twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 juillet 2016 Beauté › Soins

J’avais reçu il y a quelques temps de la part d’Aquatéal, une routine solaire avec un indice 10, et vu que souvent mon visage reste clair, j’ai préféré le protéger cette année pour que ma peau mixte ne rougisse pas.

Photo ajoutée le 26/07/2016 à 00:19

La protection solaire indice 10 est un flacon airless pratique car aucune bactérie ne peut y rentrer.

La texture est crémeuse comme un lait, je l’applique à l’aide d’un coton afin de l’appliquer correctement sur l’ensemble de mon visage ainsi que de mon cou, et toutes les deux heures je réapplique le lait protecteur, et il est complété par un activateur de bronzage, donc aucun risque de rougir avec.

Il ne colle pas et a une couleur claire et transparente lorsqu’on l’applique, j’aime beaucoup, et a une odeur agréable.

Son petit flacon est pratique et on peut le glisser dans son sac, sans aucun soucis .

Et le soir, à la fin de la journée après m’être démaquillée, j’applique l’après soleil, pour continuer à  avoir un teint halé.

L’après soleil est aussi un flacon airless, la texte est crémeuse et sent bon, il ne colle pas.

Ma peau a une couleur un peu plus foncée du au soleil, et ce duo convient bien à ma peau sensible.

Et vous , protégez vous votre peau du visage du soleil ?

Si vous souhaitez en savoir plus retrouvez ce duo sur leur site http://www.aquateal.com/#!les-solaires/cvt5

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

, le 26 juillet 2016 à 06:46

Je ne connaissais pas :)
merci pour ton avis
bisous

Meili

, le 26 juillet 2016 à 07:00

Bonjour, je connais cette marque de nom mais pas utilisé, par contre comme je dois éviter le soleil (tu as certainement remarqué mes petits dossiers, sinon je t'invite à les lire dans ma rubrique  ici  ) je met l'écran total de Benefit,
Biz du matin ♥

quiizas

, le 26 juillet 2016 à 09:38

J'avoue que je me protège le corps de temps en temps mais le visage rarement :/ Gros bisous

angemarie

, le 26 juillet 2016 à 09:53

Ecran total pour ma part et pas de soleil .
Bonne journée ma belle , bisous

Virgomonde

, le 26 juillet 2016 à 10:05

Hello !
Merci pour ton avis sur cette marque que je connais peu !
Je me protège le visage également car c'est très important ! Si on veut pas avoir une peau ridée prématurément !! Par contre l'indice 10 n'est pas suffisant pour moi ! Et pourtant je suis matte de peau et bronze facilement ! Je préfère un indice plus élevé pour un plus beau bronzage qui dure plus longtemps ! Attention aux soins avec activateurs de bronzage, Perso je trouve que ça engendre plus de coup de soleil !! ;)))
Bise

Marie1967

, le 26 juillet 2016 à 11:31

coucou ma belle, merci pour ton avis ! je connais la marque ! bonne journée et bisous,Marie

Flor Bela

, le 26 juillet 2016 à 12:19

Hello :) oui absolument ! si je ne veux pas voir foncer mes taches :( j'utilise un solaire visage de Galénic. Bisous

TETELLE08350

, le 26 juillet 2016 à 15:34

coucou je ne connais pas .protection indice 50 + chez nous avec Mini-moi pour se protéger au mieux du soleil.bisosu

cottleya

, le 26 juillet 2016 à 17:12

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

llll4

, le 26 juillet 2016 à 19:09

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte. Je l'essayerais plus tard. Bye!

carfax

, le 26 juillet 2016 à 20:08

bonsoir, comment vas tu? j'entends beaucoup de bien de cette marque mais pas testée moi même car je n'utilise pas d'autobronzant. passe une bonne soirée et à bientôt!

steppedk

, le 27 juillet 2016 à 11:32

coucou je connait pas mais moi indice 10 c'est pas bien du tout je prend celui a 50 pour moi et les enfants bisous belle journée

xaphie

, le 27 juillet 2016 à 13:50

bonjour, en fait pour le visage j'y pense pas mais j'ai souvent une casquette.. et cet indice est un faible..bizzzz

elodieminet

, le 29 juillet 2016 à 07:18

oh oui!!Protection solaire avec fort indice tout partout (ou presque ;) ).
Peau de rousse oblige

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituals vous connaissez ?

J'ai découvert la marque suite à une offre dans un magazine et j'ai testé une crème pour le corps, vous voulez en savoir plus http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/crash-test-de-la-marque-rituals.html

Ma crème anti rougeurs, je ne peux plus m'en passer

D epuis des années, je souffre de rougeurs, mais je n'avais pas trouvé de crème réellement efficace pour ma peau, un peu spéciale. Quand la marque Eye care cosmétics m'a proposé de tester cette crème anti rougeurs. Je me suis dit, va t'elle vraiment convenir à ma peau, et puis je l'ai...

Mes pieds ont besoin de renouveau

Prendre soin de ses pieds, je ne sais pas vous, mais pour moi, je m'en occupe pas trop, c'est l'une des parties de mon corps que je délaisse plus souvent qu'une autre. Je préfère chouchouter mes mains que mes pieds, mais comme je vous ai dit, ma principale décision depuis janvier est de prendre...

Avis de mes abonnées pour les soins intimes Femfresh

Suite au concours en collaboration avec femfresh, sur facebook, j'ai demandé à mes abonnées leur avis sur les soins qu'elles avaient choisi . Avis de Priscilla F : c'est un super produit, une odeur très douce, ne pique pas même après une épilation, une seule petite noisette dans le creux de...

Gommage corps à la cannelle Secret Mask

Je continue à tester les nouveautés Secret mask, et aujourd'hui je voulais vous parler du gommage à la cannelle, pour le corps. J'ai reçu un échantillon, j'ai bien aimé les grains fondants sur ma peau, la texture m'a surprise car les grains sont assez petits mais ils font parfaitement leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseGommage corps à la cannelle Secret Mask