twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 15 mai 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour, Bonjour,

J'ai reçu il y a peu un mail me disant que je faisais partie des sélectionnées pour tester les nouveautés Le Petit Marseillais.

Quelques jours plus tard, je recevais mon colis contenant : 

• Mon Pass Ambassadeur
  • 1 Douche Crème Hydratante « Plus on est de fous, plus on Riz » 250 ml
  • 1 Gel Douche Hydratant « Au Pays du Miel et une nuit » 250 ml
  • 9 bons de réduction

Le Petit Marseillais est une marque que j'aime beaucoup (sauf ses produits pour les cheveux qui me les graissent trop vite). 

J'adore leurs laits corporels et moi la fan de gels douche, j'étais ravie de faire partie de cette campagne.

Je pensais que j'aurais une préférence pour la version au miel mais pas du tout. En définitive c'est celle au riz qui m'a le plus conquis.

Avez-vous été sélectionné ? Avez-vous testé ?

Belle fin de journée.

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

celine1985

, le 15 mai 2017 à 15:01

Oui selectionnee aussi ,j'ai testé riz pour l'instant,idée originale de faire ce parfum

jolieange

, le 15 mai 2017 à 15:12

coucou félicitation pour cette sélection et bon test à toi.
perso je n'utilise plus ce genre de produits à cause de leurs compositions mais il y à quelques années si et jamais bien.
bonne journée des bsx

Meili

, le 15 mai 2017 à 15:47

Bonjour, bravo pour ta sélection, j'ai testé celui au miel et j'adore ! biz

Stephy22100

, le 15 mai 2017 à 19:42

Bonjour, je suis comme toi sélectionnée, je les trouve différents tous les 2! Bisous

Kryiis8888

, le 15 mai 2017 à 20:59

coucou,
bravo pour ta sélection, moi aussi sélectionné, et comme toi, pour l'instant une préfeence pour le riz :) belle soirée à toi, gros bisous :)

MilkyAway

, le 16 mai 2017 à 01:10

Hi ! ma jolie Gaya ♥, pas sélectionnée, mais j'aime bien leur gamme par contre je fais de plus en plus attention à la compo vu que je me tape régulièrement des allergies ! pleins de gros bisous

destinee78

, le 16 mai 2017 à 11:37

Coucou !! J'aime beaucoup les produits de cette marque même les shampoings ;P
En tout cas tu as eu de la chance d'être selectionnée profite en bien.

steppedk

, le 16 mai 2017 à 11:46

bravo avec ta selection et bonne découverte bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes savons.com de retour

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je vous reparle d'un site qui nous propose des savons de qualité, et de fabrication 100% française puisqu'ils sont fabriqués à Marseille. J'avais déjà parlé du site SAVONS.com et de ses produits à deux reprises et je suis récemment retrouver flâner sur...

Campagne "Hygiène & Soins" via la Pharmacie Lafayette

Re bonjour, Comme certaines d'entre vous j'ai reçu dernièrement les produits de la campagne "Hygiène & Soins" proposée par la Pharmacie Lafayette . PIERRE FABRE ORAL CARE - Eludril Care - Full Size Eludril Care est un bain de bouche anti-plaque qui grâce à sa formule aux propriétés...

La Manufacture du Siècle

Bonjour Bonjour, Addict des savons, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles senteurs et de profiter des bienfaits de créations dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a encore quelques semaines. J'ai récemment découvert LA MANUFACTURE DU SIECLE Présentation... Les savons sont...

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

Gel douche Pomme-Vanille Charlotte Family

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un soin de la marque CHARLOTTE FAMILY découverte il y a peu. Il s’agit du gel douche bio doux corps et cheveux senteur POMME-VANILLE Ce qui en est dit… Toute la famille adore ce gel douche, fabriqué en France...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGel douche Pomme-Vanille Charlotte Family