twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 juillet 2015 Beauté › Soins

Eh oui vu les chaleurs, je vais à la piscine, pas loin de chez moi, j'en profite pour en faire un rituel chaque jour, après 16h, pas folle la guêpe, pas envie de prendre des coups de soleil et de chaleur.

Je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir des produits qui me suivent partout lors de mes escapades à la piscine.

Dans un joli sac, j'amène une jolie serviette de bain, une casquette, mon bouquin du moment "Central Park " de guillaume musso( je reviendrais vous en parler), une petite bouteille d'eau et mes tongs.

Passons maintenant aux produits que j'utilise pour cette routine piscine :

• Crème solaire biosphère très haute protection spf50
  • Après soleil secret mask
  • spray d'eau thermale

Photo ajoutée le 08/07/2014 à 17:13

Photo ajoutée le 21/07/2014 à 07:09

N'hésitez pas à aller voir sur le site http://yguelia.fr/  car 20% de remise et le port gratuit en utilisant le CODE PROMO suivant : ACHATTEST et un pack d'échantillons, et la crème fait partie des produits qui peuvent subir les 20% de réduction.

et sur secret mask une promo aussi sur le beauty and sun à -50% de remise jusqu'au 08 juillet http://phytomineralis.com/semaine-exceptionelle.html

Profitez en ce sont d'excellents produits..... et si vous souhaitez commander un produit visage secret mask, si vous notez le mot Christelle dans le mot magique vous aurez -20% sur votre commande à vous de voir

Bon mardi à vous

13 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 7 juillet 2015 à 00:03

Joli rituel , je ne connais pas la première marque , mais la seconde ...oui !
Bonne nuit ma belle ,bisous

KATELL1

, le 7 juillet 2015 à 00:21

Avec ce soleil il faut bien se protéger. Bises

muriel2222

, le 7 juillet 2015 à 04:54

Bonjour ! Merci pour ce partage. Je ne connais pas la 1ère marque et j'ai un échantillon de la deuxième. Il sent divinement bon. Un moment gourmand. Bisous

cia24

, le 7 juillet 2015 à 07:02

Bonjour Yes, de trés jolis produits dans ta routine. Profite bien de la piscine.
Passe une belle journée. Bises

Meili

, le 7 juillet 2015 à 07:11

Bonjour, tu as de la chance de pouvoir profiter de cette belle période d'été, et se protéger est indispensable, ta crème biosphère a l'air très protectrice, biz

kirzy32

, le 7 juillet 2015 à 07:19

Parfaite cette routine, je ne connaissais pas la marque Biosphère. Bisous

Marie1967

, le 7 juillet 2015 à 10:57

coucou ma belle, merci pour cette présentation ! profite bien de la piscine ! bonne journée et bisous,Marie

katia35

, le 7 juillet 2015 à 10:58

coucou
de tres jolie produits dans ta routine
profite bien bisous bisous

nadica

, le 7 juillet 2015 à 14:47

bonjour,est ce que tu utilise 1 produit pour les cheveux?

nadica

, le 7 juillet 2015 à 14:49

Si oui ( je l'èspère)qu'elle marque tu plait!Merci

yes123

, le 7 juillet 2015 à 18:56

j'utilise hair protect de chez secret mask

xaphie

, le 7 juillet 2015 à 15:59

bonjour la belle, je profite de ma propre piscine...plus petite mais j'évite la foule...à bientot, bizzzz

yes123

, le 7 juillet 2015 à 18:57

ben moi c'est pas une piscine municipale ou je vais , il y a pas grand monde

xaphie

, le 9 juillet 2015 à 08:59

ah...s'est plus agréable quand il y a pas foule...bizzzz

Paraiiso

, le 7 juillet 2015 à 18:14

J'ai testé l'après soleil secret mask, il est topissime !!
Des bisous

Missetoilefilante

, le 7 juillet 2015 à 23:12

coucou, pas testé ces produits mais merci pour les conseils,bis

, le 7 juillet 2015 à 23:48

jolie routine :-)
bisous

nadica

, le 8 juillet 2015 à 13:29

Merci pour l'infos et merci pour toutes les autres aussi,notamment "secret mask"que je ne connais pas.
Bon farniente a toutes...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crash test Masque Thé vert Sephora

Comme je vous le disais précédemment, je suis pas accroc aux masques tissus, car je les trouve, trop grand ou mal découpé. Ce masque quand je l'ai vu chez Sephora, c'est le mot thé vert qui m'a le plus intriguée. Du coup je me suis lancée cette semaine, j'avais besoin de me détendre et j'ai...

Sunrise, un beurre corporel sucré avec Arlulo

Hello bon jeudi à vous, j’espère que vous allez bien, des odeurs sucrées d’automne comme je les aime, sont juste parfaites pour cette saison. Ce baume m’a été envoyé par la marque Arlulo, encore une découverte de cette marque. Il est gourmand à souhait, il s’applique très...

Janssen Cosmétics une marque à essayer

Cette marque j'ai pu la découvrir et la tester grâce à Mélanie, merci encore à toi, mais qui est elle ? Depuis 1990 Walther Janssen a suivi avec sa femme Elka la voie menant au développement et à la création d´un système de soin pour la peau, dont le but est à l´aide de multiples...

Promos d'été chez secret mask

Promos d'été chez secret mask 1produit acheté le deuxième gratuit, la promo commence le 29 juin et se termine le 6juillet Allez voir ca vaut le coup http://www.magicsecretmask.com/FR-offre_promo-ete.html En plus si vous mettez le mot magique christelle vous aurez droit à un cadeau en plus

Une peau vite douce avec le masque gomme osmoclean d’Esthéderm

Ce masque je ne l’ai pas acheté, mais remporté chez une blogueuse, il y a quelques mois, et comme j’ai terminé mon masque précédent, je me suis dit pourquoi pas tester celui-ci. Il a le pouvoir nettoyant d'un masque-crème onctueux et d'un gommage sans grain dans un geste infiniment doux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne peau vite douce avec le masque gomme osmoclean d’Esthéderm