twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

publié le 7 mars 2017 Beauté

Helloooo !

J'espère que vous allez toutes bien !?

Je viens vous partager mes 2 derniers articles !

Une salle de bain "zéro déchet" est ce possible ?

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 11:39

Je partage avec vous mon évolution ICI

Et vous ? Quels sont vos trucs et astuces pour moins de déchets ?

Je vous donne également mon avis sur un contour des yeux de la marque "De Saint Hilaire" !

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 11:46

Cliquez ICI pour lire l'article !

Quels sont vos soins contour des yeux préférés ?

A bientôt et prenez soin de vous !

INSTAGRAM

FACEBOOK

Virgo.

19 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virgomonde

MilkyAway

, le 7 mars 2017 à 12:25

Hi ! ma Greenette Coopine ♥, Oh je connais ces superbes lingettes !!! Je file fissa voir tes bios posts ! pleins de gros bisous

Virgomonde

, le 12 mars 2017 à 13:52

Merci ma belle !
Bise

sevebeaute

, le 7 mars 2017 à 12:31

coucou
J'ai testé des serviettes démaquillantes réutilisable mais je ne suis pas fan, pourtant c'est mieux pour l'environnement
bisou, bonne journée

Virgomonde

, le 12 mars 2017 à 13:53

Hello !
Des serviettes démaquillantes ? Je connais les cotons lavables et j'adore ! Je me démaquille avec de l'huile végétale donc c'est pratique ! ;)
Bise

Meili

, le 7 mars 2017 à 12:56

Bonjour, je préfère continuer à utiliser mon coton mais que pour le démaquillage des yeux, pour le visage j'ai ma petite éponge végétale qui me dure pratiquement 6 à 8 mois sans s'abîmer, donc comme tu vois je suis très économe. J'évite d'acheter des tas de produits parce qu'ils sont nouveaux ou qu'ils sont en promotion, j'achète au fur et à mesure de mes besoins, encore une économie et moins de déchets dans ma poubelle. Par contre je ne suis pas regardante sur les compositions, c'est le prix qui détermine avant tout mon achat, pas trop le choix non plus, mais bon nous n'avons pas de peaux fragiles à la maison ! biz

Virgomonde

, le 12 mars 2017 à 13:54

Coucou Meili !
Merci pour ton passage !
Bise

méli-beauté

, le 7 mars 2017 à 13:36

CC intéressant ces articles :).
Bis

Virgomonde

, le 12 mars 2017 à 13:54

Coucou ! Merci ;) Bise

zazie

, le 7 mars 2017 à 13:45

Coucou,
J'aurais pu passer aux lingettes démaquillantes, mais je me vois mal faire des lessives de lingettes... Alors tant pis, j'utilise mon carré de coton ou ma lingette démaquillante dans tous les coins et c'est tout...
Mon cdy préféré, c'est " Les larmes de Fantôme de Garancia ".
Bisous ma belle !

Virgomonde

, le 12 mars 2017 à 13:56

Hello Zazie !
C'est pourtant tellement simple les cotons lavables !! Moi je les mets en machine ! ;)
Je ne l'ai pas testé celui de Garancia !! ;)
Bise

angemarie

, le 7 mars 2017 à 13:54

Suis passée aux carrés lavables faits maison depuis plusieurs années , et j'utilise beaucoup de savons , sauf produits en tests ☺.
Bisous ma belle

Virgomonde

, le 12 mars 2017 à 13:57

Hello Angemarie !
Et oui ! Quand on aime tester ! Je connais ça ! ;)
Bise

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 14:32

Coucou!
Pas encore sauté le pas, mais bon y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ^^
Gros bisous

Virgomonde

, le 12 mars 2017 à 13:57

Tout à fait ! ;)
Bise

destinee78

, le 7 mars 2017 à 14:32

Coucou !! Je pense que je vais me pencher sur la question des carrés lavables également car c'est bien plus économique que le coton lambda !!

Virgomonde

, le 12 mars 2017 à 13:58

Hello !
C'est plus économique et moins agressif qu'un coton jetable ! ;)
Bise

jodanelle

, le 7 mars 2017 à 14:46

coucou super bisoussss

Virgomonde

, le 12 mars 2017 à 13:58

Bise ;)

IIETOILEDEMERII

, le 7 mars 2017 à 15:38

oui je trouve le principe sympa ! le pb faut les laver ! et au bout de combien de temps et l'eau et le savon utilsé ! j'ai tjrs un doute !!
ici on trie tout tout tout ! rien que dans ma cuisine 3 poubelles puisqu'on fait du bio dechet !
je suis très économie en tout anti gaspi de la 1ère heure ;-) bisous

Virgomonde

, le 12 mars 2017 à 14:01

Hello !
Oui le tri à la maison est important également et ce depuis des années !
Bien sûr qu'il faut les laver ! Tu les mets dans un petit filet en machine avec ta lessive habituelle ! Moi ils n'ont pas bouger depuis 1 an ! Je trouve ça plus écologique que des cotons jetables à tout va ! Puis c'est moins agressif pour la peau ! ;)
Bise

valence42

, le 7 mars 2017 à 17:50

j'ai fait faire des lingettes réutilisables,mais j'ai des cotons,je fais le tri,s'est important chaque chose dans un sac.
Bisous.

Virgomonde

, le 12 mars 2017 à 14:02

Hello !
j'utilise plus du tout de cotons jetables depuis ! Même pour un bobo ou retirer du vernis, j'en ai des spéciales pour ça ! ;)
bise

valence42

, le 12 mars 2017 à 15:27

Chapeau à toi.
Bisous.

quiizas

, le 7 mars 2017 à 18:01

Je m'intéresse de plus en plus au zéro déchet alors je file lire ton article :) Bisous la belle

Virgomonde

, le 12 mars 2017 à 14:03

Hello !
Merci pour ton passage sur le blog ! ;)
Bise

sam2586

, le 7 mars 2017 à 20:43

Coucou , intéressant , merci pour ces articles :) bonne soirée bisousss

Virgomonde

, le 12 mars 2017 à 14:03

Hello !
Merci pour ton passage ! ;)
Bise

Lililou11

, le 7 mars 2017 à 20:45

Coucou, il faut vraiment que je teste des carrés démaquillants lavables
Bonne soirée :)

Virgomonde

, le 12 mars 2017 à 14:04

Hello !
Ouiiii ! Et tu pourras plus t'en passer ! ;)
Bise

Flor Bela

, le 9 mars 2017 à 20:48

Hello ma belle ♥ je suis passée te lire, des gros bisous

Virgomonde

, le 12 mars 2017 à 13:52

Ouiiii merci ma belle !
Bise

Flor Bela

, le 27 mars 2017 à 16:16

HapYYY Birthday ma belle ♥♥♥ pleins de gros bisous, j'espère que tu profites bien de TA journée :)

ptitcilou

, le 27 mars 2017 à 17:47

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
je passe te souhaiter un bon et heureux anniversaire chère Virginie
plein de bonnes et belles choses pour toi
j' espère que tu vas bien
je te fais de gros bisous ☺♥

ladyamandineg

, le 4 avril 2017 à 10:50

Coucou Virginie
Merci pour le partage, je les avais lu ... je crois (sur le zéro déchets mais un doute sur le 2 ème ) , je viendrai un peu plus tard faire un tour sur ton blog
Passe une tres belle semaine, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°° Mon changement d'adresse °°°

Bonjour à tous et toutes ! Je suis ravie de vous retrouver ici, ça faisait tellement longtemps... Comme certaines le savent déjà, j'ai du arrêter mon blog ici car je ne pouvais plus publier suite aux problèmes techniques que le site a rencontré. J'ai attendu, patienté, je me suis renseigné...

°°° Ma boîte aux lettres °°° #4

Bonjour tout le monde ! Alors ? Si on parlait à nouveau beauté ? Ça m'avait manqué !! Vous êtes tout aussi curieuse que moi ! Alors sans plus attendre, on va décortiquer ma boîte aux lettres ! Go baby GO !! Alors, on commence avec ma grosse commande "Laboratoires Mességué" pour à peine...

Fleurance Nature - Le colis du jour

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je publie tous les jours en ce moment car j'ai du temps et malheureusement, je ne travaille pas (pour le moment). Je voulais aussi toutes vous remercier pour votre accueil ! Vous êtes d'une grande gentillesse et vos petits mots me font très...

°°° HAUL Sephora °°°

Ou comment se prendre pour une coréenne !!! Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? Moi oui, plutôt pas mal. On a trouvé notre location !!! Hip hip hip !!!! Hourra !!!! Ouais bon on va se calmer un peu hein ! Puis je vais vous parler de mes achats. Chez qui ?? Sephora voyons ! Franchement, qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verte°°° HAUL Sephora °°°