twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 2 avril 2017 Beauté › Soins

Hello,

Aujourd’hui je vous parle de ma routine « escargot » comme j’aime dire. Il y a quelques mois j’ai reçu une routine adaptée à ma peau suite à un diagnostic en ligne  sur Skinature présentation ici

J’ai reçu une eau micellaire, une crème exfoliante, une crème éclat et une crème multi-effets. 

J’utilise tous ces produits depuis maintenant un peu plus d’un mois, je peux donc tout à fait vous donner mes avis sur cette gamme de soins.

Suivez les 4 étapes de ma routine et mes avis  ICI

skin&ature

Je vous invite à aller faire votre diagnostic gratuit sur le site de Skinature ici et ainsi découvrir quelle routine vous conviendrait et profiter des promotions actuelles sur le Beauty Shop.

Rejoignez SKINATURE sur la page Facebook ici

Je remercie la marque pour sa confiance et sa gentillesse.

Et vous, connaissez-vous  ces produits ?

Tentées ?

Avez-vous déjà utilisé des cosmétiques de leur gamme à la bave d’escargot ?

A très Vite 

42c29-deco

17 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

MilkyAway

, le 2 avril 2017 à 18:14

Hi ! ma Coopine ♥, une belle routine pleine de bienfaits pour ton minois ! pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 20:38

Oh oui je kiffe ;) bisous ma jolie Milky♥

Kinou64

, le 2 avril 2017 à 18:21

coucou ma belle produit inconnu et marque aussi bonne soirée

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 20:39

A découvrir alors ;) tu devrais aimer, bisous♥

cia24

, le 2 avril 2017 à 18:25

Coucou, je n'ai encore jamais testé ce genre de produit, ça viendra bien un jour !!!!
Passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 20:39

Oui ma belle, tu devrais, ce sont des produits top, bisous♥

Gaya

, le 2 avril 2017 à 19:04

Coucou c'est top moi mon colis s'est perdu et apparemment ni numéro de suivi je possibilité de me le renvoyer. Pas très pro je trouve bises

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 20:40

Hello ma belle :) ah ça oui ça m'est arrivé aussi, un colis qui est parti en décembre et jamais arrivé....puis ils ont décidé de m'en renvoyer un autre, j'espère que ça s'arrangera les produits sont top ! bisous♥

Gaya

, le 2 avril 2017 à 23:28

:) à bientôt bises

Missetoilefilante

, le 2 avril 2017 à 19:12

coucou, merci pour la découverte, je n'ai jamais testé cette marque,bises

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 20:40

Avec plaisir ma belle, peut-être un jour ;) les produits sont extras, bisous

angemarie

, le 2 avril 2017 à 19:21

Un peu réticente avec ce genre de produit .
Bisous ma belle

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 20:41

Ce sont des supers produits et en plus naturels, ils devraient te plaire, bisous♥

angemarie

, le 2 avril 2017 à 21:07

J'avais eu un cdy d'une autre marque et il me picotait pas mal , même si c'était soi disant normal , ça m'a refroidie !!! bisoussss

Flor Bela

, le 3 avril 2017 à 12:42

:( oh mince tu dois avoir la peau sensible, bisous ♥

angemarie

, le 3 avril 2017 à 19:59

Le cdy très sensible , mais c'est le seul produit qui m'a fait ça !! bisous ma belle

chouchousudiste

, le 2 avril 2017 à 19:28

coucou ah tiens je vais essayer ça me tente merci bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 20:41

Tu vas voir c'est top pour la peau, gros bisous ♥

Bleu27

, le 2 avril 2017 à 19:31

J'ai testé une crème à la bave d'escargot dont je ne me souviens plus du nom que j'avais appréciée
Bisous Florette et bonne soirée dominicale

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 20:43

Hello ma belle Bleuette, il y a deux ou 3 marques que je connais à part Skinature, Skinéance et Armonia, bisous et bonne soirée ♥

Meili

, le 2 avril 2017 à 20:02

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester un soin à base de bave d'escargot, faudrait que je trouve une crème anti âge & raffermissante, celles-ci n'est pas trop adaptée à mon âge, ma peau vieilli ! biz

xaphie

, le 2 avril 2017 à 20:26

pas encore testé ces soins à la bave d'escargot pour ma part..
bonne soirée la belle, bizzzzz

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 20:43

Coucou, de très bons soins,si tu as l'occasion de tester un jour, tu ne seras pas déçue, bisous♥

zazie

, le 2 avril 2017 à 20:36

Coucou, toute ma routine actuelle est à base de bave d'escargot avec Skineance.
Comme cela me convient, je poursuis.
Des bisous !

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 20:44

Oui ce sont des bons produits, pas encore testé Skinéance, mais je pense que ça doit être la même gamme, gros bisous ♥

zazie

, le 3 avril 2017 à 08:12

Bon début de semaine Bela, bisous +++

Flor Bela

, le 3 avril 2017 à 12:43

merci ma belle, à toi aussi ♥ bisous

méli-beauté

, le 2 avril 2017 à 21:02

Cc merci pour ton article :).
Bis

Sandee

, le 2 avril 2017 à 21:47

Coucou ma belle, je n'ai jamais tenté. Bisous

cottleya

, le 2 avril 2017 à 23:16

Coucou, une jolie marque.
Bonne nuit ma belle, bises.

sam2586

, le 3 avril 2017 à 14:47

Coucou , une bien jolie routine , bon lundi bisouss

ladyamandineg

, le 4 avril 2017 à 10:06

Coucou Florette
Je vais aller voir les détails sur ton blog :)
Très belle semaine, bises :))

carfax

, le 5 avril 2017 à 11:48

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup les produits à base de bave d'escargot, comme je te l'ai dit. passe un bon mercredi et à bientôt!

Flor Bela

, le 5 avril 2017 à 12:34

♥ belle journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Mon lait d'ânesse ♡

H ello Les Bamies ! Je vous parle aujourd'hui de démaquillage/nettoyage avec mon eau micellaire lactée au lait d’ânesse de So Bio étic Clique pour lire mon avis complet ICI Connaissez-vous cette gamme ? tentée ? Quel démaquillant utilisez-vous en ce moment ? A très bientôt !

Jolie réception :)

C oucou mes Beautés ! Comment allez - vous ? Excusez mon absence mais Me revoilà de retour après quelques jours de vacances { pas très reposants lol} mais on a bien profité, on a eu de la chance d'avoir une si belle semaine, visite de Poitiers avec son architecture exceptionnelle, une journée...

°Eau de lait de Collosol°

Hello ! Aujourd'hui, je vous présente un produit que je ne connaissais et que j'ai eu la chance de découvrir grâce à Monvanityidéal : L'eau de lait de Collosol Vous connaissez ? C'est un produit culte utilisé par de nombreuses célébrités comme Karl Lagerfeld, Clémence Poésy, léa...

°°Derniers posts°°

C oucou les B.A ! J'ai eu une semaine chargée et je n'ai même pas pu poster ici, vraiment désolée. J'essaie de rattraper mon retard... Vous trouverez donc ci-dessous mes derniers articles en ligne pour en savoir plus, cliquer sur les images ;) A la découverte de petits patchs yeux au...

Sérum hydratation profonde - Aroma Celte

Bonjour mes Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir une nouvelle marque venue de Bretagne AROMA CELTE et le sérum hydratation profonde Venez découvrir cette jolie marque et mon avis ici Adepte des sérums , Connaissez-vous celui-ci ? A tout de suite ♥

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Sérum hydratation profonde - Aroma Celte