twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 18 avril 2016 Beauté › Maquillage

Coucou

Les beaux jours arrivent enfin, j'espère que ça va durer

Du coup ça donne envie de sortir les tenues légères

Pulls et doudounes => au placard !

Côté make up c'est pareil, je vais laisser tomber les maquillages un peu plus soutenu s et lourds pour laisser place à quelque chose de plus frais

Alors zou c'est parti je vous déballe ma routine make up du printemps

Photo ajoutée le 18/04/2016 à 19:24

Pour le teint pour le moment je reste fidèle à mon touche éclat de Yves St Laurent que j'adore (vous pouvez en savoir plus en consultant mon article détaillé ici

Je passerai sur un FDT seconde peau ou une bb crème quand il fera un peu plus chaud

Ensuite je mets de l'Highlighter "Sahara Glow" teinte 01 Desert Colours de chez KIKO, ils l'avaient sorti l'année dernière en édition limitée, je le trouve top. Il se présente sous forme de petites billes de 3 couleurs dans un packaging super sympa, pot en verre et bouchon bois. Le mélange des teintes est top, et donne bonne mine sans en faire trop

(l'éponge fournie avec sert juste à protéger les billes, il s'applique au pinceau ou au Kabuki)

Pour finir côté teint, MON anticernes (obligatoire, si je devais partir sur une ile déserte avec un seul produit make up ce serait l'anticernes car même avec 356 heures de sommeil elles seraient toujours tenaces les bourriques)

J'utilise en ce moment le Mineralize Concealer de chez MAC teinte NW25 qui arrive en fin de vie (le pauvre), je pense que je le rachèterai mais j'hésite avec celui de Nars ou MUFE dont j'ai lu des bons avis. Il va falloir que je parte en mission commando chez Sephopho pour tester et comparer tout ça.

Photo ajoutée le 18/04/2016 à 19:25

Pour les yeux juste une touche de mascara, alors là je dois dire que je suis un vrai coeur d'artichaut et que je rachète rarement 2 fois le même. Je me laisse influencer par les nouveautés ou promos du moment.

Actuellement c'est le High Impact de Clinique qui garni ma trousse de maquillage

Il étoffe bien les cils, je recherche essentiellement du volume car j'ai de la chance d'avoir des cils à peu près longs, donc à ce niveau il fait bien son job

La couleur est noir intense et il tient bien en place toute la journée sans couler ni s'effriter, what else ? 

Comme j'ai des sourcils un peu clairsemés  j'utilise un crayon pour les remplumer un peu

j'aime beaucoup celui de Clarins car il y a une petite brosse incorporée

et pour finir je mets une touche d'éclat Minute de Clarins. J'adore ce gloss très léger qui donne instantanément bonne mine. La texture gel n'est pas collante et il hydrate bien les lèvres.

Voili voulou vous savez tout

Et vous quelle est votre routine du moment ?

Bizzz

22 votes 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Meili

, le 18 avril 2016 à 20:17

Bonjour, pour moi le fond de teint s'impose en ce moment sauf quand il fait trop chaud, mais c'est pas le cas car il y a encore des gelées le matin et le thermomètre ne dépasse pas 20 l'après midi ! Ceci dit j'aime bien le choix de ton maquillage ♥ biz

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 21:01

coucou oui pareil pour le temps en Picardie
on a encore besoin de prendre des couleurs
bizz

cottleya

, le 18 avril 2016 à 20:19

Coucou, merci pour cette belle présentation,
Bonne semaine ma belle, bises.

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 21:01

à toi aussi bizz

cottleya

, le 19 avril 2016 à 21:12

(^_^)

ladyamandineg

, le 18 avril 2016 à 20:21

Bonsoir Guilia
le fdt de YSL a l'air super (je note) le mascara Clinique je l'avais testè en mini et j'avais bien aimé dans mon dernier article je parle aussi make up avec la marque Jane Iredale  ici  peut-être que tu connais...
très bonne soirée, bises :))

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 21:02

coucou oui j'ai vu ton article de eaux produits aussi
bizz

Beauty6

, le 18 avril 2016 à 20:24

Coucou, chouette routine ! Bisous :)

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 21:02

merci ;-) bizz

Flor Bela

, le 18 avril 2016 à 20:38

Hello miss :) très jolie routine, avec de belles marques merci pour le partage. J'ai aussi le fdt YSL mais je le trouve pas assez couvrant. Bisous et belle soirée :) ♥

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 21:07

coucou tu utilises quel FDT ?

