twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 24 avril 2016 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés !

Il y a quelques semaines j'ai succombé à cette marque depuis le temps que j'en entendais parlé ! avec leur noms improbables, ça avait piqué ma curiosité et en plus, les avis lus étaient + que positifs ! il fallait à tout prix que je l'essaie. Leurs produits sont réservés aux peaux à problèmes, sensibles, irrités ou irritables^^, aux personnes privilégiant les produits 100% naturels..

La Marque : INDEMNE

Soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées ou même « capricieuses ».

Avec INDEMNE : la solution passe par les huiles essentielles.

La fondatrice de la marque Christine Simon étudie les huiles essentielles depuis des décennies. Elle les a expérimentées pour elle-même et pour les autres avec patience et abnégation. Sujette à de fréquents problèmes de peau, elle n’a jamais trouvé de solution satisfaisante dans les produits issus de la pétrochimie. Elle croit en des méthodes simples et naturelles pour se sentir mieux. La création d’INDEMNE est l’aboutissement d’une démarche personnelle tournée vers la nature et les autres.

Les premières huiles essentielles prêtes à l’emploi.

Jusque-là, aucune marque ne proposait d’alternative crédible aux crèmes industrielles pour traiter les peaux atopiques. INDEMNE invente le premier soin constitué d’huiles essentielles combinées à d’autres ingrédients naturels. Contrairement à ce qu’offrent d’autres marques, rien n’est à préparer, le soin est déjà prêt à l’emploi. Alors, allez-y ! Depuis des années, votre peau n’attend que ça.

Voici ma routine

idenme

Un coffret constitué de :

• Une Lotion de Miss Ellaire 260 ml - 14.90€

pour nettoyer et démaquiller en douceur votre peau.

• Une Eau de Génie 135 ml - 18.50€

pour parfaire le nettoyage et le démaquillage, un tonic idéal à tout moment de la journée !

• Une lotion Déboutonnez-moi ! 50 ml - 21.90€

pour lutter efficacement contre les imperfections, libère les pores de l'excès de sébum et lutte contre l'acné.

Matin et soir :

Imbiber un coton de quelques gouttes de la Lotion de Miss Ellaire pour nettoyer délicatement votre visage. Puis, rincer votre visage tout en douceur avec l'Eau de Génie. Et oui, une eau micellaire se rince toujours, la plus naturelle qu'elle soit !

Précautions d’emploi :

• Ne pas utiliser le produit sur une peau lésée avec saignements. 

Durée d’utilisation :

• Entre 30 et 40 jours en fonction de la zone à traiter. 
  • Il est conseillé de suivre ce protocole tous les jours et jusqu’à amélioration de l’aspect de votre peau.
  • Il est recommandé de continuer le protocole à titre préventif et/ou dès l’apparition des premiers symptômes.

Nous vous recommandons :

• Avant d’utiliser le produit, de tester la lotion dans le pli du coude et de laisser agir 24 heures pour vérifier l’absence de réaction cutanée. 
  • Avant et après utilisation, de vous laver les mains soigneusement. 
  • De bien refermer le flacon après usage pour éviter ainsi que les actifs ne s'envolent ! et de le conserver à l'abri de la lumière directe.

LES PRODUITS

missellaireLA LOTION DE MISS ELLAIRE

Eau nettoyante, démaquillante et calmante 

La Lotion de Miss Ellaire* est une eau micellaire nettoyante, démaquillante et calmante ultra respectueuse de toutes les peaux, même les plus fragiles. Elle nettoie l’épiderme en profondeur grâce aux micelles qui emprisonnent les impuretés de la peau etdémaquille les yeux et le visage en douceur.

Composées de 8 huiles essentielles calmantes et apaisantes comme l’huile essentielle de Santal de Nouvelle-Calédonie, le Lavandin grosso et des eaux florales bio 100% pures et naturelles. qui donne un parfum frais et délicat à votre peau.

eaudegenieEAU DE GÉNIE,

le soin aux 4 esprits 

L'Eau de Génie est une lotion tonique bio tonifiante et purifiante composée d'eaux de fruits déshydratées 100% naturelles.

L'eau tonique parfait le nettoyage et le démaquillage de toutes les peaux en éliminant les impuretés et les micelles encore présents sur la peau suite au démaquillage avec la lotion de Miss Ellaire. Elle illuminera votre teint et hydratera votre peau en profondeur.

