twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Liza1320

publié le 17 décembre 2016 Beauté › Soins
Ma routine soin du visage

Ma routine soin visage 

C'est bien beau de se maquiller mais prendre soin de son visage n'est pas une chose à négliger ! Voici donc ma routine soin du visage. 

1-Tout d'abord je commence par me démaquiller avec mon eau micellaire de chez NIVEA qui est juste parfaite 

2-J'utilise ensuite ma brosse nettoyante visage et corps de chez Vanity planet ( il ne faut absolument pas utiliser une brosse nettoyante visage quotidiennement c'est vraiment déconseillé ) avec le gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose de chez Neutrogena ( que je n'apprécie d'ailleurs pas vraiment , je trouve qu'il assèche un peu la peau , mais voilà je le finis rapidement et je le jette VITEE )

3-J'applique ensuite mon masque préféré de chez Byphasse que je vous recommande d'ailleurs fortement .

4-Et enfin j'applique ma lotion tonique apaisante de chez Diadermine qui sent juste divinement bon mais qui malheureusement laisse un effet un peu collant sur la peau du coup je me rince vite fait le visage à la fin . 

Voila tout ! 

Vous pouvez aussi me suivre sur mon instagram : Beauty_with_sisi

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Liza1320

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 16:28

Bonjour!
Je n'ai jamais testé la brosse nettoyante, j'avoue que si je l'achetais, je pense que je m'en servirais au début (côté gadget du produit) mais je m'en lasserais vite. Pourtant ça à l'air efficace
Dommage pour le Neutrogena, c'est pourtant une bonne marque
Bises et bon week-end

Virgomonde

, le 17 décembre 2016 à 18:02

Hello !
Oui c'est ultra important de se démaquiller !
Je n'utilise pas du tout les mêmes produits que toi et j'ai arrêté la brosse nettoyante car je me suis rendue compte qu'elle me faisait apparaître pas mal de boutons ! Donc c'est retour à l'éponge de konjac ! J'utilise une huile végétale pour me démaquiller, c'est économique, efficace et naturel. Puis un gel nettoyant avec l'éponge de konjac, une eau florale pour retirer le calcaire lors du rinçage, un sérum purifiant, du gel d'aloé vera pour hydrater et nourrir ! Voilà ! ;)
Merci pour le partage de ta routine ! ;)
Bise

Meili

, le 17 décembre 2016 à 19:54

Bonjour, je trouve que ta routine démaquillage est très bien, c'est ce qu'il faut faire pour garder une peau saine, j'utilise l'éponge konjac qui est super pour démaquiller ♥ biz

llll4

, le 18 décembre 2016 à 12:47

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait démaquillant ou eau micellaire ?

Lait démaquillant ou eau micellaire ? Coucou les BA aujourd'hui je reviens avec un tout autre article , celui ci concernera le démaquillage l'étape hyper importante à ne jamais zappé ! Eh oui les filles c'est bien beau de se maquiller mais se démaquiller est l'une des choses qu'il ne faut pas...

Faire ses patchs anti points-noirs maison !

Faire ses patchs anti points noirs soi-même c'est économique et tout autant efficace que ceux que l'on trouve sur le commerce . Pour préparer ses patchs maison rien de plus simple il vous faudra seulement : un blanc d'oeuf et un mouchoir . Dans un récipient fouettez à l'aide d'une fourchette...

Recette soin maison anti points-noirs

Coucou les BA , j'espère que vous allez toutes bien , faut dire que ça me manquait de ne plus publier d'article sur le blog , avec tous les problèmes que rencontrait le site , l'envie de publier des articles n'était plus là malheureusement ! Enfin bref , je voulais vous parler cette fois d'un...

Le masque miraculeux à petit prix !

Coucou les filles , aujourd'hui je viens vous parler d'un produit qui a sauver ma peau , le masque douceur face de chez Byphasse . Alors les filles ce maque nettoie et purifie en profondeur et rend la peau juste MAGNIFIQUE ! Je vous le recommande fortement !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoin beautéLe masque miraculeux à petit prix !