Hello les Filles,
Entre Nous ... tu les aimes les belles histoires chabadabada ? Il était une fois une maman qui aimait tellement sa fille que, face à l'avalanche de produits cortisonés que celle-ci se voyait prescrire pour lutter contre son eczéma, a crée sa propre marque de dermo-cosmétique, RÉJENCE : des produits innovants, naturels, soucieux de préserver notre magnifique capital cellulaire, bannissant agent moussant agressif ( sodium laureth sulfate ), conservateurs chimiques ( parabens, phénoxyéthanol, -thiazolinones ), huile minérale, silicone, pétrole, phtalate and co.
Cette maman formidable, c'est la créatrice de Réjence, Lucie Brachet, qui m'a envoyé 2 produits pour démarrer une routine nettoyante du soir.
1ère étape : l'HUILE NETTOYANTE DÉMAQUILLANTE ( 22 euros les 50 ml) Rien de mieux que les huiles pour se démaquiller en profondeur ( sauf les yeux, rien à faire, j'n'aime pas la sensation de l'huile sur mes paupières ). Celle-ci est un cocktail huile d'argan + huile de pépins de raisin + huile de figue de barbarie. Elle est très agréable, fine, efficace et s'émulsionne en toute légèreté.
2ème étape : le BAUME FONDANT NETTOYANT RÉGÉNÉRANT ( 23 euros les 200 ml )
Pour parfaire le démaquillage du soir, je le double avec un nettoyage. La compo est parfaite, en plein dans la philosophie de dermo-cosmétique naturelle de la marque.
La texture de ce baume est exceptionnellement riche : concentré en actifs, sans eau, c'est un ultra onctueux. Je me masse le visage avec, ça colle un peu comme du miel. L'odeur est délicate, douce, poudrée, légèrement sucré et fruité, j'adore. Puis j'émulsionne pour rincer. La peau est parfaite, nourrie, douce et souple.
Cette routine doudou m'a fait tout l'hiver, elle a pris soin de ma peau en la préservant de la déshydratation. L'huile démaquillante est top mais je la trouve chère vue la petite quantité ( 50 ml ça part très vite quand on se maquille beaucoup comme moi ). Le gros coup de coeur, c'est pour le baume, une merveille qui allie efficacité et plaisir sensoriel. Des produits de très très grande qualité, ça, c'est évident !
https://www.rejence.fr/
https://www.facebook.com/Rejence
Allez, bisous les Filles !
valence42, le 17 avril 2017 à 09:11
Quelle belle découverte,je pense que j'aimerais,ou alors ,je suis difficile.
Bisous.
valence42, le 23 avril 2017 à 20:18
Bonsoir ma belle,bon anniversaire,,,,,
Bisous.