twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 20 mai 2017 Divers › Mode

Bonjour les filles,

Il y a peu, je vous parlais de mon tout dernier sac à mains de la marque DALERY (ici pour les interessées :-).

Je vous avoue que je l'adore tellement et je pense même que mon prochain sac à mains viendra de ce site.

J'avais donc envie, à l'approche de la fête des mères, de vous montrer une petite selection d'idées cadeaux pour gâter votre maman ou vous mêmes si vous êtes mamans bien sûr ^^.

Ce sublime sac à mains porté épaule de la marque LINECA  (dont j'adore la couleur très estivale mais qui existe aussi en noir pour les mamans aux goûts plus "classiques").

A 55 euros.

Ces sublimes chaussures compensées de la marque DALERY (j'avoue avoir un faible pour les chaussures compensées car ce sont les seules chaussures à talons que je "supporte".)

En promotion à 38.50 euros!

Ou encore ce très joli compagnon ELIA de la marque DALERY

A 35 euros.

Bref, beaucoup de  choix pour satisfaire tous les goûts!

En plus, bonne nouvelle, la marque vous offre - 20% sur votre commande (à partir d'un montant de 50 euros) avec le code LOVEMUM17 .

Et il y a toujours - 30% sur une selection de chaussures sur le site ici.

Et vous les filles, tentées par un cadeau maroquinerie pour la Fête des Mères?

article sponsorisé

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Meili

, le 20 mai 2017 à 12:48

Bonjour, il y a tellement de tentation, mais bon je suis raisonnable dans mes souhaits ♥ biz

angemarie

, le 20 mai 2017 à 13:05

Beaucoup trop de tentations à l'approche de la fête des mères !!!
Bisous ma belle

cottleya

, le 20 mai 2017 à 15:02

Coucou, de jolies choses.
Bon samedi ma belle, bises.

scorpnadou

, le 20 mai 2017 à 15:45

coucou , j'aime beaucoup le sac jaune à franges aussi , il est super sympa pour l'été ! bises

Angela_2_113

, le 21 mai 2017 à 03:27

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage.
Produits de beauté pour ma maman cette année.
Bisous.

cia24

, le 21 mai 2017 à 10:49

Coucou, merci à toi pour ce partage, j'avoue ne m'être pas encore penchée sur le sujet, va falloir que je m'active.
Bon dimanche à toi. Bises

manika

, le 21 mai 2017 à 14:56

C'est joli mais pas trop mon style ni celui de ma mère ! bises

ipanema1

, le 27 mai 2017 à 12:32

donc je note DALERY
elles sont sympathiques, ces idées-cadeaux : ) Merci, Ticia

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:40

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une chouette idée de cadeau pour la Fête Des Mères avec Your Surprise ! (concours inside)

Bonjour les filles, La Fête des Mères approche à grands pas et je crois que nous sommes nombreuses à être en quête du cadeau parfait pour notre maman ou pour nous mêmes qui sommes mamans! N'ayant malheureusement plus ma maman près de moi, c'est donc moi qui me suis gâtée grâce au site de...

Mon sac à mains de Printemps avec DALERY.com

Bonjour les filles, En plus du maquillage et des produits de beauté, j'ai une autre passion toute féminine également : Les sacs à mains! De marques ou pas du tout d'ailleurs, j'adore en changer au grès de mes envies et de mes humeurs et évidemment au fur et à mesure des saisons. Pour mon sac...

Changement de blog ;-)

Bonsoir les filles, J'ai décidé de changer compètement la tournure de mon blog. Désormais je ne ferrais que des articles beauté voire mode mais plus privés. J'ai d'ailleurs supprimé tous les articles liés à ma vie sur mon blog. Aujourd'hui, je vous mets les photos d'un gilet que j'ai...

Mes craquages soldesques de future maman :-)

Bonjour les filles, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas en beauté que j'ai fais les soldes sur internet cette année (bien calée dans mon canapé derrière mon ordi pour ne pas me faire bousculer par la foule de cette première journée soldesque :-)) mais dans le domaine de la mode! Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mes craquages soldesques de future maman :-)