twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 17 septembre 2014 Beauté › Bien-être

Hello les Filles,

fEntre Nous ... ouf mon Poulpe n'a pas de pieds et je ne l'en remercierai jamais assez ! Ben oui, je frise la crise podophobique assez régulièrement lorsque les beaux jours arrivent et que des personnes malavisées exhibent en toute inconscience des pieds nmomoches aux talons crevassés, secs comme une trique, et aux ongles jaunissants et mal taillés. Beurk, beurk beurk ... j'ai l'image dans la tête just right now ... Et pourtant, un pied, ça peut être si beau pour peu qu'on en prenne un peu soin ...

Pour ne pas m'autoévanouir d'horreur à la vue de mes pétons,  je mise tout sur 3 produits au top de chez top dans mon ordonnance beauté : 

h

1) La RÂPE EXPRESS ANTI CALLOSITES SCHOLL ( 13 euros )

`

Non, ce n'est pas mon dernier sex-toy ... hi hi ... c'est un joujou pour les pieds ! Je sais, ça ne ressemble à rien puisqu'il n'y a pas de lame de type rasoir mais à la place des lames cylindriques inclinées brevetées, ultra secure : impossible de se blesser avec ça et de se la jouer écorchée du panard. C'est ultra efficace, et super pratique, tu rinces après utilisation et c'est parti pour une nouvelle partie de râp-râp.

http://www.scholl.com/fr

2) La CRÈME PIEDS XERIAL 50 SVR ( 9 euros les 50 ml ) 

ù

La crème tueuse de callosités existe !!!! Incroyable ! C'est un gel à base d'urée.Tu l'appliques 7 soirs d'affilée sur la plante des pieds, tu masses un peu. Et hop, au bout d'une semaine, tu te retrouves avec de nouveaux pieds qui déchirent sa race tout doux de chez cucul de bébé : les cors, callosités, durillons ont été dégommés fissa. Magique ! Faut juste faire gaffe à ne pas se lever du lit pour aller pipiter car ça glisse grave le temps de la pénétration inside petons ...

http://fr.labo-svr.com/products/xerial-50-creme-pieds/

3) Le BAUME RÉPARATEUR JOJOBA LES ESSENTIELS ( les 80 grammes 18,60 euros )

`

Ce baume cireux joyeusement coloré n'est pas spécifiquement réservé aux pieds mais aux zones ultra-sèches. Inside, c'est de la bombe 100 % naturelle bio : cire de jojoba, cire d'abeille,  huile de noix de coco, beurre de cacao et de karité  + huiles essentielles de tea tree / sauge / romarin / lavande / wintergreen.

Je m'en tartine les pieds le soir pour me retrouver le matin avec des pieds à bisouter de partout tellement ils sont réhydratés en force. En plus ça sent délicieusement le Vicks, une de mes madeleines odorifères. Lorsqu'on applique, l'effet délassant est immédiat sur des pieds endoloris. Une merveille pour ses vertus régénérantes et relaxantes.

http://www.savonnerie-lesessentiels.com/index.cfm

Allez, bisous les Filles.

66 votes 81 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

xaphie

, le 17 septembre 2014 à 19:17

coucou la belle, tu as bien repris le boulot ??
je ne connaissais pas cette rape, j'avoue qu'elle m'étonne...mais à tester ! ....bizzz

kirzy32

, le 17 septembre 2014 à 21:17

Et oui, j'ai repris, dur dur, je cours partout mais c'est normal au début ...
Bisous

veronusa

, le 17 septembre 2014 à 19:25

coucou
te voila enfin,tu sais!tes articles nous manques!
je vais voir cette rape de plus pres,et la creme SVR m'intrigue,pas encore trouvé la creme ideale pour mes pieds
bisous

kirzy32

, le 17 septembre 2014 à 21:16

Oh ben tu peux foncer, je serais surprise qu'elle ne te convienne pas, tu me diras si jamais tu l'achètes ! Bisous

charcut

, le 17 septembre 2014 à 19:27

coucou. le baume réparateur présente pas mal . on dirait du beurre !! et en plus si c'est efficace , c'est super . bonne soirée. bises

