twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 25 novembre 2016 Beauté › Soins

Hello les Beautés !

Cela fait quelques semaines que j'utilise les produits de la marque VELD'S que j'ai découvert grâce à un joli concours  sur FB :)

velds6

Aujourd'hui je vous délivre mes impressions su plusieurs produits que j'ai utilisé tous les jours :

velds3

L'huile démaquillante Clean, 100ml, 25€

Huile évolutive à haut pouvoir démaquillant

VELD'S crée un nouveau rituel de nettoyage et d'exfoliation du visage.
Deux produits inédits - une poudre et une huile - qui s'utilisent seuls ou combinés, permettent en trois gestes simples d'améliorer significativement et visiblement la qualité de votre peau.
Une lotion vient compléter et parfaire l'action nettoyante de ce nouveau concept

Conseils d'utilisation

Appliquer sur une peau sèche, émulsionnée avec de l'eau tiède pour que cette huile se transforme en émulsion lactée, puis rincer avec un coton très humide. 

huilevelds

MON AVIS

Je l'utilise pour me démaquiller. Elle est présentée dans un flacon pompe, très pratique à utiliser. J'aime beaucoup le fait de masser le visage, ça me fait beaucoup de bien. Cependant, j'ai l'impression que ça étale le maquillage plutôt que de l'enlever. Il faut bien émulsionner avec l'eau et frotter un peu avec un coton humide pour que le visage reste net. Du coup ça rallonge un peu le temps de démaquillage. Niveau odeur, c'est neutre, ça manque un peu de parfum à mon goût. 

Le produit en soi est agréable à utiliser et laisse la peau douce mais il est long à retirer au coton, et parfois mes yeux ne sont pas totalement démaquillés. Du coup je termine mon démaquillage sous la douche avec mon baume nettoyant REJENCE.

velds4

Soin micellaire Clean, 200ml, 15€

Solution démaquillante instantanée Anti-âge

LE PREMIER SOIN MICELLAIRE SANS CONSERVATEUR, QUI AMELIORE A LA FOIS L'ELIMINATION ET LA TENUE DU MAQUILLAGE !

> Le matin : élimine les secrétions nocturnes et forme à la surface de la peau un film micellaire, qui accroche le maquillage toute la journée.
> Le soir : élimine facilement, et sans rinçage, tout type de maquillage (y compris waterproof), les résidus atmosphériques et l'excès de sébum.
> Sa formule naturelle sans conservateur (brevetée) convient à toutes les peaux, y compris les plus sensibles.

MON AVIS

eauvelds

Cette lotion est présentée dans un flacon en plastique avec un bouchon à clapet, pratique aussi.

Très facile d'utilisation, juste imbiber un coton et à passer sur tout le visage, je l'utilise plutôt le matin.

Elle laisse ma peau plus souple, équilibrée et les imperfections se trouvent réduites.

Ce que j'aime le moins c'est l'absence de parfum... Sinon elle est très efficace.

velds

Pure Pulp Glow, 50 ml, 69.90€

Soin global bonne mine sur-mesure
1 Revitalise et booste l'énergie cellulaire
2 Optimise la réflexion de la lumière (lisse, unifie, matifie et illumine).
3 Offre au teint un effet bonne mine sur-mesure.

Conseils d'utilisation

Appliquer de préférence le jour, en massages circulaires sur le visage le cou et le décolleté jusqu'à pénétration du produit.
Pour atteindre l'effet bonne mine souhaité, appliquer une quantité plus importante de produit et prolonger d'autant le massage.
Seul, ou en “primer“ sous votre fond de teint, PURE PULP GLOW assure une tenue du maquillage pour 24h et contrôle l'effet brillance.

MON AVIS

velds

Très joli packaging très classe en pot orange et noir. La texture en gel est plutôt agréable et fraîche par contre sa couleur un peu grisâtre j'aime moins, ça donne pas envie de la mettre.

Cependant, j'ai été bluffée par son effet tenseur, il lisse et matifie bien !  Il me manque un peu d'hydratation quand même du coup je mets ma lotion de soin Galénic en dessous.

J'aime bien le principe d'une crème bonne mine c'est comme une CC crème, pas couvrante mais corrige la couleur de la peau en apportant un joli effet bonne mine.

Ravie de découvrir cette marque, même si je ne pense pas les racheter  d'une part les prix restent assez chers et il me manque une odeur que je ne retrouve pas dans les produits pour avoir un coup de coeur.

