twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 19 septembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 11:57

Comment allez vous les filles en ce Lundi,,, allez début de semaine on se motive !!!!!!!

Et quoi de mieux pour la motivation qu'une sélection et un petit colis......

J'ai eu une surprise en allant à ma Boîte aux lettres ce matin.....

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 12:03

Grâce au site " BETROUSSE "

http://www.betrousse.com/

Ce qui est rigolo avec ce site, c'est que j'ai toujours la surprise, je reçois les produits avant le mail qui m'annonce ma sélection lol

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 12:08

Alors cette fois ci ça sera une campagne Beauté des Ongles....

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 12:10

Je vous montre ma jolie réception......

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 12:14

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 12:15

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 12:16

Il s'agit de la marque " COSME NAIL "

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 12:17

Il s'agit d'une marque Française, qui produit des vernis hypoallergéniques parfait pour les peaux sensibles.

Cela me tarde de tester, je me ferais les ongles ce soir,,,,,

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 12:23

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 19 septembre 2016 à 12:53

Bonjour, super d'avoir été sélectionner, j'ai hate de lire ton avis sur la tenue de ce vernis ♥ biz

marisol

, le 19 septembre 2016 à 13:11

Kikou Meili, oui je ne manquerais pas de venir dire ce que j'en pense surtout que j’attends beaucoup de ce vernis, sympa pour les peaux sensibles,,,, bisousss

Kinou64

, le 19 septembre 2016 à 12:55

coucou ma belle c'est toujours sympa d'avoir la surprise bon test bisous bonne journée + 1vote

marisol

, le 19 septembre 2016 à 13:11

Bonjour Kinou64, merci ma belle, c'est une jolie sélection et comme tu dis c'est cool d'avoir la surprise, bisousss :)

ladyamandineg

, le 19 septembre 2016 à 13:20

Bonjour Marisol
bravo pour cette joli selection !!!
passe une très belle journèe, bises :)

marisol

, le 19 septembre 2016 à 13:23

Kikou amdfra, merci beaucoup, et je suis ravie car très curieuse de voir les performances de ce vernis hypoallergéniques, si ça marche c'est super pour les peaux sensibles. Bisoussss :)

jodanelle

, le 19 septembre 2016 à 13:44

coucou vraiment chouette ta sélection, super ! j'attends aussi ton avis bisous

marisol

, le 19 septembre 2016 à 14:34

Bonjour jodanelle, oui c'est super, je reviens vite avec mes premières impressions. Bisousss :)

Virgomonde

, le 19 septembre 2016 à 13:48

Hello !
Super cette sélection !
J'avoue que la première fois que j'ai reçu un colis de leur part, j'ai du regarder qui était l'expéditeur car il n'y avait même pas de mot avec le produit !! Et j'ai jamais reçu de mail de leur part !!! Bizarre !! Bon j'ai quand même testé et donné mon avis hein !! ;)))
Bon test á toi !
Bise

marisol

, le 19 septembre 2016 à 14:36

Kikou, oui c'est vrai que ça surprend la première fois, car pas de courrier adressé avec le produit, pas de mail, mais bon le plus important c'est que l'on est une petite surprise, bisousss ma belle à très vite :)

Lililou11

, le 19 septembre 2016 à 16:02

Coucou, bravo pour ta sélection !!!
Bisous :)

marisol

, le 19 septembre 2016 à 16:13

Kikou ma belle, oui c'est une super sélection, bisouss à bientôt :)

angemarie

, le 19 septembre 2016 à 16:02

Bravo pour cette sélection ma belle , bon test , bisous

marisol

, le 19 septembre 2016 à 16:14

Kikou angemarie, merci c'est gentil, je suis super content, j'ai hâte de l'essayer, bisousss :)

Marie1967

, le 19 septembre 2016 à 16:34

coucou ma belle, bravo pour cette sélection, je suis contente pour toi ! bisous,Marie

marisol

, le 19 septembre 2016 à 16:39

Kikou merci beaucoup Marie c'est gentil, j'espère que ces petits vernis tiendront leurs promesses, bisousss :)

méli-beauté

, le 19 septembre 2016 à 20:01

Cc bon test :). Bis

marisol

, le 19 septembre 2016 à 20:05

Bonsoir méli-beauté, merci beaucoup ma belle, je suis aux anges, bisoussss :)

Bettychoice

, le 19 septembre 2016 à 22:55

Hâte de lire ton avis :)
bisous

marisol

, le 20 septembre 2016 à 12:05

Kikou ma belle, merci beaucoup oui je reviendrais vite pour vous donnez mes premières impressions, bisoussss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Essai de Manucure pour les fêtes.....

Kikou les filles,, Alors entre deux achats de Noël, je prend le temps aussi d'aller chez l'esthéticienne pour faire des essais manucure pour les réveillons. Et oui c'est un casse tête !!! lol !!!! Alors j'ai essayé aujourd'hui une manucure assez sobre avec des touches de doré. J'aime assez le...

Duo de Crème mains L'Occitane......

Hier au bureau, il régnait une ambiance d'avant fêtes!!!! Avec les filles ont avaient décidés de se faire des petits cadeaux symboliques, pour le plaisir d'offrir et surtout d'ouvrir des cadeaux !!!!!! LoL !!!!!!!!!!!!! Alors moi j'ai eu......... HEUuuuuuuuuuuuuuuuu ????????? ALLEZ JE VOUS...

Coffret " Nailmatic ".......

Coucou les filles,, Alors, j'adore le vernis, les belles manucures, et du coup, je me suis fais plaisir hier chez " Marionnaud " , je me suis achetée un petit coffret de la marque " nailmatic " !!!! Il se compose 3 vernis , allez je vous montre : Le premier vernis, c'est un rose pâle ( Rose ANNA...

Craquage coffret Vernis......

Cet aprem je suis allée faire un petit tour chez SEPHORA, et evidemment j'ai craqué,,, mais Euuuuu ça valait le coup Lol...... Alors je vous montre, j'ai pris à moins 50 %, un coffret vernis, j'Adore...... Il y a 3 Superbes Vernis !!!! Dans un beau coffret, j'adore le Packaging..... Le premier...

Mon Cadeau de " Busy so Girls "......

Comment allez vous les filles ??? Moi mieux, mon rhum commence a passer un peu Et aujourd'hui c'est une super journée ma BAL était pleine de belles surprises !!!!! Voici un petit aperçu, de ce que j'ai reçu : Alors grâce à mes points gagnés sur le site : http://sobusygirls.fr/ J'ai pu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMon Cadeau de " Busy so Girls "......