twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 24 avril 2018 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

j’espère que vous allez bien.

Me voilà enfin de retour après un petit break. Trop de travail à la maison et au boulot et je n’ai pas pu me consacrer comme je l’aurai voulu à mon blog mais ne vous inquiétez pas tout va bien .

Aujourd’hui, je vais enfin vous parler des soins Maege que je teste depuis un bon moment

DSCN7048 (640x480)

La marque MAEGE tient son nom d’un papillon australien noir et blanc. Outre sa beauté, le papillon évoque aussi « l’effet papillon » de la marque : une faible quantité de SDKP provoque une cascade d’effets biologiques sur toutes les cibles du rajeunissement cellulaire.
Le peptide SDKP, breveté par le CNRS, est une molécule présente chez tous les êtres vivants, et permettant de préserver la vie. Elle a comme effet la régénération des cellules de la peau et donc le ralentissement du vieillissement. Dans la formule Maege, la molécule SDKP a été combinée à la technologie Neogouttes Target qui, par reconnaissance interagit avec les cellules en imitant l’action des anticorps naturels, ce qui permet de vectoriser efficacement le SDKP.

Le Sérum Haute Concentration

DSCN7047 (640x480)

J’utilise ce soin matin et soir .

Véritable concentré de jeunesse, le Sérum Haute Concentration est un soin surdoué et surpuissant. Iconique par sa haute concentration en principe actifs et en total respect pour la peau, il protège, prévient et traite toutes les formes de rides.

Ce sérum pénètre très vite ma peau et ne laisse aucun film gras.

Les effets sur ma peau ont été assez rapide. Après seulement quelques jours d’utilisation ma peau est visiblement lissée, densifiée. Mon teint parait plus jeune, plus frais.

Peu de produit suffit, ainsi ce soin dure vraiment longtemps.

Ce sérum est agréable à utiliser et surtout est très efficace. Je ne peux que vous le conseiller .

Le Sérum Contour des Yeux anti-âge

DSCN7050 (640x480)

Créé à partir des technologies SDKP** et NeoGouttes TargetTM et formulé spécifiquement pour la zone très fine et délicate du contour de l’œil, le Sérum Contour des Yeux anti-âge est basé sur le ciblage cellulaire. Le procédé consiste à encapsuler la molécule SDKP** pour la conduire directement à la source de la formation des rides, dans les couches les plus profondes de la peau.
Simultanément, deux actifs brevetés, HaloxylTM et BeautifeyeTM agissent en synergie avec la molécule SDKP**. Ils visent à lifter la paupière supérieure, estomper cernes et poches et enfin ralentir le vieillissement de cette zone fragile du visage. Testé sous contrôle dermatologique, ce soin convient aux yeux sensibles

DSCN7052 (640x480)

Grâce à son système de pompe, on ne prend que la quantité nécessaire et très peu de produit suffit aussi.

J’utilise ce soin matin et soir et la texture fraiche et légère pénètre immédiatement ma peau .

Après seulement quelques jours d’application, j’ai retrouvé un contour de l’oeil plus jeune. Je ne vais pas vous dire que mes petites rides ont totalement disparu mais mon contour de l’oeil est plus lisse et du coup mon regard a retrouvé un coup de jeune et c’est agréable.

La Crème Multi-Correction anti-âge

DSCN7044 (640x480)

Formulée avec les technologies SDKP** et NeoGouttes TargetTM , la Crème Multi-Correction anti-âge offre une expérience sensorielle qui comblera les attentes des peaux plus délicates.

L’expérience sensorielle repose sur la construction d’une formule autour de deux technologies novatrices:EMULIUM DELTA, qui apporte une grande douceur durant l’application mais également après absorption complète du produit.INAGEL®, au pouvoir hautement humectant, apporte un effet seconde peau immédiat

J’applique cette crème matin et soir après l’absorption complète de mon sérum.

Cette crème onctueuse et soyeuse pénètre vite ma peau pour la laisser immédiatement lissée et hydratée pour la journée . Et le matin au réveil, je n’ai pas la peau trop fatiguée.

L’application combinée de ces trois soins fait que j’ai vraiment retrouvée une peau plus jeune, plus lisse, plus fraîche.

Je suis vraiment enchantée d’avoir eu la chance de découvrir ces soins.

