twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lady_sunshine

publié le 21 décembre 2015 Beauté

Coucou mes BA, comment ça va ?

Alors aujourd'hui je me suis dis que j'allais vous parler de ma routine soin visage et corps.

Il n'y a rien de bien folichon mais moi je trouve ça toujours intéressant  et puis ça permet de découvrir de nouveaux produits.

Alors je vous épargne le savonnage du visage, le brossage de dents etc ...

Une fois le visage et le corps propre, je commence par mettre ma crème contour des yeux que j'ai reçu dans la betrousse, pour en savoir plus je vous laisse consulter l'article "première impression" mais en gros je l'aime toujours autant

Ensuite je met ma crème de jour anti-ride que j'ai aussi eu dans la betrousse et que j'aime toujours, le maquillage tiens bien que ce soit liquide ou poudre.

Photo ajoutée le 21/12/2015 à 15:56

Le soir une fois bien démaquillé, j'applique ma crème de nuit qui est aussi anti-ride, elle est vraiment bien et VRAIMENT pas cher, moins de 3 euros chez LIDL !

Elle hydrate tellement bien ma peau, au petit matin j'ai la peau qui est toute douce et comme repulpée !! C'est incroyable !! 

Photo ajoutée le 21/12/2015 à 15:57

Pour le corps en ce moment j'utilise ce baume corps surgras de la marque MIXA, il laisse un voile hydratant et velouté sur la peau mais on peut s'habiller directement après et ça c'est COOL  sa texture est épaisse et douce , il s'étale bien. Je l'aime bien !

Pour les mains j'utilise la crème main de Neutrogena formule Norvegienne. Elle est bien, nourrie profondément, sa texture est comme siliconée mais agréable, elle pénètre rapidement.

Pour les lèvre j'utilise le soin Dermophil Indien, SPF20 il a un petit goût d'orange, hydrate bien les lèvres, ne file pas, n'est pas trop gras. Idéal pour tout les jours !

Voilà mes BA, dites moi quelle est votre routine à vous !!

Gros bisous et prenez soin de vous 

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lady_sunshine

coco62800

, le 21 décembre 2015 à 16:33

Coucou, sympa cette routine pour une belle peau, j'ai un coup de coeur en ce moment pour la crème réparation d'evaux laboratoires, n'hésite pas à aller voir mon blog j'ai aujourd'hui posté mon avis. Bisous :-)

lady_sunshine

, le 21 décembre 2015 à 18:49

Coucou Coco62800, merci. OK je vais aller faire un tour sur ton blog ;-)
Je je connais pas la crème réparation d'evaux laboratoire.
Bisou et bonne soirée

Beauty6

, le 21 décembre 2015 à 16:47

Coucou, chouette routine ! Je n'ai testé aucuns de ces produits !! Bonne journée, bisous :)

lady_sunshine

, le 21 décembre 2015 à 18:50

Coucou Beauty6, à part la crème de jour et le contour des yeux, tout le reste est disponible en grande surface et à petit prix :-)
Bisou et bonne soirée

Meili

, le 21 décembre 2015 à 17:42

Bonjour, j'ai testé le lait mixa mais pas le baume, du coup il me tenterait bien, d'autant que c'est une excellente crème hydratante ! biz

lady_sunshine

, le 21 décembre 2015 à 18:53

Coucou Meili, ah moi je n'ai pas testé le lait :-P mais le baume est vraiment bien surtout pour l'hiver il répare vraiment ma peau sèche !!!
Bisou ma belle et bonne soirée.

jodanelle

, le 21 décembre 2015 à 18:41

coucou merci pour les détails pour ta belle routine, je ne connais pas les soins présentés mais j'utilise plutôt des soins naturels ou bio, et je présente mes soins sur mon blog, bisous bonne soirée

lady_sunshine

, le 21 décembre 2015 à 18:55

Coucou Jodanelle, ah bah je vais aller faire un tour sur ton blog pour voir ça ;-) produit bio jaime bien ceux de weleda et cattier aussi.
Bisou et bonne soirée

, le 22 décembre 2015 à 01:45

J'adore le baume Dermophil :)
bisous

lady_sunshine

, le 22 décembre 2015 à 07:46

Coucou Bettychoice, moi aussi j'aime bien, c'est la deuxième fois que je rachète :-)
Bisou et bonne journée

Danaé

, le 22 décembre 2015 à 11:33

Sympa ce rituel soins ! Bisous et belle journée

lady_sunshine

, le 22 décembre 2015 à 15:12

Merci Bleu27 :-)
La je vais rédiger un article sur ma routine teint ;-)
Bisou et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Première impression de la Betrousse Elégance

Coucou les BA, Comment allez vous aujourd'hui ? Je reviens avec un article pour vous faire part de mes premières impressions concernant la Betrousse Elégance. Alors on va commencer par les produits que je n'ai pas encore testé : Le turbo draine je ne peux pas le tester car j'allaite encore ma...

J'ai reçu ma BETROUSSE

Bonjour mes Beauty Addict, Ca fait très longtemps que je n'ai pas poster d'articles sur mon blog ... Pour un retour en douceur, je vous propose de vous parler de la Betrousse. Je pense que beaucoup d'entres vous connaisse ce principe de Box Beauté ... Pour celle qui ne connaisse pas, voici un...

Ma routine TEINT

Hello mes BA, Comment allez-vous ? Hier je vous ai présenté ma routine soin et aujourd'hui je vais vous parler de ma routine teint !! Après avoir appliquée mes soins, je commence par mettre ma BB Crème de chez Fleurance Nature que j'aime beaucoup (je vous en parle dans mon article Betrousse)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauty in the cityMa routine TEINT