Une peau propre et douce garantie ! Idéal aussi pour fixer le maquillage, un visage plus lumineux.

L'Eau de Génie, le nouveau geste beauté !

deboutonDÉBOUTONNEZ-MOI !

Lotion inespérée 

Déboutonnez-moi ! une lotion naturelle pour combattre les imperfections de la peau jusqu’à l’acné, à la formule épicée et herbacée qui nettoie et libère les pores de l’excès de sébum et résorbe les boutons. Elle lutte contre l’acné des jeunes et des moins jeunes grâce à 7 huiles essentielles naturelles dont le Citron, les semences de Carottes, la Cannelle écorces, l’Origan vert.

Pour de meilleurs résultats et en cas de points noirs, utilisez en complément notre accessoire anti-comédons Domi-No.

Avec un mélange explosif comme ça, vous risquez de ne plus vous reconnaître !

indemne

MON AVIS :

• Tout d'abord j'ai été très surprise par l'odeur des produits, je m'attendais à quelque chose de fort étant donné que ce sont des huiles essentielles et végétales, et bien pas du tout ! ça ne sent pas mauvais ni bon, C'est assez neutre.
  • Mon avis sur la lotion Miss Ellaire : Moi je suis la fille qui, quand elle se démaquille sur le coton il ne faut pas qu’il y ait UNE trace de fond de teint, je me démaquille jusqu’à ce que mon coton soit blanc ! Et là j’ai été agréablement surprise, en un seul coton, oui j’ai bien dit en un seul coton, ma peau est complètement démaquillée et nettoyée. Elle enlève bien sur les yeux aussi. Le packaging est simple mais pratique.
  • Pour ce qui est de l’Eau de Génie, je suis assez mitigée, je ne l’ai pas trouvé exceptionnelle, ma peau était déjà toute bien nettoyée avec la lotion Miss Ellaire. Elle est bien pour enlever les résidus de la lotion que j’ai appliqué précédemment mais sans plus. 
  • La lotion Déboutonnez-moi été mon plus gros coup de coeur dans ce coffret. Concernant le packaging il est en verre, le format est généreux, on aperçoit le produit à l’intérieur ce qui est un gros plus pour savoir où tu en es. L’embout est extrêmement pratique, il n’y a qu’a appuyer dessus pour faire sortir le produit : on ne met pas les mains dedans, très hygiénique donc. Au début, je tirais la tête, car je trouvais que ça ne faisait rien, mais ce n’était pas pire non plus tu me diras. Pourtant, je l ‘appliquais quotidiennement. Je ne suis pas patiente, j’aime les choses qui fonctionnent tout de suite. Mais une bonne semaine voire deux après cela, j’ai remarqué une nette amélioration. Ces saletés de boutons commençaient à diminuer .Cette lotion vient cicatriser, assécher, et empêcher votre bouton de mûrir. J'ai beaucoup moins de boutons et surtout dès que j'en sens un qui pousse, un petit pschitt de Déboutonnez-moi et je suis tranquille ! 
  • BILAN : Je suis ravie de ma découverte de cette marque que je trouve vraiment très sympathique. Les flacons, l'image, les produits en eux-mêmes m'ont totalement séduite. C'est une marque que je n'hésiterais pas à racheter de temps en temps :-) Les produits sont de qualité (une grande quantité des composants des produits sont actifs!) et fabriqués en France ! Ils sont agréables à utiliser, n'agressent pas ma peau tout en la soignant. Je suis très satisfaite de ce coffret, ma peau est vraiment mieux aujourd’hui . Le seul point négatif je dirai c'est qu'ils m'assèchent un peu la peau, je pense que ma peau a changé de mixte elle est devenu sèche... du coup j'utilise la lotion Déboutonnez moi que le soir et par contre je n'ai vu aucun résultat sur mes tâches..qui elles sont toujours là :(
  • Le coffret coûte 49,75€, la livraison est gratuite à partir de 49€. Le prix est assez élevé mais ce sont vraiment des bons produits. Je regrette pas du tout mon achat, au moins j’ai une routine complète. Si vous ne voulez pas du coffret, les produits sont vendus séparément, ils sont aussi vendus en format voyage pour tester, et vous avez la livraison gratuite sur votre première commande.

Je vous recommande cette marque les yeux fermés !

Avez-vous déjà testé ?