JulieBergonzi

, le 17 septembre 2014 à 19:28

Coucou! Moi je ne pense jamais a m'en occuper... Pas bien! Bisouus:)

pigletine

, le 17 septembre 2014 à 19:32

Coucou, ça me fait peur quand même cette râpe! Pour mes pieds, j'ai ma crème chantilly préparée par ma copinaute Maybe2cannes. Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas fait d'article dessus! Bisous

ninette1984

, le 17 septembre 2014 à 19:34

euh j'ai déjà vu ce genre de rape mais faudrait me montrer comment l'utiliser mdr biz

kirzy32

, le 17 septembre 2014 à 21:15

Ah non hein, faudrait voir des pieds lol ! c'est super simple, tu frottes de haut en bas là où il y a des callosités et c'est tout ! Bisous

Danaé

, le 17 septembre 2014 à 19:37

Bel article toujours avec une note d'humour ! j'm !
Connais pas la marque mais les produits annoncés ne peuvent que plaire aux petits petons
Le baume au jojoba me parait une merveille
Bisous et bonne soirée

Meili

, le 17 septembre 2014 à 20:05

bonjour, j'ai la chance de ne pas avoir trop de soucis avec mes pieds, mais aussi je les entretiens, mais je prend note de cette crème serial SVR, on ne sait jamais et je pourrais la recommander autour de moi. Je déteste voir des pieds avec des talons tout rugueux, des ongles tout moches, ça m'écoeure presque ! biz

cia24

, le 17 septembre 2014 à 20:24

Coucou, merci pour cet article dédié à nos petits "pinous" car comme toi j'ai horreur des pieds abîmés, crevassés & co !!!! Je ne connais pas du tout cette râpe...à voir !!! En revanche, je prends note de ta crème et de ton baume. J'utilise un exfoliant et une crème de chez scholl mais je ne vois pas beaucoup de résultat !!!
Merci encore. Bonne soirée. Bises

hoppopop

, le 17 septembre 2014 à 21:02

Bonsoir, lis à part la marque scholl les autres ne me disent rien. Belle routine beauté en tout cas pour tes petits pieds!!

taiisse

, le 17 septembre 2014 à 21:11

hello, oh la la ! la râpe sholl me conviendrai super bien, j'ai un soucis avec un pieds sur ce sujet a cause de mes entrainement de courses ! est ce que tu sais si on peut la trouver en magasin, je pense que je vais aller à sa recherche ce week end. (j'espère que ta reprise de travail ce passe bien.) bise.

kirzy32

, le 17 septembre 2014 à 21:14

Coucou, oui tu peux la trouver en hyper ou chez Monop' sans souci.
Ma rentrée se passe bien mais je cours je cours et je cours ....
Bisous

taiisse

, le 20 septembre 2014 à 20:09

merci pour tes conseils du coup je suis allée tout à l'heure au monoprix et j'ai trouvé la râpe, j'ai même pris la crème qui va avec et j'ai profiter pour reprendre un shampooing Tony&guy et un shampooing sec batiste le rose je le trouve pas mal. bise

kirzy32

, le 21 septembre 2014 à 09:07

Ah ben tu me diras si tu l'aimes autant que moi !!!! Bisous ma Belle

marette

, le 17 septembre 2014 à 21:22

coucou le baume réparateur il faut que je ma l'offre il a l'air bien
j'ai déjà lavrâpe scholl
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2014 à 22:28

j aurais bien aime que t en dises plus sur l appareil scholl, tiens. ca m interesse

kirzy32

, le 18 septembre 2014 à 09:13

Tu veux savoir quoi en plus ?

tchoupi_et_doudou

, le 19 septembre 2014 à 20:18

comment elle fonctionne en fait : les trucs sur le dessus on dirait des trous

kirzy32

, le 21 septembre 2014 à 09:07

Elle fonctionne comme une râpe classique, les trous sont en fait les râpes. La seule différence c'est que c'est impossible de se faire mal avec tellement c'est bien fait et super efficace !

