twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 6 février 2016 Beauté › Soins
Ma routine visage en Lituanie

Coucou les BA,

Un voyage vers le froid ne s'improvise pas. Il faut penser à tout. Bonnets, gants, écharpes, pulls ... mais pas que ! La peau va être confrontée à de nouveaux éléments, et il faut la protéger !

Dans ma trousse, j'ai emmené l'indispensable.

maroutinevisageenlituanie4

Un bon démaquillant s'impose toujours.  J'ai choisi un flacon d'eau nettoyante essentielle de Bionike. Pour éviter de nous surcharger, mais aussi par praticité. Il suffit d'appliquer du produit sur le visage, le cou, les yeux et de retirer l'excédent en douceur avec un mouchoir en papier ou un coton. Je préfère le coton, plus doux.

maroutinevisageenlituanie2

Le second produit, un sérum. Je ne peux pas m'en passer. J'ai trouvé ce sérum en même temps que le Pump'Skin => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-pump-skin-791837-0.php. Celui-ci est au lait d'ânesse et bio. Il s'agit d'un concentré d'hydratation et j'ai vraiment été très surprise car non seulement il est hyper hydratant mais il est aussi nourrissant, apaisant. Un vrai bain de jouvence pour ma peau tourmentée tout au long de ce séjour !

maroutinevisageenlituanie3

Le troisième produit, une Cold Cream Avène, achetée en parapharmacie. Un vrai cadeau de douceur qui restaure le film hydrolipidique de la peau et constitue une véritable barrière contre les agressions extérieures.

Le seul hic, c'est que mon visage brillait mais à aucun moment, je n'ai senti la morsure du froid.

J'ai constaté la beauté étonnante des femmes et une peau sans acné. Le froid conserve, c'est sûr ! Je ne me suis pas penchée sur leur routine beauté ni sur les produits utilisés mais force est de constater qu'elles ont le teint diaphane et certaines sont dotées d'une beauté époustouflante ! Je comprends que les agences de mannequins recherchent des filles de l'Est !

Sur les ongles, je porte la seconde couche cette fois, du vernis Sephora Blind test.

Si vous avez aimé cet article, n'oubliez pas les petites étoiles ainsi que sur mon blog, ça fait toujours plaisir. Merci les BA !

@ bientôt les BA pour de nouvelles aventures beautitesques

18 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

coco62800

, le 6 février 2016 à 19:18

Coucou, tu as eu raison de prendre des produits nourrissant, le sérum a l'air top. Des bisous :-)

R_Eve

, le 6 février 2016 à 19:34

coucou
il est trop top ! je retournerai dans le magasin où je l'ai trouvé (genre Noz) mais je ne suis pas sûre de le retrouver snif ! bizz

angemarie

, le 6 février 2016 à 19:45

Je note le sérum d'autant que j'aime beaucoup cette marque , bisous ma belle

R_Eve

, le 7 février 2016 à 11:33

Kikou
j'espère le retrouver dans ce magasin ! il est trop top ! bizzz

jodanelle

, le 6 février 2016 à 20:03

coucou jolie routine, la cold cream était indispensable bisous bonne soirée

R_Eve

, le 7 février 2016 à 11:35

coucou
oui c'est clair, et je le savais, donc je l'avais achetée en prévision. Bizz

Meili

, le 6 février 2016 à 20:05

Bonjour, j'aime beaucoup les soins so bio, on a de la qualité,
on ne peut pas avoir les mêmes besoins dans ces pays froids, tu as bien fait ce te protéger ♥ biz

R_Eve

, le 7 février 2016 à 11:37

coucou
oui et comme je le savais, j'ai prévu. Certains soins bio sont bof, ça m'est arrivé d'être déçue. Bizzz

maggyk

, le 6 février 2016 à 20:11

coucou, il m'attire bien le lait d'ânesse ! bisousss

R_Eve

, le 7 février 2016 à 11:39

coucou
j'ai eu de la chance de le trouver à bas prix dans un magasin comme Noz. Je n'y suis pas retournée depuis. Je verrais cette semaine si je peux conduire. Bizz

Bettychoice

, le 6 février 2016 à 21:38

ce serum a l'air bien :)
bisous

R_Eve

, le 7 février 2016 à 11:42

coucou
je te le conseille vivement si tu as une peau sèche. Bizz

katia35

, le 6 février 2016 à 21:59

coucou
pas mal ces produits je connais la marque mais pas les produits
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 7 février 2016 à 11:57

coucou
si tu as un jour l'occasion de les essayer, tu ne seras pas déçue. Bizz

Angela_2_113

, le 6 février 2016 à 23:54

Coucou ma belle,
Tu as bien fait de prévoir ces produits, pour ton voyage.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bises.:-)

