twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 31 mai 2019 Beauté › Soins

Hello les BA!

Je profite de ce week-end prolongé pour écrire un article. Entre la communion de Jérémy hier, le travail, et les révisions pour le concours, je n'ai plus le temps de grand chose. 

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de ma routine teint. Longtemps, je n'ai rien fait pour mon teint, malgré les pores dilatés et la couperose.

Voici une première photo au naturel:

teint

Pas très réveillée... Ensuite je mets mon Skin Trainer de chez Kiko:

teint

Les pores sont moins visibles, presque effacés. Je terminer avec ma BB crème Yves Rocher:

teint

Et voilà le travail, je suis parée pour la journée! Et ça tient bien jusqu'au soir, aucun souci. Ca reste naturel, je termine avec un peu de RAL.

J'en reviens à mon Skin Trainer:

teint

C'est un correcteur optique, c'est-à-dire qu'il ne corrige pas, mais masque. Comme vous avez pu le voir en photo, il est efficace. J'ai pris la teinte médium, la plus proche de mon teint. Je l'ai acheté en boutique lors des soldes, je cherchais quelque chose pour remplacer mon produit Agnès B.

teint

Effectivement, la peau parait beaucoup plus lisse, et le toucher est très doux, c'est un bonheur!

teint

teint

Pour celles qui veulent voir la composition. Elle n'est pas nickel je pense, mais rien de dramatique pour moi.

Je suis tellement conquise que je viens d'en commander deux nouveaux tubes! A raison d'une noisette par jour, le tube me fait entre deux et trois mois. Il coût 19€99 mais je l'ai eu à chaque fois à 13€99.

Bonne journée!

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

AliasMorticia

, le 31 mai 2019 à 17:48

Coucou
une routine simple et rapide!
bisous

Meili

, le 31 mai 2019 à 18:21

il a l'air pas mal et on voit bien qu' il lisse bien, biz

cia24

, le 31 mai 2019 à 19:56

Coucou, merci pour le partage de ta routine, je ne connais aucun de ces produits.
Bises et bonne soirée.

Bibatine

, le 31 mai 2019 à 20:24

coucou
merci pour ce partage,je découvre ce produit Kiko
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 31 mai 2019 à 21:50

Je ne connaissais pas du tout ce produit , bisous ma belle

cottleya

, le 31 mai 2019 à 21:55

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

Boni

, le 1er juin 2019 à 11:32

Merci pour le partage de ta routine
Ton teint est parfait
Bisous aux loulous

KATELL1

, le 1er juin 2019 à 14:25

merci pour ces avis. Bises

chacha62

, le 1er juin 2019 à 22:45

j'adore les cremes qui lisse les pores je ne connaissais pas celles ci
bon courage
bonne soirée

carfax

, le 3 juin 2019 à 08:12

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. je ne connais pas ces deux produits. je n'utilise plus yves rocher à cause de mes réactions allergiques. bon courage pour la dernière ligne droite et bon lundi!

manon4

, le 5 juin 2019 à 17:52

Coucou, ils ont de bonnes bases de maquillage chez Kiko ;) bisous

charcut

, le 16 juin 2019 à 14:58

coucou une jolie routine .. cette crème Kiko a l'air efficace . je ne connaissais pas .. cela te donne un teint super ..bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test Sothys - deuxième semaine

Hello les BA! Hier j'ai mesuré à nouveau mon tour de cuisse pour mon test Sothys. Si vous avez raté le début, c'est ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-test-sothys-presentation-750900-0.php Et bien... Rien de nouveau! Je trouve ma peau un peu plus ferme mais c'est...

J'ai testé... un soin anti-vergetures

Hello les BA! Je viens de faire un peu de ménage, mais avec mon entorse c'est galère, alors je me pose, j'ai un peu de travail à faire sur le PC et des photos à trier, plus mes mails à lire. Dans mes échantillons, j'en avais un de la marque Biolane, un soin anti-vergetures: Formulé à : -...

J'ai reçu... un échantillon + mon concours

Hello les BA! Ce matin au courrier, un échantillon Estée Lauder, suite à un questionnaire sur mon teint. Ca fait toujours plaisir ces petits échantillons! Pour rappel, la première phase de mon concours "Fais-moi voyager" est terminée. les participantes sont donc Taiisse, Cannelle80, Valence42...

J'ai testé une crème pour le visage

Hello les BA! Pendant mes vacances j'avais emporté avec moi quelques échantillons, dont la crème nettoyante nutri-protectrice Atoderm de Bioderma. • Atoderm Crème lavante nettoie en douceur les peaux sensibles sèches à très sèches. • Sa texture onctueuse et son parfum délicat apportent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai testé une crème pour le visage