twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 22 mai 2019 Beauté › Soins

Hello les BA

oOlution est une marque ingénieuse qui nous propose une routine de soins adaptée à notre type de peau. Après vous avoir présenté leur superbe huile démaquillant Oil Right ici, place à la suite de la routine pour peau mixte.

Photo ajoutée le 22/05/2019 à 19:00

LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com

X.O.X.O

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

angemarie

, le 22 mai 2019 à 19:51

Bisous ma belle

Meili

, le 22 mai 2019 à 20:07

un petit passage sur ton blog, biz

jodanelle

, le 22 mai 2019 à 21:02

bonne soirée bisous

AliasMorticia

, le 24 mai 2019 à 11:32

Petit passage sur ton blog
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche au miel bio Polenia + vos nouveaux blogs

Hello les BA Choisir son gel douche n’est pas une mince à faire tant il y a de choix. Avec Polenia, mon gel douche prend soin de ma peau naturellement. LIRE LA SUITE--> www.helloyoumanon.wordpress.com BA fermant bientôt j'ai essayé de récupérer vos nouveaux blogs, pour celles dont je ne suis...

Crème de jour à la Mélisse DR.Hauschka

Hello les BA Quel que soit notre type de peau, il faut en prendre soin en fonction de ses besoins et attentes. Mon type de peau peut varier en fonction des saisons, en été elle est mixte à tendance grasse, il me faut donc le nécessaire pour la matifier. LIRE -> www.helloyoumanon.wordpress.com...

Mes COSMETIQUES VEGANS..

Hello les BA Dans la quête du naturel, le savon fait son come back ! Mais bien sur il faut faire attention à quel savon choisir, en s’assurant qu’il soit naturel et saponifié à froid pour respecter la peau. LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com X.O.X.O

Mes cométiques à la bave d'escargot Mlle Agathe - PART2

Hello les BA Mlle Agathe est une des marques les plus connues en terme de cosmétiques à la bave d’escargot . Des produits efficaces, une belle éthique et des compositions naturelles en font une marque de qualité. Après vous avoir parlé du superbe sérum ici je vous présente à nouveau un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Mes cométiques à la bave d'escargot Mlle Agathe - PART2