twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 25 septembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les b.a.!!!!

Je viens vous poster une photo de mes produits que j'utilise matin et soir en ce moment.

-Eau micellaire apaisante de la gamme sensitive végétal  "YVES ROCHER " Je l'utilise matin et soir,  elle tonifie et adoucit ma peau  et est sans paraben et sans colorant

-Gel fraicheur de la gamme Energy Nature" ANNE MARIE BORLIND"

Pareil je m'en sert matin et soir , sa donne un coup de frais au visage j'adore et c'est bio et pas tester sur les animaux

-Crème visage apaisante et hydratante  gamme sensitive végétal sans paraben et 0% parfum donc pour ma part moins de risques d'allergie

-Soin contour des yeux Bio "AVRIL" riche en beurre de karité et huile d'argan , il apporte douceur ,souplesse , éclat et a des propriétés Anti age.

non tester sur les animaux, fabriqué en France certifié ecocert  et voici la liste des ingrédients qu'il contient :

Aqua, rosa damascena flower water*, biosaccharide gum-1, caprylic/capric triglyceride, isopropyl palmitate, sucrose stearate, argania spinosa kernel oil*, butyrospermum parkii butter*, glycerin, prunus armeniaca kernel oil*, cetyl palmitate, glyceryl stearate se, stearic acid, benzyl alcohol, cera alba*, xanthan gum, helianthus annuus seed oil, tocopherol, dehydroacetic acid.

Baume nutrition intense Nuit "YVES ROCHER " la peau retrouve souplesse et confort et ne colle pas non grasse

Gommage douceur  bio  " COSLYS" peaux sèches et sensibles a utiliser une a deux fois par semaine , permet une exfoliation en douceur des peaux les plus fragiles contient le totum de rose  obtenue par une méthode d'extraction brevetée  et voici les ingrédients présent dans ce produit:

aqua (eau), caprylic/capric triglyceride (émollient issu du coco et glycérine végétale), spiraea ulmaria flower extract* (eau florale bio de reine des près), cetearyl alcohol (émulsionnant issu du coco et de la glycine), glyceryl stearate SE (émulsionnant issu du coco et du palmiste), jojoba esters (billes de jojoba), simmondsia chinensis (jojoba) seed oil* (huile de jojoba bio), cetearyl glucoside (émulsionnant d'origine végétale), rosa damascena flower extract* (extrait de rose bio), aloe barbadensis leaf juice powder* (extrait d'aloe vera bio), chondrus crispus (carrageenan) (épaississant), glucose (sucre), xanthan gum (épaississant), glycerin (glycérine d'origine végétale), parfum (parfum 100% d'origine naturel), benzyl alcohol (conservateur), dehydroacetic acid (conservateur), citric acid (régulateur de pH), linalool, limonene (composants naturellement présents dans le parfum). *Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique

-Masque hydratant  "COLSYS" totum de rose  qui associe de l'eau florale bio adoucissantes et de l'huile végétal Bio nourissantes

J'ai essayé de vous décrire  au mieux  l'ensemble des produits que j'utilise matin et soir.

Sur ceux je vous souhaite a tous un bon dimanche  et si j'ai le temps cette après midi  je vous posterais un article avec mes produits corps.

bisous les b.a.

20160924_110740.jpg

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Meili

, le 25 septembre 2016 à 13:16

Bonjour, bon choix de soins, la photo ne s'affiche pas, dommage ♥ biz

usapistes

, le 25 septembre 2016 à 21:43

pas reussi a la poster la photo sa n'a pas marché

kirzy32

, le 25 septembre 2016 à 15:12

De jolis produits plein de douceur ! Bisous

usapistes

, le 25 septembre 2016 à 21:42

j'adore la douceur sur ma peau

Marie1967

, le 25 septembre 2016 à 16:23

coucou ma belle, des produits qui ont l'air très bien ! bisous,Marie

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 17:11

Hello !
Dommage qu'il n'y ai pas de photos car quand on ne connaît pas le produit c'est un peu compliqué !
J'utilise également le soin contour des yeux Avril, je l'aime beaucoup. Je n'utilise pas les produits Yves Rocher car leurs compos sont bof bof ! J'aimerai tester les soins Coslys prochainement !
Merci pour ce partage de routine !
Bise

usapistes

, le 25 septembre 2016 à 21:42

chez yves rocher sa dépend des produits on peux y trouver du bio et puis j'achète pas tout chez eux que certains produits en tout cas coslys c'est de bons produits et bio donc en génral bonne compos

Bettychoice

, le 25 septembre 2016 à 19:26

Une jolie routine :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les ingrédients chimiques toxique

Bonjour les b.a.!!! Je trouve important de regarder la composition de nos produits cosmétiques,nous en utilisons chaque jour pour notre hygiène et a la longue peuvent avoir des effets néfastes sur notre corps comme des irritations plus où moins fortes, allergies et j'en passe. Après et souvent...

cadeau Noël

Bonsoir a tous!!! Avant toute chose , je vous souhaite a tous une très bonne année !!! Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et le meilleur bien sur . J'espère que vous avez bien été gâté et que les fêtes se sont bien passé. Je viens aujourd'hui vous parlez aujourd'hui d'un...

...

en ce moment j'utilise ce produit pour démaquiller ma peau que j'ai acheté y'a peu de temps et j'en suis plutôt contente et il sent assez bon et il ne me pique pas

l'atelier des délices

Bonjour les beautés addicts !!! Déja , je viens vous souhaitez a tous une bonne année et surtout une bonne santé!!! Qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez. Ensuite , je viens vous parlez d'une gamme de produits bio que j'affectionne beaucoup qui respecte l'environnement et qui...

marques bio

j'aime bien ce qu'il font !!! y'a de bons produits et en ce moment j'utilise une crème visage de cette marque et qui est bien et j'aime tout ce qui est bio pour ma peau !!!! elle est beaucoup mieux et y'a moins de produits nocifs plus naturelle !!!! J'ai de la chance d'avoir dans mon village une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudemarques bio