twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 5 mars 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Suite à mon article sur le Gel Nettoyant Gentle Angel, j’ai été contactée par Caroline de la sublime marque Française de cosmétiques bio, 100% naturels, éthique et vegan oOlution, pour tester leur gamme visage.

Vous vous doutez bien que j’ai accepté la proposition sans aucune hésitation (avec la danse de la joie qui va avec ^^)

Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir mon article!

20190214_180605.jpg

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 5 mars 2019 à 17:50

un petit coucou sur ton blog, biz

jodanelle

, le 5 mars 2019 à 18:55

Hello je suis déjà fan de Gentle angel, j'ai eu 2 autre soins en format voyage comme le glow up et j'aimerais bien tester cette huile démaquillante, une marque que j'apprécie beaucoup bisous bonne soirée

angemarie

, le 5 mars 2019 à 19:14

Je vais te lire ma belle , bisous

charcut

, le 5 mars 2019 à 20:09

coucou une marque que je ne connais pas ..c'est sympa les kits découvertes . bonne soirée. bises

Bibatine

, le 5 mars 2019 à 20:48

une passage sur ton blog

cia24

, le 5 mars 2019 à 21:23

Coucou, je file découvrir cette routine.
Bises et bonne soirée.

cottleya

, le 5 mars 2019 à 21:26

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

loulou1414

, le 16 mars 2019 à 15:33

coucou je file voir ca bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes actifs Etat Pur

Bonjour à Toutes! Maintenant que je viens de finir la totalité de ma routine de soins de la marque Etat Pur, nous allons nous intéresser aujourd’hui au trois Actifs testés : Peptide-4 Pro-Collagène A12 – Resvératrol A05 – Enoxolone A43 Lire la suite...

Soin Illuminateur Anti-âge Global Yves Rocher

Bonjour à Toutes! J’avais commandé ce contour des yeux chez Yves Rocher au moment de sa sortie, mais comme j’ai reçu celui d’Etat Pur au même moment, je l’ai mis de côté en attendant de pouvoir le tester. Ce qui est chose faite aujourd’hui ^^ Le Soin Illuminateur Anti-âge Global...

Huile Autobronzante & Gant Exfoliant Effaceur d’Autobronzant TanOrganic. Alors ça bronze?

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, j’ai reçu en test via le site Feelunique l ’Huile Autobronzante et son Gant Exfoliant Effaceur d’Autobronzant Tan Organic pour me permettre d’obtenir un joli teint hâlé en cette période estivale. Après plusieurs applications, il est temps de...

Mes « flops » et mes « bofs » du moment

Hello! Aujourd'hui, je vous invite à découvrir mes flops et mes bofs du moment ^^ Enfin si le lien fonctionne ^^ Lire la suite

Mes sélections So’Bio Étic et Dash & Lenor

Bonjour à Toutes! Jeudi, ma boite mail ne m’a apporté que de bonnes nouvelles puisque j’ai reçu trois mails de sélections le même jour! (L’adage jamais deux sans trois s’applique parfaitement du coup ^^) Lire la suite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMes sélections So’Bio Étic et Dash & Lenor