5 belles raisons de succomber aux produits VELD'S :

UNE ACTION-SOIN HAUTE PERFORMANCE
sur les facteurs du vieillissement cutané, 

qui améliore durablement la qualité de la peau.

UNE ACTION MECANIQUE DE MISE EN BEAUTE
visible instantanément à la surface de la peau.

DES ACTIFS NATURELS 
ET SAUVAGES
issus de l'incroyable richesse botanique d'Afrique du Sud.

100% MADE IN FRANCE
des produits reflets du talent et de l'excellence cosmétique Française.

DES TEXTURES ORIGINALES
que les peaux adorent et qui tiennent leurs promesses d'efficacité.

Et vous connaissez-vous cette marque ? 

A très Vite ♥  

Rejoignez- moi sur  Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton  (lien en haut à droite)   

SNAPCHAT : Bullesdetests    

0 vote 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 25 novembre 2016 à 21:03

Bonjour, c'est une marque à découvrir, le lait et l'eau micellaire sont complémentaires et ce soin est top, il semble efficace pour retrouver de l'éclat ♥ biz

Flor Bela

, le 26 novembre 2016 à 20:56

Coucou Meili, oui une vraie découverte, on peut trouver cette marque chez Nocibé :) des bisous♥

AliasMorticia

, le 25 novembre 2016 à 21:18

Bonsoir,
Des soins à découvrir. La pure pulp Glow a l'air vraiment pas mal
Bises et bon week-end

Flor Bela

, le 26 novembre 2016 à 20:57

Coucou :) oui hormis sa couleur un peu bizarre c'est un bon produit ! bisous ♥

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 21:30

bonsoir Florette
je n'ai pas testé cette marque et le Pulp Glow me parait très sympa !! et j'aime aussi le côté naturel et made in France.
très belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 21:32

et 227 :-))

Flor Bela

, le 26 novembre 2016 à 20:57

Coucou Amandine ♥ oui une jolie découverte avec cette marque que je ne connaissais pas ! encore merci pour tous tes votes tu es formidable :) des gros bisous ♥♥

ladyamandineg

, le 26 novembre 2016 à 21:36

de rien pour les votes :)) je viens de voir que c'est terminé, j'espère que tu vas gagner quelques choses :))
bises :-))

angemarie

, le 25 novembre 2016 à 21:34

Je ne connais pas cette marque , merci pour ce joli article et tes avis .
Bonne soirée , bisous

Flor Bela

, le 26 novembre 2016 à 20:58

Avec plaisir ma belle :) des gros bisous♥

Angela_2_113

, le 25 novembre 2016 à 21:41

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis et la découverte de cette marque.
Bonne soirée.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 26 novembre 2016 à 21:00

Toujours un plaisir de vous faire découvrir de nouveaux produits :) des bisous

sam2586

, le 25 novembre 2016 à 21:58

Coucou , merci pour ton avis et cet belle présentation :) bonne soirée bisous

Flor Bela

avec plaisir, bisous

cottleya

, le 25 novembre 2016 à 22:00

Coucou, merci pour tes avis. C'est un joli lot, bravo.
Bon weekend ma belle, bises.

Flor Bela

merci, gros bisous ♥

cottleya

, le 26 novembre 2016 à 21:04

(^_^)

GIULIA

, le 25 novembre 2016 à 23:46

coucou c'est une marque que j'aime bien mais comme tu l'as dit un peu onéreuse
génial en tout cas cette réception
bizz
PS : concours sur mon blog si tu n'as pas vu  ici 

Flor Bela

, le 26 novembre 2016 à 21:01

Hello ma copine :) merci à toi ! vente privée Caudalie lundi soir à la pharmacie de chambly ;) gros bisous ♥

GIULIA

, le 28 novembre 2016 à 21:00

rah lala j'y suis allée samedi
c'était filorga mais j'ai passé mon chemin pour ne pas etre tentée lol
bizz

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 19:52

oui tout le mois de décembre en fête ! à la caisse la nana me dit : c'est vous qui avez un blog beauté looool ils ont bien aimé mon article sur Galenic ^^ du coup elle m'invite aux ventes privées, minis soins etc..; lundi prochain c'est Darphin et le suivant c'est galénic ;) des bisous

Virgomonde

, le 26 novembre 2016 à 11:04

Coucou ma Florette !
Inconnue pour moi cette marque !
J'utilise déjà une huile végétale pour me démaquiller mais bien moins cher ! Par contre la mienne elle dégomme tout le make UP ! ;) Je ne suis toujours pas fan des eaux micellaires ! La crème à l'air pas mal du tout même si sa couleur n'est pas très engageante !! :)) De jolis produits qui peuvent valoir le coup en vente privée par exemple !! ;)
Merci pour ton avis ma belle !
Bise et bon week-end !

Flor Bela

, le 26 novembre 2016 à 21:01

Hello ma belle :) merci ! j'ai pensé à toi me suis acheté mon premier produit messegué aujourd'hui ;) le savon noir :) gros bisous ♥

zazie

, le 26 novembre 2016 à 11:37

Bonjour ma toute belle,
Merci pour la présentation détaillée de la gamme.
Une belle expérience... merci pour le partage.
Bisous et bon weekend ♥

Flor Bela

, le 26 novembre 2016 à 21:02

des gros bisous ♥

ptitcilou

, le 26 novembre 2016 à 15:21

je passe te souhaiter un bon week end
bisous

Flor Bela

merci à toi aussi ma belle ♥ bisous

choupinette24

, le 26 novembre 2016 à 20:37

coucou, merci pour cette présentation ma belle ! gros bisous

Flor Bela

C'est avec joie :) bisous ♥

Bleu27

, le 27 novembre 2016 à 14:37

Je ne connaissais pas cette marque, merci de ton avis sur ces produits
Un bel article
Bisous et bon dimanche

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:37

merci ma Bleuette ♥ bisous

cia24

, le 27 novembre 2016 à 16:02

Coucou miss, merci à toi pour ces avis et ces découvertes.
Passe une belle fin de journée. Bises

Flor Bela

merci ma belle ♥ bisous à toi

MilkyAway

, le 28 novembre 2016 à 10:02

Hi ! ma Coopine ♥, oh je ne connais pas dut out cette marque en tout cas c'est une belle routine ! merci pour tes avis et gros bisous

Flor Bela

Idem pour moi c'était une jolie découverte ♥ bisous ma copiinette♥

chouchousudiste

, le 28 novembre 2016 à 15:35

coucou une belle routine en effet
bonne apm bisus

Flor Bela

merci Chouchou ♥ bisous

carfax

, le 28 novembre 2016 à 15:42

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. ils ont l'air sympas. passe un bon lundi et à bientôt!

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:38

Merci ma belle ♥ je vais bien mais un peu frigorifiée lol des bisous

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 16:29

salut ma belle le pure pulp me tente bien bonne journée bisous

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:38

Oui efficace même si au premier abord, sa couleur est pas top ! des bisous♥

Sandee

, le 7 décembre 2016 à 21:48

Coucou ma belle, petit passage rapide ce soir, bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Mon lait d'ânesse ♡

H ello Les Bamies ! Je vous parle aujourd'hui de démaquillage/nettoyage avec mon eau micellaire lactée au lait d’ânesse de So Bio étic Clique pour lire mon avis complet ICI Connaissez-vous cette gamme ? tentée ? Quel démaquillant utilisez-vous en ce moment ? A très bientôt !

°°Derniers posts°°

C oucou les B.A ! J'ai eu une semaine chargée et je n'ai même pas pu poster ici, vraiment désolée. J'essaie de rattraper mon retard... Vous trouverez donc ci-dessous mes derniers articles en ligne pour en savoir plus, cliquer sur les images ;) A la découverte de petits patchs yeux au...

°Sérum Anti-taches Onagrine°

H ello mes Beautés ! Comment allez vous ? j’espère que vous profitez de ce beau soleil comme moi Je vous dis tout sur mon sérum anti-tâches d’Onagrine, que j’ai eu la chance de découvrir grâce au concours IG de @Cat_Ouska. Je vous invite à lire sa présentation et mon avis ;) ici Et...

Weleda Bioty Tour - Paris 2017

C oucou mes BAmies ! J'espère que vous allez bien avec cette chaleur ! L'été sera-t-il caniculaire ? J'ai pris énormément de retard sur mes blogs, et j'en suis désolée j'ai une tonne de mails à lire...et j'ai toujours des Bugs sur BA...( article publié en triple ou +, réception d'alertes...

Ballot Flurin et Caudalie

C oucou mes Beautés ! B.A fait encore des siennes...c'est très pénible !!!... j'ai l'impression qu'ils ont décidé de nous faire fuir avec tous ces bugs??? c'est dans ces moments là que je me dis que j'ai bien fait de créer mon blog sur WP ! Pour lire mes deux derniers articles : Mon coup de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Ballot Flurin et Caudalie