23 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

jodanelle

, le 24 avril 2016 à 14:03

coucou oui des noms imagés qui font la que l'on reconnaît la marque ! pas testé, mais pas de boutons ou alros l'eau micellaire, merci, bisous bonne journée

Flor Bela

, le 25 avril 2016 à 12:09

Oui j'adore les noms choisis :) quel est ton secret pour ne pas avoir de boutons ? ;) Bisous

kirzy32

, le 24 avril 2016 à 14:13

Coucou, je connais les 3 et je suis très fan, surtout du Déboutonnez moi qui est super efficace ! Bisous

Flor Bela

, le 25 avril 2016 à 12:09

Cc oui je trouve aussi, c'est mon coup de coeur :) Bisous

Vanessaba24

, le 24 avril 2016 à 15:10

Coucou!
Je connais déboutonnez moi, pour l'avoir en miniature. je l'utilise uniquement lorsque j'ai des boutons ce qui est rare, donc elle va me durer une éternité lol
bisous

Flor Bela

, le 25 avril 2016 à 12:10

Cc :) oui les produits durent longtemps, moi je l'utilise comme un sérum le soir :) Bisous

Marie1967

, le 24 avril 2016 à 15:44

coucou ma belle, je connais la marque , j'avais eu un produit et j'ai beaucoup aimé ! bisous,Marie

Flor Bela

, le 25 avril 2016 à 12:11

Hello :) il y a pas mal de produits en fonction des besoins ou pb de chacunes, belle journée, bisous

iloudz

, le 24 avril 2016 à 16:08

coucou , je trouve ton article vraiment super ! alors j’évalue ton blog a 5etoiles ! merci pour tes avis , je dois être honnête je ne connaissais pas du tout :) bisou

Flor Bela

, le 25 avril 2016 à 12:12

Coucou ma belle :) merciii tu es adorable. J'essaie de faire des posts agréables à lire et si je peux faire découvrir des produits alors j'en suis ravie. Bisous

pigletine

, le 24 avril 2016 à 16:40

Coucou, merci pour tes avis. Ca a l'air de bons produits mais je trouve le coffret un peu cher car je trouve la lotion un peu superflue. Bisous

Flor Bela

, le 25 avril 2016 à 12:13

Coucou :) oui c'est un peu cher, mais on peut les acheter séparément, et il existe en format voyage pour tester :) avant d'acheter le full size. Bisous

pigletine

, le 25 avril 2016 à 20:49

C'est une bonne idée de proposer les tailles voyages! On aime bien tester ;) Bisous

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 24 avril 2016 à 16:58

coucou,
j'ai eu une miniature de l'eau de génie dans une birchbox, comme toi, je ne l'ai pas trouvée extraordinaire. Je suis contente de l'avoir testée, mais je ne l'achèterai pas
bisous

Flor Bela

Hello :) oui je te rejoins complètement. Bisous

Danaé

, le 24 avril 2016 à 17:00

Un bel article sur cette marque que je découvre !
Merci de tes avis sur ces différents produits
Bisous et bon dimanche

Flor Bela

Avec plaisir :) Bisous

zazie

, le 24 avril 2016 à 17:27

Coucou,
Merci pour la découverte, je ne connaissais absolument pas cette marque !
Bisous et bonne fin de journée.

Flor Bela

, le 25 avril 2016 à 12:14

Cc, avec plaisir ma belle, Bisous

méli-beauté

, le 24 avril 2016 à 17:27

Coucou, je ne connais pas du tout cette marque.
Biz

Flor Bela

Contente de la faire découvrir :) Bisous

cottleya

, le 24 avril 2016 à 18:00

Coucou, merci pour cette belle présentation.
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

Flor Bela

Cc avec plaisir ma belle :) Bisous

cottleya

, le 25 avril 2016 à 12:44

(^_^)

angemarie

, le 24 avril 2016 à 18:01

Merci pour tes avis sur ces trois produits .
Bonne fin de weekend , bisous

Flor Bela

Merci mon ANge, bisous

Meili

, le 24 avril 2016 à 18:19

Bonjour, la lotion Déboutonnez-moi a beaucoup de succès, l'eau miss ellaire est donc très efficace, moi en général avec une eau micellaire j'utilise facilement 4 passages avant d'avoir la peau nette, celle ci est top ♥ biz