Si à votre tour vous voulez les découvrir, c’est par icihttp://maege-skincare.com/fr/

A très vite pour de nouvelles découvertes

BISES

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

passysimple

, le 24 avril 2018 à 13:26

Coucou,
tu m’étonnes pas du tout une super marque j ai lu que des bons retours ici et lasur cette marque. merci pour ton article bises et belle journée.

tchoupi_et_doudou

, le 24 avril 2018 à 13:43

Je ne connais pas du tout. merci. biz

angemarie

, le 24 avril 2018 à 13:58

Merci pour ces retours ...des produits qui conviennent à ta peau , bisous

Vanessaba24

, le 24 avril 2018 à 14:11

coucou, je ne connais pas du tout cette marque, mais elle a l'air bien sympa! bisous

Meili

, le 24 avril 2018 à 15:15

Cette gamme et marque ont l'air très convaincante mais j'ai regardé les prix et hélas trop cher pour moi ! merci pour tes avis bien positifs ! biz

MANIKA

, le 24 avril 2018 à 17:26

Super contente pour toi merci pour cette présentation je ne connais pas cette marque. bon retour parmi nous tu vas voir c'est un peu mort ;-) mais les meilleures sont là ! bises

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 21:00

coucou eh bien voilà des soins efficaces merci pour ta revue bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 24 avril 2018 à 21:29

ça me semble bien sympa ! je ne conaissais pas du tout bisou

manon4

, le 24 avril 2018 à 22:18

Le sérum me tente trop surtout vu les résultats rapides ;) bisous

xaphie

, le 25 avril 2018 à 08:56

merci pour la présentation Katell, je ne connais pas du tout mais bien tenté.. bonne journée bizzzz

valence42

, le 25 avril 2018 à 09:09

Ces produits ont l'air vraiment top,j'aime beaucoup le packaging,sa fait frais.
Merci pour tes avis,bisous.

carfax

, le 25 avril 2018 à 09:39

bonjour, comment vas tu? une découverte pour moi aussi. ça me tente bien. passe un bon mercredi et à bientôt!

MilkyAway

, le 26 avril 2018 à 08:20

Hello ma belle KATELL ♥, je découvre cette marque avec toi et le cdy me tente bien, merci pour tes supers retours ! Une marque qui vaut un détour sur son site, Pleins de gros bisous

alaska44

, le 26 avril 2018 à 15:45

coucou, merci pour tes avis sur cette routine. bises

quiizas

, le 26 avril 2018 à 20:09

Jolie découverte !! Bisous la belle et bonne soirée

karbou

, le 26 avril 2018 à 22:44

Je connais pas du tout. Ca a l'air pas mal du tout, bien d'avoir une routine complète aussi. Bisous

ladyamandineg

, le 27 avril 2018 à 11:11

coucou Katell,
un trio gagnant !! tentant comme produits, merci pour tes avis
Très bonne journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème de nuit So'Senz

Coucou la compagnie, j’ai fini ma crème de nuit So’Senz , il est donc grand temps que je vous partage mon avis. Ce soin fondant et léger hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en actifs antioxydants, votre peau est préservée des effets néfastes des radicaux libres. Sa...

Mes découvertes Rampal Latour

Coucou la compagnie, eh oui me revoilà enfin. Bon je dois avouer que je suis un peu énervée , j’avais fini de rédiger cet article et je ne sais pour quelle raison au moment de l’enregistrer, plus rien …. LE GENRE DE CHOSE QUI AGACE! Bref , je rédige pour la deuxième fois et j’espère...

Mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE

Coucou la compagnie, me revoilà pour partager mes avis sur mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE. Il s'agit du masque purifiant et du sérum effet combleur Voilà plusieurs semaines que j'utilise le sérum combleur Ce soin se présente comme un roll-on Ce Sérum concentré renferme deux...

Mes nouvelles découvertes Dr Hauschka

Bonjour la compagnie, oui, je sais , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur la blogosphère mais me voilà enfin de retour. Merci à ceux et celles qui ont demandé de mes nouvelles. Je reviens donc parmi vous pour vous parler de quelques petits soins de Dr Hauscka que j’ai eu la...

Salutations au Soleil avec Dr Hauschka

Coucou la compagnie, vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à quelqu’un que vous appréciez? Alors, avec ces nouveaux coffrets Dr. Hauschka vous êtes sûres de ne pas vous trompez. Dr Hauschka lance une nouvelle série de coffret: Douce caresse Kit soins du corps Irrésistible Kit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Salutations au Soleil avec Dr Hauschka