R_Eve

, le 7 février 2016 à 11:59

coucou
oui bien sûr, mais on les trouve aussi là-bas et pas moins chers ! hélas ! bizz

chacha62

, le 7 février 2016 à 05:11

Top si ta peau na pas souffert, je ne connaissais pas ces produits bisous

R_Eve

, le 7 février 2016 à 11:59

coucou
pas celle de mon visage en tout cas. Bizz

kirzy32

, le 7 février 2016 à 07:45

Coucou, je ne suis pas surprise sur ce que tu dis concernant la beauté des filles de la-bas, en tout cas tu avais embarqué une routine anti froid parfaite ! Bisous

R_Eve

, le 7 février 2016 à 12:01

coucou
oui j'avais tout prévu, même si on retrouve les produits sur place. Quant aux filles, ben vi, en plus elles sont grandes et minces. Les repas contiennent beaucoup de légumes, parfait pour moi, donc je me suis régalée. Bizzz

MilkyAway

, le 7 février 2016 à 09:05

Coucou ma belle Eve ♥, je ne connais aucun de ces produits mais ta routine est bien tip top !!! Olala tu dois avoir bien froid ... de gros bisous

R_Eve

, le 7 février 2016 à 12:01

coucou
oui j'ai eu bien froid mais ça change des destinations cocotier et finalement, c'est loin d'être déplaisant. Bizz

steppedk

, le 7 février 2016 à 10:21

salut ma belle, je n'ai pas utiliser ces produits mais je connait les marques...merci pour ton avis et etoiles fait avec plaisir
bisous belle journée

R_Eve

, le 7 février 2016 à 12:05

coucou
merci ma belle, c'est sympa. Bon dimanche. Bizzz

clairee68

, le 7 février 2016 à 14:21

Pas mal ce soin au cold cream, je devrais y penser pour mes mains. bon dimanche bisous

R_Eve

, le 8 février 2016 à 09:30

coucou
je te la conseille vivement si tu as les mains abîmées. Bizz

tesss

, le 7 février 2016 à 18:12

coucou miss tu as bien raison de te protéger mais qu'il fasse chaud ou non faut toujours se proteger bisous

R_Eve

, le 8 février 2016 à 09:33

coucou
oui c'est clair, mais ce ne sera pas les mêmes produits. Remarque, j'étais emmitouflée de la tête aux pieds, juste le visage qui dépassait et parfois les mains. Bizz

misslolotte

, le 7 février 2016 à 19:05

Coucou ma belle
ha oui vue le froid qu'il doit faire labas vaut mieux se proteger
elle a lair sympa la cold cream
bonne soirée bisous

R_Eve

, le 8 février 2016 à 09:34

coucou
oui elle est sympa. Je la recommande vivement à toutes les BA pour affronter les frimas. Bizz

chouchousudiste

, le 8 février 2016 à 15:36

coucou
un bon rituel
ton sérum me tente bien!! j'ai besoin d'hydratation
merci
bisous

R_Eve

, le 8 février 2016 à 17:52

coucou
tu ne serais pas déçue, il est trop top ! je l'utilise matin et soir, il m'en reste la moitié, je ne sais si je le retrouverai dans le mag où je l'ai trouvé. J'ai l'intention d'y aller cette semaine, parce qu'après ...
bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'antidote au temps

Coucou les BA, J'avais R_Evé d'un produit unique, bienfaiteur pour mes rides et je l'ai trouvé. J'ai eu la chance d'essayer cette petite merveille au doux nom de "Once Upon A Time" qui commence comme un conte de fées. Il était une fois, un sérum que je ne peux oublier. Une sensation peau de...

Mes produits terminés => 4 septembre 2015

Bonjour les BA, La rentrée est propice au rangement et changement de toutes sortes. Remarquez, ça fait un moment que je traque les tubes, les pots terminés. Je les garde précieusement sous le coude en attendant d'éditer un article et donner mon avis sur les produits utilisés. En voici...

Créaline Tolérance+ Bioderma

Coucou les BA, J'épure au fur et à mesure mes stocks, j'ai "absorbé" pas mal de produits dernièrement, ce qui fait l'objet de plusieurs articles. Cette fois, il s'agit d'un soin visage, reçu au mois de mai =>...

Mes produits terminés => 31 juillet 2015

Coucou les BA, Un peu de tri s'impose. Cette fois, 4 produits de soin terminés. => NIVEA Care Crème visage et corps en pot de 200 ml : j'ai adoré ce produit que j'étalais allègrement sur mon corps. Sur mon visage, j'utilise des produits spécifiques. Odeur délicieuse, ne colle pas. A...

Immortelle ...

Coucou les BA, Vous connaissez sans doute la fleur l'Immortelle mais savez-vous que cette fleur est peut-être dans votre salle de bain ? Son nom scientifique vous dit sans doute quelque chose ? Helichrysum Il existe plusieurs variétés de Helichrysum, je ne vais pas vous détailler tout cela. Son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéImmortelle ...