Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 27 novembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de ma seconde IPABOX

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 13:25

Je vous rappelle le concept...

Ipabox est un coffret 100% féminin conçue par des femmes pour les femmes.

Nous souhaitions aller plus loin que les box beauté (dont nous sommes de grandes fan !) et proposer un nécessaire idéal pour l’arrivée des règles.

Votre nécessaire vous est livré dans une boite écru simple et solide afin que les produits vous parviennent intacts. Nous apportons également un soin particulier à nos emballages afin que vous puissiez les réutiliser.

De façon régulière nous vous proposons également un peu de lecture : des conseils, astuces et informations car nous avons toujours beaucoup à partager entre femmes.

IPABOX nous propose trois coffrets, afin que chacune trouve son bonheur...

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 13:25

J'ai à nouveau choisi l'IPACLASSIC...

Voici ce qu'elle contient...

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 13:28

Zoomons...

Différentes serviettes hygièniques présentées dans une boite fermée par un joli ruban.

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 13:27

Des tampons, eux présentés dans une jolie pochette 100% coton fait-main. J'aime beaucoup ce contenant aussi pratique que féminin et qui nous permet de ranger nos petites affaires en toute discrétion.

Des lingettes intimes (parfaites pour le sac à main)

Des goodies en plus.

Bilan...

Une seconde fois, entièrement SATISFAITE de son contenu !!

Joindre l’utile à l’agréable, cette box a tout compris !!

Je vous laisse découvrir le concept sur le site et suivre toute l'actu d'IPABOX via sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 27 novembre 2016 à 12:34

Hi ! ma belle Gaya ♥, sympa cette box ! de gros bisous

cottleya

, le 27 novembre 2016 à 17:33

Coucou, merci pour la présentation.
Bon dimanche ma belle, bises.

Bettychoice

, le 28 novembre 2016 à 03:13

Vraiment très sympa :)
bisous

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 12:52

coucou pas pour moi mais merci pour ton partage

Bibi 67

, le 8 décembre 2016 à 00:27

Très sympa cette box, c'est pratique, discret et agréable.. Très chouette..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai reçu ma Carla Box "Magical Christmas"

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je vous présente avec un plaisir non dissimulé le contenu de la CARLA BOX , joliment intitulée " Magical Christmas " Avant de vous le dévoiler, voici le concept... 5 à 7 produits sont présents dans la box et le site a l'excellente idée de nous mettre...

Biotyfull Box "L'Ensorceleuse" - Octobre 2016

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de venir vous parler de ma 1ère expérience avec la BIOTYFULL BOX La Biotifull Box est la 1ère box beauté qui nous propose des produits 100% bio et Full Size uniquement. Voici le contenu de ma box du mois d'Octobre, joliment nommée «...

Madame Box - Novembre 2016

Bonjour à toutes ! ! Aujourd'hui, je viens vous présenter une box que j'ai découvert il y a peu, il s'agit de la MADAME BOX Le concept... Madame Box nous propose une sélection de produits de beauté, de décoration ou des accessoires lifestyle. Les produits sont rangés dans un joli pochon en...

My Sweetie Box "Rouge Carmin" - Septembre 2016

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de ma SWEETIE BOX , fraîchement livrée et intitulée "Rouge Carmin" pour ce mois de septembre. Comme tous les mois, nous retrouvons la box toujours avec un design très sympa... Et le livret qui nous présente les produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMy Sweetie Box "Rouge Carmin" - Septembre 2016