twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 14 février 2016 Divers › Mon Bla Bla

Hello mes BAmies en ce beau jour "d'amour" je vous souhaite une bonne Saint-Valentin.

Mon mari ma fait la surprise de ramener un beau gâteau de la boulangerie

à la fraise , il était trop bon , frais et gouteux.

Photo ajoutée le 14/02/2016 à 15:36

Pour le plaisir une jolie rose rouge pour le symbole "de l'amour"

Photo ajoutée le 14/02/2016 à 15:57

Je vous souhaite une belle journée et pleins de bisous

mes BAmies ♥

24 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

xaphie

, le 14 février 2016 à 16:12

hummm joli ce gateau.. gros bizzz et bonne journée, Valentine....

MilkyAway

, le 14 février 2016 à 16:14

Coucou ma jolie Nathyllia ♥, wahouu une belle surprise de la part de ton Miser !!! Bonne St Valentin ma belle et gros bisous

cia24

, le 14 février 2016 à 16:15

Coucou, très beau gâteau, j'en ai acheté un dans ce genre !!!! Pour nous, la Saint-Valentin c'est ce soir !!!!
Passe une belle fin de journée. Bises

vitamine68

, le 14 février 2016 à 16:16

Coucou ma belle!! :) ah super profitez bien !! moi rien du tout, je lui ai offert des chocolats moi rien reçu et puis j'ai travaillé! donc journée plutot pourrie pour moi !! lol Bisous ma belle! :)

Nath

, le 14 février 2016 à 16:25

ho ma vita ♥ pleins de bisous pense fort à toi ♥

vitamine68

, le 14 février 2016 à 16:30

c'est rien...je fais avec , ça va quand meme pas changer le cours de ma vie, juste un peu déçue disons...:/ C'est gentil ma belle, de gros bisous :) Si par contre belle attention de ma patronne qui m'a dit d'emmener une des deux mousses en forme de coeur (j'ai choisi passion caramel) ,je vous montrerai la photo :) Bisous bisous :)

Nath

, le 14 février 2016 à 16:38

sympa ta patronne régalez vous bien de gros bisous ma vita ♥

vitamine68

, le 14 février 2016 à 17:24

oui c'est clair!! Bisous bisous ma jolie, belle soirée! :)

quiizas

, le 14 février 2016 à 16:33

Il est vraiment joli ce gâteau, et puis il a l'air bon !! Bisous la belle

angemarie

, le 14 février 2016 à 16:43

Un superbe gâteau , bon dimanche ma belle , bisous

Marie1967

, le 14 février 2016 à 16:43

coucou ma belle, il est très beau ce gâteau ... Bonne St Valentin et gros bisous, Marie

babay20

, le 14 février 2016 à 16:49

Coucou miss ... jolis gateau il a l'air appétissant!bonne dégustation et bonne st valentin!bises

Boni

, le 14 février 2016 à 16:49

Bonne fête à vous également et bonne dégustation surtout :-)
Bisous Nath

Paraiiso

, le 14 février 2016 à 17:10

Oh le joli gâteau miam ;)
Des bisouus ☺

maggyk

, le 14 février 2016 à 17:25

coucou, c'est adorable ! bisousss

Meili

, le 14 février 2016 à 17:51

Bonjour, quelle chance, ton mari est un exemple, le mien ne m'offre rien, ce gâteau est superbe et sûrement très bon ♥ biz

katia35

, le 14 février 2016 à 18:47

coucou
très beau gâteau miam !!!!
joyeux st valentin
bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 14 février 2016 à 19:10

Coucou ma belle,
Bonne fête de Saint Valentin à toi aussi.
Bonne soirée.
Bisous.:-)

Sandee

, le 14 février 2016 à 21:30

Coucou Nath, jolie surprise de la part de ton homme! Bisous

ipanema

, le 15 février 2016 à 09:37

Hoooo... c'est beau, c'est gourmand... BRAVO à l'Homme attentionné
: )
l'Amour est là

loulou1414

, le 16 février 2016 à 17:31

coucou une belle attention c'est bien aller a plus tard

margot-power-smile

, le 13 mars 2016 à 10:04

Coucou ma belle !
Ce gâteau est vraiment trop mimi ! C'est une très jolie suprise :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Countdown to love Benefit

Vite les Bamies le nouveau calendrier de l'avent benefit est arriver!!!!!!!! Le calendrier de l'avent de BENEFIT en vente chez Séphora 80€ Oublions le chocolat et allons nous offrir où ce faire offrir ce nouveau calendrier de l'avent. Ha!!!! lala c'est cher quand même mais j'aime m'imaginer en...

Et si votre vernis valait de l'OR

Bonjour mes BAmies A croire que nous beautyaddict nous ne sommes jamais rassasiées ...... la nouveauté et les innovations cosmétiques mais... de plus en plus certaines recherche la rareté . On connaissait pour les parfums mais maintenant le FUN et d' acquérir à tout prix (littéralement...

Qui est Miss France 2015 ?

Bonjour mes BAmies pour celles qui n'aurait pas suivit l'élection de miss france hier soir , je vient vous révéler celle qui c'est vus remettre l'écharpe Miss France est un concours de beauté féminin destiné aux jeunes Françaises âgées de moins de 24 ans. Ce concours ouvre droit, pour la...

Soirée Gold chez séphora

Bonjour mes BAmies ce samedi 18 Mars 2017 je me suis rendus à ma parfumerie Séphora pour assister à la soirée Gold . Une soirée réservée au "clientes qui possède la carte GOLD" . Pour bénéficier de cette carte il faut avoir fait au cours de l'année des achats pour 1500 euros avec ça...

L'anniversaire de ma fille .

Bonjour mes BAmies nous avons fêter ce vendredi midi les 19 ans de ma fille. Un bon gâteau aux poires et amandes. J'avais préparé quelques amuse gueule et toast pour fêter cela . ma fille à donc eut son cadeau pour ces 19 ans 3 méga box beauté. Elle à était hyper surprise du contenus et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥L'anniversaire de ma fille .