Flor Bela

, le 25 avril 2016 à 12:15

Oui je suis ravie que ça fonctionne, en + avec des produits naturels :) Bisous

charcut

, le 24 avril 2016 à 19:05

coucou je ne connais pas mais pas pour moi car pas de boutons. bises

Flor Bela

, le 25 avril 2016 à 12:16

Cc, chanceuse ! ;) je pense que chez moi c'est hormonal :(( Bisous

GIULIA

, le 24 avril 2016 à 20:53

coucou Flora moi aussi je suis intriguée par cette marque mais je ne l'ai pas encore testée
bien que je ne sais pas du coup si ces produits sont faits pour moi n'ayant pas une peau sensible ni à problème
je regarderai de plus près
bizz

Flor Bela

, le 25 avril 2016 à 12:18

Hello ma belle :)) très intriguante cette marque, j'adore leur noms farfelus :) tu en as de la chance, je ne pense pas que ces produits te conviendraient alors. Mais peut-être d'autres ?. Bisous et belle journée {quel temps de brin chez nous!!!}

GIULIA

, le 25 avril 2016 à 23:31

yes je vais lorgner
oh oui punaise quel temps ça cailleuuuu
bizz

Missetoilefilante

, le 24 avril 2016 à 22:17

coucou, voici une marque que je n'ai pas encore testée mais qui me tente bien, bises

Flor Bela

, le 25 avril 2016 à 12:19

Coucou :) elle vaut le coup d'essayer :) Bisous

, le 24 avril 2016 à 23:05

Une marque qui me tente beaucoup :)
bisous

Flor Bela

, le 25 avril 2016 à 12:20

Des bisous ma belle :)

ladyamandineg

, le 25 avril 2016 à 11:12

bonjour Florette
j'adore les noms des soins de cette marque ! la lotion miss ellaire a l'air top comme j'aime : 1 seul coton lol je suis comme toi il ne doit rester aucune trace
merci pour ton articles très complet et avis
passe un très bon lundi, bises :))

Flor Bela

, le 25 avril 2016 à 12:19

Bonjour ma belle :) ça me rassure je ne suis pas la seule maniaque lol gros bisous et belle journée :)

carfax

, le 25 avril 2016 à 11:51

bonjour, comment vas tu? effectivement c'est une bonne marque mais un peu chère. passe un bon lundi et à bientôt!

parfumlolita

, le 25 avril 2016 à 19:02

Coucou, merci pour tes 3 avis, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque.Bonne soirée.

rudy241

, le 26 avril 2016 à 11:13

Hello, je ne connais la marque que de nom, merci pour cette jolie revue. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Coups de coeur LR

Coucou les B.A :) J'espère que vous allez bien, je suis ravie de faire partie de ce site, depuis peu j'adore ! je fais de jolies découvertes grâce à vous et c'est TOP ! Dans une vie antérieure j'ai été partenaire chez LR Health & Beauty Systems . POur celles qui ne connaissent pas c'est une...

Ma nouvelle routine 100% naturelle avec Indemne

Bonjour les Beautés :) Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion d'aller au salon la Clé du Bonheur , un salon du bien-être au Château de Pontarmé grâce au Journal du Bien être (JDBE) Au programme, une trentaine d’exposants ; coach de yoga, professionnels et thérapeutes, marques Bio «...

Ma night routine avec LaFare1789

B onjour mes BAMies ! Souvenez-vous il y a quelques mois j'ai passé commande sur le site LAFARE 1789, aujourd'hui je vous donne mon avis sur les 4 produits du coffret Capital jeunesse reçu : Rendez-vous sur mon blog ici pour découvrir mon avis Et vous connaissez-vous la Marque La Fare en...

Trésor de miel de Garnier

Coucou les BA ♥ On se retrouve aujourd'hui avec mon avis sur le lait corps réparateur de Garnier Ultra Doux, Trésors de miel, Peaux extra-sèches 250ml, 4.20€ J'ai eu la chance de recevoir 3 échantillons de 10ml chacun, j'ai pu donc tester sur 3 jours. 3 VÉRITABLES TRÉSORS ISSUS DE LA...

Sucre d'orange Exfoliant_ DELAROM

Bonsoir mes B.A, Je vous présente un produit que j'ai reçu dans ma Betrousse il y a quelques semaines : Le Sucre d'orange exfoliant, de DELAROM , 200 ml, 29.80€ À l’huile essentielle d’orange douce bio Ce soin gourmand à l’ huile essentielle d’orange est idéal pour gommer en douceur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Sucre d'orange Exfoliant_ DELAROM