twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 16 septembre 2018 Beauté › Bien-être

Hello !

J'espère que vous passez un bon weekend ?

Il y a quelque temps j'avais postulé pour une campagne sur le site Trnd et j'ai eu la chance d'être sélectionnée.

Je vais donc pouvoir découvrir les serviettes hygiénique Nana ulra goodnight extra large.

Pour voir mon pack et en savoir un petit peu plus rendez vous sur mon blog

Mon pack Nana

Photo ajoutée le 16/09/2018 à 14:52

Je vous souhaite un bon dimanche

Bisous

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

charcut

, le 16 septembre 2018 à 15:07

coucou. bravo pour ta sélection. un joli test .. plus besoin pour moi maintenant mais j'ai utilisé cette marque pendant de nombreuses années ..bon dimanche. bises

MilkyAway

, le 16 septembre 2018 à 16:20

Hello ma belle Vanessa ♥, je n'utilise plus de serviettes... Mais jolie sélection ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 16 septembre 2018 à 16:44

Coucou miss, je file lire la suite.
Bonne fin de week-end. Bises

angemarie

, le 16 septembre 2018 à 17:33

Bonne découverte ma belle ,bisous

jodanelle

, le 16 septembre 2018 à 18:30

bravo pour ta sélection bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 septembre 2018 à 19:09

ca doit etre pas mal ! ................ moi ca m arrive de mettre des night la journée quand le flux est important , par sécurité

Meili

, le 16 septembre 2018 à 20:10

un petit passage su soir sur ton blog, biz

ALEXCHAMP

, le 16 septembre 2018 à 21:57

Coucou, bravo et bon test, j'ai reçu aussi, bisous

Boni

, le 17 septembre 2018 à 11:01

Bravo pour ta sélection !!!!!!!!!
C'est une réception très utile
Bon lundi Choupi
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma première sélection par Philips :)

Hello !! Début mai, je me suis inscrite pour un test sur le site de Philips. Il y a une semaine, j'ai reçu un mail, m'annonçant que j'étais sélectionnée pour tester le rasoir SatinShave prestige électrique 100 % étanche. Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour ce produit. Je n'aime...

Mon test Beconfident

Hello ! Il y a quelque temps je vous montrais le colis que j'avais reçu de la part de Becofident J'ai voulu tester ce genre de produit, car même si je n'ai les dents tachées ou jaunes, je n'ai pas non plus les dents blanches de stars. J'avais envie de diminuer d'une teinte, et je mettais déjà...

Avis wilkinson hydro silk grâce a Mariette

Coucou les BA Il y a quelque temps j'ai envoyé une enveloppe à Mariette pour qu'elle puisse tester la crème solaire Hawaiian et elle ma envoyé pour me remercier un rasoir wilkinson hydro Silk . Un grand merci ma belle car je voulais vraiment les tester et j'avais été très déçu de ne pas...

tamflo, la box qui simplifie les règles

Hello les filles ! Il y a quelque temps, en lisant le blog, les coups de coeur de Mumu , j'ai été intriguée par une box dont elle parlait. Une box 100 % féminine et différente de celle que l'on peut trouver partout. J'ai donc contacté la créatrice Tamara et j'ai pu recevoir la box afin de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettetamflo, la box qui simplifie les règles