Flor Bela

, le 20 avril 2016 à 09:58

Hello :) j'utilise le Dermablend de Vichy :) pas encore détrôné ! ;) Bisous

GIULIA

, le 21 avril 2016 à 22:53

ah oui j'avais vu ton article
il faut que je le teste celui ci
bizz

méli-beauté

, le 18 avril 2016 à 20:38

Coucou, cool ces produits.
Biz

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 21:14

merci bizz

charcut

, le 18 avril 2016 à 20:47

coucou une jolie routine ..je ne mets pas de fond de teint je reste avec mes crèmes de jour .. bises

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 21:16

coucou moi je fais surtout le teint sinon j'ai l'air fatiguée
bizz

jodanelle

, le 18 avril 2016 à 21:31

coucou très jolie routine, je suis en mode BB crème , jamais aimé le fond de teint, merci pour ton article frais et printanier bisous bonne soirée

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 21:19

coucou j utilise la bb creme le week end ou quand je ne bosse pas
car sinon je ne trouve pas assez couvrant
bizz

cia24

, le 18 avril 2016 à 21:32

Coucou, merci pour le partage de cette routine. Je ne connais pas test produits, mais je note le FdT YSL. Actuellement, j'utilise celui de Chanel, mais aux beaux jours je pense me tourner vers une BB crème !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 21:20

coucou j'ai aussi utilisé le mat lumière de chanel j'avais bcp aimé
bizz

Sandee

, le 18 avril 2016 à 22:06

Coucou ma belle, je me maquille peu donc pas de routine. Bisous

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 21:20

coucou oh moi j'e ne peux pas sortir sans au moins le teint fait et un coup de mascara
bizz

Sandee

, le 19 avril 2016 à 21:31

Je n'ai jamais pris l'habitude de me maquiller au quotidien... Bisous

obvious

, le 18 avril 2016 à 22:16

Moi il me faut un nouvel anti-cernes mais je vais changer et ne pas reprendre Mac ce n'est pas assez lumineux

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 21:26

tu me diras si tu deniches la perle rare
bizz

steppedk

, le 18 avril 2016 à 22:20

bonsoir ma belle, merci de partager ton rituel avec nous , c'est chouette de decouvrir encore des produits qu'on connait pas forcement bisous

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 21:51

coucou oui il y a en tellement... et puis on n'est peu fidèle sur le make up en général lol
bonne soirée bizz

steppedk

, le 20 avril 2016 à 09:54

mdr la tu a raison il y a tellement de choix que c'est dur de rester fidèle mdr
bisous

angemarie

, le 18 avril 2016 à 22:25

Peu de maquillage pour moi l'hiver et encore moins l'été , bisous

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 21:27

coucou oh moi je ne peux pas sortir sans un minimum sinon je ferai peur aux vaches lol

zazie

, le 18 avril 2016 à 22:49

Coucou,
Merci pour le partage de ta routine !
Moi c'est surtout une routine soins... mais dés que je sors de chez moi, poudre minérale, fard à joues, mascara, baume à lèvres et ou/ RAL.
Le Fard à paupières, c'est plus occasionnel !
Bisous et bonne fin de soirée.

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 21:36

coucou moi aussi avant il y a la routine soin
et comme toi le fap est très occasionnel
bizz

chouchousudiste

, le 19 avril 2016 à 07:39

coucou
ah oui les beaux jours sont arrivés mais faut que ça dure!!
sympa ta routine beauté!!
gros bisous ma belle

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 21:58

coucou il manque encore quelques degrés ici
mais on va pas faire la difficile le soleil est deja la
bizzz

xaphie

, le 19 avril 2016 à 09:15

bonjour, je vois que tu as une belle routine,
moi s'est un peu de BB crème et un RAL, selon l'occasion un peu de mascara et FAP.. bizzzz

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 22:05

coucou simple et efficace
moi c'est ma routine weeke end
en semaine je travaille un peu plus le teint
bizz

Vicchristine

, le 19 avril 2016 à 12:39

routine tout e simple et printanière ici aussi, un fond de teint, une poudre libre et parfois du mascara....

