top. Bisous :)

mimine59

, le 19 août 2017 à 19:46

Coucou, merci pour cette belle présentation. Produits que je connais pas. Bisous

blogdemeili

, le 19 août 2017 à 20:01

bonjour, cette gamme fortifiante m'intéresse, les cheveux colorés souffrent souvent du dessèchement et deviennent cassants, je pense que ces soins doivent bien aider à retrouver de beaux cheveux, biz

cottleya

, le 19 août 2017 à 21:23

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

zazie

, le 19 août 2017 à 23:11

Bonsoir Manon,
Contente que tu aies trouvé ta routine capillaire idéale !
Bisous et bonne fin de semaine.

sandeedie

, le 19 août 2017 à 23:13

Hello, je ne connais pas cette gamme. Bisous

karbou

, le 20 août 2017 à 00:17

Je ne connais pas et j'avoue que je ne prendss pas suffisamment soin de mes cheveux... Bisous et bon dimanche.

sevebeaute

, le 20 août 2017 à 08:49

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits, une belle routine qui a l'air efficace, c'est super;
bise, bon dimanche

quiizas

, le 20 août 2017 à 14:04

Coucou la belle, c'est bien de laisser agir le masque plus longtemps quand on peu, au moins tes cheveux apprécient :) Gros bisous bon dimanche !

Flor Bela

, le 20 août 2017 à 16:31

Hello miss, merci pour tes avis, une jolie routine, bisous

llll4

, le 20 août 2017 à 21:36

Sympathique présentation de cette marque que je ne connais pas. C'est une découverte! Le packaging de ces produits est joli. Bye!

choupinette24

, le 22 août 2017 à 12:18

Coucou, merci pour cette présentation et avis ! je ne connais pas cette gamme. bisous

malaga24

, le 23 août 2017 à 10:20

Dur de revenir de vacances,je passe faire des coucou,bisous.

chouchousudiste

, le 24 août 2017 à 18:25

coucou merci pour tes avis je note pour ma fille qui en aurait bien besoin gros bisous

loulou1414

, le 25 août 2017 à 16:21

coucou merci pour tes avis et la presentation je ne connais pas et ca a l'air bien et les cheveux ont besoin d'une routine oui quand ils sont malmene moi je suis meches decolores et j'essaie d'en prendre soin avec des apres sahmpoing et masque de temps en temps je prends garnier ou le petit marseillais aller bon apres midi

bulledevasion.33

, le 26 août 2017 à 22:18

Coucou,
Merci pour cette présentation et tes avis :) Le packaging est magnifique ! Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revlon Chez Pascal Coste !

Hello les BA Comment allez vous en ce début de semaine ensoleillé ? Aujourd'hui on retourne faire un petit tour sur la boutique en ligne Pascal Coste shopping où l'on retrouve un super produit dont je ne me passe plus: Shampooing Conditioner 2en1 Highlights Mon avis: J'ai énormément de mèches...

A la découverte de Biotybox hair skin!

Hello les BA Il y a quelques temps j'ai reçu un sac de chez Biotybox Hairskin , une boutique en ligne qui propose une multitude de soins professionnels avec un grand choix de marques : Mes premiers tests capillaires Mon avis: Ce sont différents shampoings de la marque Davines , marque que je ne...

Aussie, un shampoing , des tests .. un kangourou !

Hello les BA Il y a quelques temps je vous avais présenté mon pack d'ambassadrice Aussie , pour le site envie de plus . Il est maintenant temps , après plusieurs semaines de tests, d'après midi cocooning dans la salle de bain ... de vous faire part de mes impressions . Allez c'est parti mon...

Je suis sélectionnée pour ... !

Hello les BA Il fait beau, il fait chaud , un superbe soleil , c'est pas top ça ? Aujourd'hui je vous fais part de ma joie , puisque j'ai été sélectionnée tout comme 99 personnes pour tester le Philips Easy Natural Curler . Mates moi la bête : On dit merci qui ? Merci Sampleo , qui propose de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Je suis sélectionnée pour ... !