twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 27 décembre 2018 Beauté › Général

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 11:14

Trop cool j'ai enfin reçu mon pack de ma sélection sur le site :

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 17:00

https://www.theinsidersnet.com/

Et je suis ravie car c'est une campagne qui me tenait à coeur, car c'est pour ma petite choupette....

Photo ajoutée le 27/12/2018 à 13:08

C'est la marque " ADVANCE " que ma choupie va tester....

Photo ajoutée le 27/12/2018 à 13:10

Il s'agit de la Gamme Sensitive qui contribue au bon fonctionnement du système digestif et à la peau sensible.

Composition de mon pack :

Photo ajoutée le 27/12/2018 à 13:13

1 Paquet de croquettes advance Mini Sensitive de 800 g

Super, mon j'ai un petit molosse de 2.8 kgs lol,, petit yorkshire de poche hihi !!!

Photo ajoutée le 27/12/2018 à 13:17

1 paquet de biscuits Sensitive snack de 150 g, ma petite choupette a déjà goûtée est alors elle adore, c'est impressionnant !!!

Et pour ma famille et mes amis j'ai eu des brochures ainsi que des bons de réductions à distribuer, le seul bémol, c'est que la date des bons vont jusqu'au 31 décembre de cette année, donc il va falloir faire super vite, c'est un peu dommage.

Voilà pour mon pack, je suis contente et je pense que la Demoiselle va bien aimer cette gamme au vue de l'empressement avec lequel elle a dévoré sa friandise lol !!!

Et vous les filles êtes vous sélectionnée ?????

Photo ajoutée le 23/12/2016 à 23:47 

4 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 27 décembre 2018 à 18:22

super pour ton petit compagnon ! biz

marisol

, le 27 décembre 2018 à 19:13

Kikou, oh oui trop contente pour ma choupette, bisousss :)

charcut

, le 27 décembre 2018 à 19:17

coucou super pour choupette .. pas sélectionnée sur ce site mais sur un autre pour ma chienne Myrza .. les bons ne vont que jusqu'au 31 /12 également et valable que sur internet , c'est un code .. Bon test .bises

marisol

, le 27 décembre 2018 à 19:21

Kikou,,, oh cool pour ta petite puce,,, c'est tellement bien les campagnes pour nos amis à 4 pattes,, j'adore !!
Tu as testé quoi comme croquettes toi ?
Bisoussss bonne soirée :)
Oui les codes sont valables sur wanimo et 1 autre site, j'en ai distribué quelques uns.

charcut

, le 27 décembre 2018 à 20:19

j'ai reçu le colis ce matin , True Instinct mais je crois que je t'ai dit une bêtise c'est le même site que toi ..bises

marisol

, le 27 décembre 2018 à 20:30

Ah oui c'est bien sur les initiés, j'aurais préféré true instinct car il y a les deux croquettes et sachets fraîcheurs, mais bon advance c'est bien aussi, les friandises sont très appétissantes,,, bisouss

Bibatine

, le 27 décembre 2018 à 21:04

Super,bon test à ta choupette,elle est trop mignonne
Bisous

marisol

, le 27 décembre 2018 à 21:10

Kikouu rooo oui elle est trop cute,,,, elle est très coquine la ptichounette,,, merci gros bisousss :)

carfax

, le 28 décembre 2018 à 10:45

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. passe un bon vendredi et à bientôt!

marisol

, le 28 décembre 2018 à 13:12

Merkiii, super contente pour la petite princesse de la maison lol,,, et elle adore trop les friandises, pfffff elle les dévore mdrr, bisousss bonne journée :)

carfax

, le 30 décembre 2018 à 12:35

tous des gourmands ;) bon dimanche

marisol

, le 30 décembre 2018 à 13:47

Oh que oui, des vrais Gourmands, bisoussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petites réceptions Lecture......

Comment allez vous les filles, moi comme vous le savez le jeudi je suis en forme car demain, c'est la dernière lol Alors cette semaine sera sous le signe de la lecture, et oui j'ai reçu 2 magazines que je reçois gratuitement alors pourquoi sais pas lol, mais tant mieux, je les adore..... Tout...

YESssss sélection Cap Bambou....

Super nouvelle, je la voulais cette campagne lol !!!! Et oui quand on parle Bio, recyclage et donc bon pour la planète je suis toujours au RDV Via le site : Je vais pouvoir recevoir un super kit de la marque " Cap Bambou " C'est quoi Cap BAMBOU ?????????? Alors je vais pouvoir recevoir grâce à...

PANDORA : Perles Murano......

Kikou les filles ,,, je veille tard ce soir, je suis super en forme !!!! Du coup, j'en profite pour venir vous montrer les perles PANDORA que mes filles m'ont offert pour Noël J'aime trop les Bracelets à breloque et PANDORA, j'en suis complétement Addict Lol..... J'ai eu des Charms " perles...

Jus de Fruit " Innocent " ou pas.........

Kikou comment allez vous les filles ??????? Après le premier réveillon, j'ai envie de revenir à l'essentiel, et de manger sainement, des bonnes choses !!! En prévision du réveillon du nouvel an, j'ai donc pour toute la famille, réduit les sodas trop sucrés et surtout pleins d'additifs en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolJus de Fruit " Innocent " ou pas.........