Lily13

, le 17 septembre 2014 à 22:29

Une bien jolie routine pour tes petits petons ;) c'est vrai qu'on a trop souvent tendance à les oublier :/ bisous

lulumc

, le 17 septembre 2014 à 22:33

Ohhh la rap Scholl me tente trooop !! En tout cas avec ça tes pieds sont OK ! Bisous !

angemarie

, le 17 septembre 2014 à 22:47

Je n'ai jamais vu cette râpe , il va falloir que je regarde de plus près .....tout à fait d'accord avec toi pour le baume au jojoba "Les Essentiels " ......bisous ma belle et zen hein !

KATELL1

, le 17 septembre 2014 à 23:19

Bonne nuit miss. Bises

enirak77

, le 18 septembre 2014 à 00:45

Cc belle routine, la régularité des soins fait tout, depuis que je me massouille tous les jours mes talons, exit la corne et autres crevasses.bizzzzzzzz

muriel2222

, le 18 septembre 2014 à 07:44

Bonjour ma belle,
Ton article, c'est le .... pied !!!
Je découvre cet "rappeur "de callosité qui laisse quelques secondes songeur... et la crème tueuse. Entre un rappeur et un tueur, on est bien encadré ! ☺
Je viens également de commander et de recevoir le baume. J'espère qu'il me satisfera...
Merci pour ce moment de lecture plaisir et... instructif ☺
Bisous

valence42

, le 18 septembre 2014 à 08:00

coucou,moi aussi je regarde les talons des personnes,mais je vais en pé dicure,deux fois par an.
aprés s'est juste,un baume,pour prévenir.
bisous

valence42

, le 20 septembre 2014 à 17:54

bon w-e,ma belle.bisous

ptitesesse

, le 18 septembre 2014 à 08:49

coucou moi je connais cette rape elle est super efficace bon jeudi gros bisous

loulou1414

, le 18 septembre 2014 à 09:19

coucou ah une belle routine pieds moi j'ai les pieds aussi sec je mets de la creme et apres ca revient la rape a l'air special quand meme avec ces petits trucs mais bon si c'est efficace et la creme svr une ba en avait parler qu'elle était bien donc je note tiens pour cette creme aller bon jeudi a toi

CynthiaYasmine

, le 18 septembre 2014 à 10:00

Routine sympa à tester mais sans le baume pour moi car allergique à la lavande :/ Où peut on trouver la crème? Bonne journée :)

CynthiaYasmine

, le 18 septembre 2014 à 10:01

Ailleurs que sur internet je veux dire ;)

kirzy32

, le 18 septembre 2014 à 11:48

SVr est une marque de pharmacie et parapharmacie, donc normalement pas trop compliqué à trouver ! Bisous

aureliea12

, le 18 septembre 2014 à 10:04

La première idée qui m'est venue à l'esprit en voyant le baume au jojoba, c'est de la mayonnaise, lol!! Mais en te lisant finalement ça me tente bien ce produit chouchoutage des pieds!!
Mais ce que j'aime le plus sur ton article ce sont les escarpins poulpesques, ils sont top!! Bizou

carfax

, le 18 septembre 2014 à 10:06

bonjour, comment vas tu? les pieds c'est pas super beau... j'ai repris également les gommages et les crèmes après un certain laisser aller pendant les vacances. passe un bon jeudi et à bientôt!

biatrice

, le 18 septembre 2014 à 10:10

coucou! merci de ces présentations, je ne connaissais pas cette rape scholl, faudra que je zyeute... contente de te lire, courage pr le boulot et plein de bisous à la tribu!

citrixnfuse

, le 18 septembre 2014 à 12:17

Coucou super sympa cette routine pour les pieds, je vais regarder de plus prêt la rape pour les pieds scholl... passe une bonne journée et à bientôt

abeille35

, le 18 septembre 2014 à 13:35

Il va falloir que je me fasse des soins aux pieds car je commence a avoir des callosités. Biz et bonne journée;=)