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 22:10

coucou le teint principalement moi aussi
pour ne pas essayer d'avoir l'air d'une zombie lol
bizz

carfax

, le 19 avril 2016 à 13:40

bonjour, comment vas tu? sympa ta routine. je suis en vacances cette semaine donc pas de make up quand je ne sors pas ;) on reprendra tout ça lundi avec le travail. passe un bon mardi et à bientôt!

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 22:11

coucou quand je ne bosse pas c''est plus leger aussi une bb creme et un coup de mascara
mais le No make up j'ai du mal
bizz

carfax

, le 20 avril 2016 à 11:41

je comprends ;) mais ça fait pas de mal. demain je sors donc un peu de make up ;) passe un bon mercredi et à bientôt!

BeautyRK

, le 20 avril 2016 à 17:18

Sympa ta routine !
On a le même gloss Clarins tiens :)

GIULIA

, le 20 avril 2016 à 22:46

yeah ;-) je l'aime beaucoup celui ci
j'ai eu peur lorsq'ils ont sorti la nouvelle version en stick
mais finalement ils ont quand même conservé celui ci
bizzz

BeautyRK

, le 20 avril 2016 à 23:01

Heureusement pour nous ;)

marocaine2coeur

, le 20 avril 2016 à 18:08

Bonsoir ma belle, très jolie routine !!! Je ne connais aucun des produits make-up que tu nous présentes. Pour ma part, ma routine est très simple: je me maquille rarement. Je devrais au moins faire le teint vu mon type de peau mais bon, je n'ai pas encore réussi à sauter le pas. Bonne soirée bisous

marocaine2coeur

, le 20 avril 2016 à 18:09

J'ai oublié de te dire que j'adore tes photos !!! Le rendu est magnifique et les produits sont joliment mis en valeur.

GIULIA

, le 20 avril 2016 à 22:48

coucou c'est super gentil
les photos sont faites par ma fille, elle est beaucoup plus douée que moi ;-)))
moi j'ai vraiment du mal à sortir sans make up, si tu peux t'en passer c'est que tu as de la chance d'avoir de belles bases, profites
bizzz

marocaine2coeur

, le 21 avril 2016 à 11:36

Oui ta fille est vraiment douée pour la photographie! Je ne sais pas si j'ai de bonnes bases mais me voir sans maquillage me choque pas ^^.Bisous

loulou1414

, le 22 avril 2016 à 13:55

coucou chouette routine le mascara clinique pas teste celui la et puis c'est vrai il y en a tellement pas evident de s'y tenir sinon le eclat minutes levres clarins je l'ai aussi et il est top oui ca suffit pour embellir les levres et c'est top aller bon vendredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L.A Girl Pro Conceal : Un anticernes à petit prix qui tient ses promesses

Coucou Les Filles Vous connaissez ma fixette sur mes cernes, je vous en ai parlé plusieurs fois de ces vilains yeux de Panda...Et là après les fêtes j'en ai plus que jamais besoin... Après avoir testé un grand nombre d'anticernes chez de grandes marques comme Nars, Mac, Lancome,... qui te...

Bon Plan Un mascara Volume extra pour 1,99€

ReCoucou les BA Un bon plan peut en cacher un autre... cette fois c'est chez le marchand de journaux que ça se passe Altaya propose une nouvelle collection exprès pour nous La collection Make Up - Cours de maquillage avec le n° 1 il y a un Mascara Noir Volume avec un petit fascicule consacré à...

Venez découvrir les Nouvelles Collections Make Up Printemps 2016

Coucou les filles Avez vous les nouvelles collection Make up pour le Printemps ?? Elles sont toutes plus belles et plus girly les unes que les autres je craque tout particulièrement pour ces 3 gammes C hez Kiko La nouvelle Collection "BEST FRIENDS FOREVER" est à tomber, d'autant que chez KIKO les...

Fleurance Nature : BB Crème anti age, Simple et efficace

Coucou Je viens aujourd'hui vous donner mon avis sur un produit que j'avais reçu dans une box beauté. Ce fut une belle découverte et cette crème a pris toute sa place dans ma routine beauté Simple, efficace et bio, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la BB Crème anti-âge de Fleurance Nature...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesFleurance Nature : BB Crème anti age, Simple et efficace