twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 4 avril 2017 Beauté › Soins

Bonsoir les beautés,

Je vous avais prévenu de cette jolie sélection..

Et bien elle est bien arrivée jusqu'à moi..

De jolis soins..

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 14:26

Je me suis d'abord attaqué le soir meme au shampoing douche.

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 14:27

Un joli shampoing douche Litchi & Fleur d'Oranger de la marque MKL Green Nature.

En général je ne suis pas pour les 2 en 1..

Mais j'ai passé outre et son délicieux parfum m'a fortement attiré..

J'ai donc testé en gel lavant corps ; un excellent gel qui mousse agréablement, lave, ne dessèche pas ma peau, elle est douce et parfumée par la suite.. 

Pour le shampoing, pareil le parfum est enivrant je le ressent davantage, normal .. je me lave toujours les cheveux la tete en bas

Le résultat est très bon.. mes cheveux sont propres, doux, le demélage un peu délicat mais comme bien souvent avec les shampoings non cracra pour moi, pourtant celui ci contient des agent demelants.

Ce shampoing est pour un usage fréquent enrichi en protéines de blé réparatrices au litchi et fleur d'oranger  

Une marque totalement inconnue pour moi..j'ai fais des recherches et le flacon pompe d'un litre ne coute que 6€60 sur le site ; https://www.santediscount.com/mkl-green-nature-shampoing-douche-litchi-fleur-d-oranger-1l.html

Un très bon rapport qualité prix je trouve.. et je vais étudier cela lorsque j'aurais fais le vide dans mes shampoings cracra.. et oui il m'en reste 9 en stock !!

Je le garde en version shampoing du coup, car j'ai des savons à utiliser..

Qui connait ce joli soin ??

Bonne soirée les filles

22 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Kaathy28100

, le 4 avril 2017 à 19:59

Merci pour cette présentation c'est une belle reception et un bon test. Gros bisous

Meili

, le 4 avril 2017 à 20:30

Bonjour, super pour cette réception, je ne connais pas ce shampooing, il doit sentir bon, certainement qu'il me plairait ♥ biz

Flor Bela

, le 4 avril 2017 à 20:37

Coucou ma belle, merci pour ton avis, bravo pour cette sélection, bisous♥

angemarie

, le 4 avril 2017 à 20:42

J'avais reçu avec la Pharmacie Lafayette un gel douche de cette marque , mais pas celui ci .
Merci pour ton avis ma belle , bisous

jodanelle

, le 4 avril 2017 à 20:45

coucou chouette j'ai adoré bio by Nuxe par contre le sahmpoing n'est pas pour moi , la compo n'est pas bonne il ya du sodium Laureth sulfate merci pour tes avis bisous

cottleya

, le 4 avril 2017 à 20:57

Coucou, bravo pour ta sélection et merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

cia24

, le 4 avril 2017 à 21:11

Coucou, bravo pour ta sélection, je testerais bien ce produit, je le note. Whaou, 9 shampooing en attente, tu m'as battu, je viens enfin de commencer le dernier de mon stock !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

laeti_17110

, le 4 avril 2017 à 22:00

Coucou
J'ai également été sélectionnée mais je n'ai pas voulu essayer le mode shampooing de risque de sécher mes cheveux... comme toi je ne suis pas adepte du 2 en 1 du coup je me suis contenter de son mode lavant et ca jai adoré! Et pas besoin de beaucoup de produit pour bien se laver car il mousse très bien!
Merci pour ton avis bonne soirée bisous

vitamine68

, le 4 avril 2017 à 22:55

Coucou Xaphie, encore bravo pour ta sélection. Je ne connais pas du tout cette marque,mais ça fait plaisir un soin "sain". :) Le parfum fait envie, des soins au litchi c'est rare! :) Merci pour ton avis, bisous et belle soirée! :)

karbou

, le 4 avril 2017 à 23:17

Je le connais pas mais il a l'air plutôt pas mal du tout... Bravo pour la sélection tu as été chanceuse sur ce coup là. Bisous passe une bonne soirée.

valence42

, le 5 avril 2017 à 08:22

je connais Nuxe ,sa ne me dérange pas les 2en1.
Bisous.

zazie

, le 5 avril 2017 à 08:53

Bonjour Xaphie,
C'est une chouette sélection et je ne connais pas la marque MKL.
Merci pour ton avis.
Bisous et bon mercredi.

sam2586

, le 5 avril 2017 à 10:00

Coucou , une jolie sélection , merci pour ton avis , bonne journée bisouss

sevebeaute

, le 5 avril 2017 à 11:39

coucou
Jolie sélection. Merci pour ton avis sur ce shampoing douche, perso, je n'utilise as ce type de produit deux en un. Il doit sentir bon.
bisou, bonne journée

carfax

, le 5 avril 2017 à 11:53

bonjour, comment vas tu? une découverte pour moi aussi mais cela me tente beaucoup. je suis sure que l'odeur me plairait. passe un bon mercredi et à bientôt!

Bleu27

, le 5 avril 2017 à 12:59

Sympa cette sélection ! Merci de ton avis sur ce produit
Bisous et belle journée

mimine59

, le 5 avril 2017 à 14:36

Coucou, sélection bien sympathique bon test. Bisous

charcut

, le 5 avril 2017 à 20:37

coucou bravo pour ta sélection . de jolis produits . bises

del77610

, le 10 avril 2017 à 21:12

Super sélection , merci pour ton avis je pense que ça me plairait! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ils sont partis avec moi...

Bonjour les filles, Pendant mes ballades j'ai emporté avec moi divers produits... J'ai terminer un gel du Dr Bronner gagné dernièrement chez Jodanelle Un savon multi usage mais qui m'a servi que comme gel douche. Il en faut vraiment peu, ce qui fait qu'il m'a durée bien 10 jours en prenant...

Des petites news

Coucou les filles, De retour à la maison depuis mardi soir .. J'ai passé mon mercredi à faire du ménage, cuisine, lessive et une dernière récolte des framboises je pense.. Merci à vous toutes qui m'ont mis des petits mots pour l'accident de ma puce.. Elle va bien, elle recommence à manger...

Un peu de vide

Bonjour les filles, Un peu de vide dans mon coin beauté.. J'ai fini un joli soin offert par Cottleya il y a quelques temps Et puis quelques échantillons J'ai beaucoup aimé cette mousse micellaire C DeFarme, elle m'a durée de bons mois, il en faut très peu pour un nettoyage parfait du visage...

Avis sur l'Ultra Lift de Garnier

Bonjour les belles, Deux petits flacons de ce soin m'ont accompagnés durant l'été... Des petits flacons de 50ml que j'avais gagné il y a quelques mois.. Un soin Sérum + crème anti rides réunis ensemble, bien pratique ! Il combat aussi la perte de fermeté et le manque d'éclat.. J'ai...

sélection par la Pharmacie Lafayette de Juillet

Bonjour les filles, Ces derniers jours ont étés chargés en ménage, jardinage... Dur dur le retour à la maison... Mais bon, je vais pas me plaindre !! Je souhaitais vous montrez la sélection de la Pharmacie Lafayette du mois de Juillet que j'ai eu la chance de découvrir.. PURESSENTIEL :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretsélection par la Pharmacie Lafayette de Juillet