Paraiiso

, le 18 septembre 2014 à 13:45

Ah depuis quelques jours je prends soin de mes pieds aussi, parce que bon je les ai un peu délaissés !
Merci pour la présentation de ces produits !
Des bisous

ticia

, le 18 septembre 2014 à 14:10

coucou Kirzy,
comment vas tu? Bien j'espère?
Oh tu me fais super envie avec la râpe sholl!!! Je m'occupe peu de mes pieds mais en été oui car comme tu dis c'est trop moche alors l'été c'est râpe, hydratation et vernis! bisous

jujup34

, le 18 septembre 2014 à 14:36

coucou ma belle tres jolie découverte. ma sœur s'est occupée de mes petons pour mon anniv (ancienne podo) donc c cool, j'ai les pieds neufs !! tu viens à la soirée des victoires de la beauté lundi ?

diorella78

, le 18 septembre 2014 à 14:39

Coucou toi! L'engin de décap' me plais bien. J'ai tenté le rasoir et c'est ce que je fais quand les talons deviennent trop dur mais ma pédicure m'avait dit d'éviter... Dans la même marque, il y a la Velvet Smooth, je voulais la prendre mais le prix m'a freiné. Merci pour tes avis de ces beaux produits! Bisous

Kéké_MakeUp

, le 18 septembre 2014 à 14:50

coucou, merci pour ce super article, sa me fait penser aussi qu'il faudrais que je le fasse, bisous

Nath

, le 18 septembre 2014 à 15:58

je que j'aime pas dans les crèmes pour le soin des petons c'est qu'elle sont grasse comme tu dit le temps de la pénétration mais bon si c'est pour la bonne cause, on subit et PIS C'EST TOUT hihii!!! bisous :)

zazie

, le 18 septembre 2014 à 16:22

Coucou,
J'espère que tu vas bien...
Merci pour cette " routine pieds ", je ne connais aucun de ces produits et j'irais voir la râpe de plus prés ! ^^
Bisous et bonne fin de journée !

terpsichore

, le 18 septembre 2014 à 18:00

Ta râpe me fait terriblement peur... En revanche, tes crèmes plairaient certainement beaucoup à mes petits pieds. J'en ai qui sont probablement équivalente mais je vais tout de même prendre note. ;)

cottleya

, le 18 septembre 2014 à 18:23

Coucou, ton appareil me plait bien !!! Je veux le tester.... Bises

virginie9

, le 18 septembre 2014 à 19:28

bonsoir pareil je n'aime pas les pieds négligés , merci pour ces découvertes et bonne soirée

Sandee

, le 18 septembre 2014 à 21:37

Coucou ma belle! Ca m'intéresse bien cette râpe! Il va falloir que je cherche où je peux la trouver... Bisous

quiizas

, le 18 septembre 2014 à 21:55

Hello jolie Kirzy alors ça va, tu arrives à tenir le rythme ? Sympa ta routine spéciale petons, je ne prends pas assez soin des miens, faudrait que je m'y mette ^^ Gros bisous bonne soirée

mataja

, le 18 septembre 2014 à 21:58

La rape m'intrigue tout de meme, les lames sont bizarres, ca me donnerai presque envie de commander. Bisous.

emi3000

, le 18 septembre 2014 à 22:28

Le baume au jojoba me tente bien car j'ai les pieds bien secs. Pas facile de trouver un bon produit pour les hydratater !
A Bientôt !

NadIne

, le 19 septembre 2014 à 08:31

Oh mais voilà un article que j'adore ;)
Tout comme toi je prend soin de mes pieds au quotidien et la vue de certains petons l'été m'est insupportable, beurk beurk beurk . . .
Je ne connais pas cette rape, je vais aller à sa recherche dès demain.
Bonne et belle journée à toi Kirzy.
Bizzz

chacha62

, le 19 septembre 2014 à 08:36

j'adore !

