twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 30 octobre 2016 Beauté › Soins

Re bonjour !!

Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'apprendre il y a quelques jours que je faisais partie des personnes sélectionnées pour la campagne NEUTROGENA en partenariat avec le site LES INITIES.

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 15:05

Mon colis est arrivé pendant mes vacances et j'étais ravie de le découvrir à mon retour.

Un colis composé de 2 produits HYDRO BOOST full size et 40 échantillons à distribuer autour de moi...

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 15:01

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 15:02

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 15:02

Début du test plus que concluant.

Des textures et des odeurs qui me plaisent beaucoup et surtout qui plaisent également à ma peau. Que du bonheur quoi !

Et chez vous, quelles impressions ??

Bonne fin de journée.

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

titia81

, le 30 octobre 2016 à 15:26

coucou,
j ai également été sélectionnée et j avoue que j adore les produits. le gel nettoyant est super bien , il me laisse la peau douce et la crème j aime beaucoup cette texture crème gel et elle me laisse une sensation de frais , de bien être. ma peau aime beaucoup ces produits.
bonne fin de journée

azerty49

, le 30 octobre 2016 à 15:33

coucou ma belle, l'odeur est trop top !!!! un vrai bonheur de fraicheur ! bisous

KATELL1

, le 30 octobre 2016 à 17:41

Je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée , cela fait bien longtemps !!!! Bises

Meili

, le 30 octobre 2016 à 18:21

Bonjour, bravo pour ta sélection, c'est une belle découverte, je testerais sûrement ce gel nettoyant ♥ biz

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 18:56

Bravo pour cette jolie sélection, je ne connais pas ce produit, des bisous et bons tests !

Bettychoice

, le 30 octobre 2016 à 22:12

J'ai la crème en stock :)
bisous

xaphie

, le 31 octobre 2016 à 08:33

reçu aussi et j'aime beaucoup, j'utilisais déjà cette marque avant ce soin..;bizzzzz

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 18:26

Coucou, merci pour ton premier avis.
Je n'ai pas été retenue.
Bonne semaine ma belle, bises.

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 07:11

coucou bravo ,je connait pas du tout hate de lire ton avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait nettoyant et lotion traitante YONKA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler de soins que j'ai testés dernièrement, deux soins de la marque YONKA . Il s'agit du Lait Nettoyant et de la Lotion Traitante. Lait nettoyant Ce qui en est dit… Apprécié pour son onctuosité, il démaquille visage, paupières et cils en...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Mes découvertes C Lavie...

Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui, je viens vous parler de C LAVIE et ses produits découverts il y a quelques semaines et pour lesquels j’ai maintenant assez de recul pour vous donner mon avis. J’ai pu découvrir la Trousse de Voyage contenant 3 soins permettant 4 semaines de soins. Des formats...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCrème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines