twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 10 décembre 2013 Divers › Concours
Ma sélection chez " BIODERMA "

Re tout le monde!!!  Sourire

J'espère que tout va bien pour vous aujourd'hui !!!!!

Je viens vous parler de ma sélection au projet  BIODERMA .

En effet, les laboratoire BIODERMA, recherchait des testeurs pour essayer en avant première le programme Nodé P Antipelliculaire.

Photo ajoutée le 10/12/2013 à 11:43

Le colis est composé d'une bouteille de Shampooing de 400 ML Antipelliculaire restructurant, spécialement conçu pour les cheveux secs et abîmés.

Photo ajoutée le 10/12/2013 à 11:50

Photo ajoutée le 10/12/2013 à 11:52

Ce produit restructurant nettoie en douceur, élimine les péllicules et surtout lutte contre leur réapparition.          Ce shampooing est enrichi en huile d'amande douce, il nourrit, répare et renforce la résistance naturelle des cheveux. Je croise les doigts pour que le résultat soit positif car moi qui n'avais jamais eu de soucis de péllicules, j'en ai attrapé, pas beaucoup mais cela m'agace au plus haut point. Alors j'espère enfin m'en débarasser.                                                                                                                                                Le traitement dure 3 semaines, je reviendrais donc, vous parlez des résultats dans 15 jours, car j'ai commencé depuis environs une semaine et pour le moment, c'est plutôt pas mal.

§§§§ Bisous mes BA A mies §§§§

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

xaphie

, le 10 décembre 2013 à 20:34

je me suis inscrite mais pas de nouvelles, bravo à toi !! bizz

marisol

, le 10 décembre 2013 à 20:42

Bonsoir xaphie, merci pout ton passage sur mon blog, je pense que pour cette campagne, les résultats sont tombées, mais il en prévoit une pour dans quelques semaines,, bisous à bientôt!!

kirzy32

, le 10 décembre 2013 à 21:25

Ah ben j'espère pour toi que le test sera concluant Bisous

marisol

, le 10 décembre 2013 à 21:43

Kikou, bon bein pour le moment ça va, maintenant il faut voir au long terme.
Bisous, à bientôt!!

aureliea12

, le 10 décembre 2013 à 22:32

Bon courage pour ta lutte contre les pellicules ;-) bizou

marisol

, le 10 décembre 2013 à 22:41

Bonsoir, aureliea12, merci pour ton passage sur mon blog, c'est sympa!!!
Oui, c'est clair, je remonte mes manches pour lutter contre ces satanées péllicules , c'est chiant.
Gros bisous, et à très vite!!!

ChocoMiel

, le 11 décembre 2013 à 07:11

coucou, allez tu en viendras à bout ! lol
bisous :)

angemarie

, le 11 décembre 2013 à 18:26

Pas inscrite , bravo pour ta sélection , bons tests , bisous

marisol

, le 11 décembre 2013 à 18:32

Kikou, bein maintenant je me shampooine beaucoup beaucoup, je ne veux plus de péllicules!!!
Gros bisous!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Grand MERCI à CARFAX.....

Super contente, je viens de voir que j'ai remporté un lot au calendrier de l'avent de notre BA Carfax http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/asia-for-ever-2121-0.php J'avais participé via son FACEBOOK, je vous met le lien les filles : https://www.facebook.com/CarfaxHenecia Et je suis...

Un petit concours.... Chez Jodanelle.......

Je reviens faire un petit passage pour faire le relais d'un super concours,,,,, et ça se passe chez : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-savons-gagnants-842050-0.php Notre BA JODANELLE Un concours parfumé,,, " Senteurs Gourmandes " pour les fans de savons.... Bonne chance à...

" Concours de Noël "

HO HO HOOOO mes BA amies !!!!!!!! Pleins de bonnes nouvelles, le pére Noël n'a qu'a bien se tenir !!!!! Il a de la concurrence, avec un très beau concours organisé par : ♥♥ BéréBeauté ♥♥ Alors que peut on gagner ???????? That is the QUESTION !!!!!!! Alors deux très beaux lots : La...

" Nouveau concours les filles " !!!!

OYE OYE les filles,,,,,,,, Je consacre, un petit article, pour vous relayer le concours de notre BA adorée : " J O D A N E L L E " Son concours tout un programme !!!!!! Avec comme partenaire la marque " EVIDENS de BEAUTE " A gagner un magnifique lot : 1 MASQUE ECLAT INTENSE ( 4 sachet de 4 masques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol" Nouveau concours les filles " !!!!