Marie

, le 19 septembre 2014 à 21:53

Ton dernier produit me tente bien mais j'ai des pieds qui n'ont aucun souci sauf d'être moches (larges...).
Bref moi je les enferme le plus possible et j'ai passé l'été quasi en converse !
Toi aussi tu as un blog hebdomadaire ? :o)))
Gros bisous kirzy et à la semaine prochaine !

kirzy32

, le 20 septembre 2014 à 09:45

Oh des Converse tout l'été, pauvres petons enfermés !!!!
Et oui, avec la reprise du taf, un article par semaine est pour l'instant le bon rythem !
Bisous ma Belle

lucymio2222

, le 19 septembre 2014 à 22:45

mes pieds sont fatigués de l'été, il va falloir que je fasse quelque chose... Biz

chouchousudiste

, le 20 septembre 2014 à 09:00

coucou
ta rape il me l'a faut je vais voir ou l'a trouvé, para??? hypermarché?? les crèmes le top aussi
merci pour ta note d'humour qui est tjs au top
biz

kirzy32

, le 20 septembre 2014 à 09:43

Coucou Aurélia, tu la trouves en hyper ou Monop'
Bisous

Danaé

, le 20 septembre 2014 à 11:55

Excellent week end ma toute belle et merci de ton passage ! Bisousourire de l'est varois

natanya

, le 20 septembre 2014 à 12:16

Tout d'abord un grand coucou pour celebrer ton retour!! Et encore bravo pour ce bel article et ...les chaussures a talons!!! J'ai a d o r e e !!! Bisous ma belle et ...du plaisir!!

lucymio2222

, le 20 septembre 2014 à 16:38

Elle n'est pas donnée cette rape, mais vu l'état de mes pieds aujourd'hui, il serait tps ke j'investisse... Biz

Sunnie

, le 20 septembre 2014 à 22:48

oh oui les gens ki exposent leur talon coupés a la serpette là berk...bis!

Vicchristine

, le 20 septembre 2014 à 23:13

ahahaha justement il me reste du Vicks, je vais immédiatement en appliquer sur mes pieds .... ou pas, en tout cas vue l'odeur j'adhère à ce dernier soin à 200%

titade

, le 21 septembre 2014 à 13:44

lol j'avoue pas facile d'avoir des jolis pieds.
Et c'est surtout très moche si on en prend pas soin, même dans la plus belle des sandales ..

bradinette

, le 21 septembre 2014 à 17:23

Ouf 5 minutes de répit pour venir un peu m'évader sur ba et reprendre du baume au coeur avec ton article toujours aussi joyeux même pour speak des pieds! les miens ont été mis à rude épreuves ces derniers jours à patauger dans la flotte et la boue, c'est pas encore fini, beaucoup de dégâts, donc pour l'instant je note juste tes judicieux conseils pour quand j'aurais enfin un peu de temps pour dorloter mes petons, en attendant je te souhaites une belle fin de journée avec les bisous qui vont bien!

cieldazur

, le 21 septembre 2014 à 20:33

coucou, le jojoba j'adore!! j'espère que tu vas bien!! je te souhaite une bonne soirée!!

maybe2cannes

, le 21 septembre 2014 à 20:44

coucou, tiens je ne connaissais pas cette rape, etonnant , ça doit etre super agreable à utiliser, j'y penserais pour ma mere qui à souvents des talons abimés (enfin , ça c'etait AVANT que je lui fasse des cremes à base d'urée justement :p)!
Le dernier produit que tu presente à l'air vraiment sympa, je vais aller voir leur site tiens,me fait de l'oeil!
bisous et comme d'hab ,j'aime beaucoup ton article!J'espere que tu arrives à te faire à ton nouveau rythme d'apres congés!

amirapoupouya

, le 22 septembre 2014 à 14:00

Mdrrrr tu m'as tué avec la comparaison du sex toys! ^^
T'es folle!
Sinon justement moi je pense à me faire un petit soin des pieds d'ici peu, eau froide bassine gros sel. J'ai pas de rampe-sex-toys ^^

askriness

, le 22 septembre 2014 à 19:29

creme à base d'urée,lol!! bon, tant qu'on la met que sur le pieds..et puisque t'en parles elle doit etre super efficace!
bisou et à bientot!

