twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 6 octobre 2018 Beauté › Général

Hello

Je fais très rarement ce genre d’article et pourtant, il est bien noté dans ma liste d’idée d’articles, tout comme ma routine cheveux ou ma routine du weekend. Ce sont des articles qui arriveront prochainement.
Je viens donc aujourd’hui, vous présenter ma routine soin du matin et du soir

Ma routine matin et soir

p1190138-min

Je vous souhaite un bon weekend

Vanessa

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 6 octobre 2018 à 17:09

Bon weekend ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 6 octobre 2018 à 18:18

Coucou, bon weekend, bisous

jodanelle

, le 7 octobre 2018 à 10:42

Hello bon dimanche ❤

Sandee

, le 7 octobre 2018 à 12:48

Bon week-end ma belle! Bisous

cia24

, le 7 octobre 2018 à 19:16

Coucou, je file lire la suite.
Bonne soirée à toi. Bises

xaphie

, le 9 octobre 2018 à 11:14

le soin au charbon il m'attend dans la SDB..
connais pas les autres.. bizzzz

charcut

, le 12 octobre 2018 à 09:53

coucou une belle routine en effet ..bonne journée. bises

KATELL1

, le 14 octobre 2018 à 15:44

Coucou la miss, en voilà de jolis produits. Bises

loulou1414

, le 24 octobre 2018 à 13:55

coucou super je vais aller voir ton article a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Routine corps du moment

Hello les jolies ! Comment allez-vous mes belles ? Bien je l'espère. En ce dimanche, petit article bonus avec ma routine corps. Je vous présente les produits que j'utilise. Mes avis viendront plus tard.. Ma Routine Corps Rendez-vous sur le blog ^^ Je vais passé sur vos blog dans la soirée. A...

Haul action

Hello hello les belles ! Comment allez-vous à la veille du weekend ? Moi je suis contente, la piscine est enfin ouverte, reste plus qu'à la nettoyer et quelle chauffe pour en profiter ! Je vais pouvoir faire des longueurs, ça me servira bien pour maigrir. Sinon, hier, je suis allé faire un tour...

Haul Action, Districenter et maison du monde

Hello ! Petit article bonus de la semaine, pour vous montrer un haul. Après 15 jours sans être aller à Action, j'en ai profité d'aller faire mes courses pour y faire un tour, afin de voir s'il y avait les fameux paniers que je voulais... J'arrête de blablaté et je vous montre cela. Action...

Mes derniers articles

Hello les belles ! Comment allez-vous ici ? Moi ça va, mais je suis fatigué en ce moment. Je m'excuse pour ces quelques jours d'absence. Mes articles sur mon blog se poste automatiquement et je dois avouer que le soir quand je rentre, j'oublie de poster ici, même si certains soir je passe sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMes derniers articles