Vanessaba24

, le 22 septembre 2014 à 22:35

Super ta routine pieds ! la crème me tente et l'appareil aussi même si j'en ai déjà un lol
bisous

ninette1984

, le 23 septembre 2014 à 12:03

juste un petit message pour te faire un petit coucou j'espère que tu vas bien et que ta reprise se passe comme tu veux biz

alice4136

, le 23 septembre 2014 à 18:47

coucou ma belle, me voici de retour meme si je t'ai toujours suivie en sous marin. Encore un bel article. Pour ta rape espress je ne connais pas du tout mais elle a l'air top; je vais filer en quette de celle ci pour remplacer la mienne qui est une pierre ponce, bisous

Emeline85

, le 27 septembre 2014 à 17:18

Bon alors alors. Je ne peux que te remercier de tout mon coeur ! Mes pieds aussi pour le coup ! Car je fais partie des gens qui ont des talons tout momoche mais qui portent quand même de jolies sandales :-P
j'ai eu pas mal d'allergies aux chaussures du coup mes pieds ne s'en sont pas encore remis ! Mais là, je pense acheter tes 2 premiers produits car ils ont l'air efficace et à un prix fort raisonnable :-)
Bisous :

tchoupi_et_doudou

, le 1er octobre 2014 à 17:18

j'ai acheté la râpe :)

kirzy32

, le 1er octobre 2014 à 17:43

Tu l'as testée ?

tchoupi_et_doudou

, le 1er octobre 2014 à 18:08

oui mais un tout pti peu parce que je préférais m allonger avec ma bouillotte ; je m'attendais ptetre à plus d efficacité ? je referai à un autre moment

sincapu

, le 3 décembre 2014 à 17:55

aaaaaaaaaah * joie * j'ai trouvé le post parfait !!! car mes pieds ..... pffff j'ai tout tenté pour les callosités mais rien n'y fait j'ai dû aller chez la pédicure et là oh le soulagement de oufff mais vlà que je suis soulagé et pafff des crevasses au talon Oo rien n'y fait d'où la géniosité de ton post, je vais de ce pas me reneseigner su tes produits tiens !

fifi974

, le 29 décembre 2014 à 13:35

Bonjour, c'est vrai on a tendance à ne plus chouchouter nos pieds alors c'est aussi important :) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MES BEAUX SAVONS LA GRANGE DE LA SAVONNIERE

Hello les Filles ! Entre nous .... j'sais pas vous, mais moi, lorsque je jette mon dévolu sur un savon, je deviens particulièrement superficielle ! 2 choses comptent plus que tout : - je les veux looker du feu de Dieu : qu'ils soient beaux, qu'ils en jettent ... tellement que des fois j'ose même...

J'ai testé les savons GALETS DU NORD !

Hello les Filles, Entre Nous ... Au Nord, c'était les corons , la Terre c'était le charbon, le ciel c'était l'horizon, les hommes des mineurs de fond ... et la douche c'était le savon ! Ouf ça rime !!!! Mon Poulpe et moi, on vient du pays du cassoulet, et si y a quelque chose qu' on adore...

J'ai testé la savonnerie RAMPAL LATOUR !

Hello les Filles, Entre Nous ... Je ne sais pas vous, mais mon Poulpe et moi, on est de plus en plus sensibles à l'histoire que nous raconte une marque . Et avec RAMPAL LATOUR ... q uelle histoire puisqu'elle débute en 1828 avec les belles bacchantes de Pierre Rampal, maître savonnier à...

Les Doudous de l'hiver #4 ... Ma Crème de douche Noix de Macadamia Yves Rocher

Hello les Filles, Entre Nous ... Ben ouais, comme Florence Foresti, je suis vieille ... J'ai fait de la Science Nat' et de l'EMT , j'ai passé un bac qui n'existe plus , j'ai bu du Malibu , j'ai mis de l'Obao et de l'Impulse , du Stu Stu Studio Line de L'Oréal sur ma coupe dégradé à la Jennifer...

In love avec les savons ARBAUREA !

Hello les Filles, Entre Nous ... il existe dans notre beau pays des artistes qui savent perpétuer avec bonheur les plus belles traditions cosmétiques, comme la savonnière FLORE MILLIOTTE, créatrice d' ARBAUREA . Cette jeune femme ne se contente pas de fabriquer de jolis savons à la main selon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleIn love avec les savons ARBAUREA !