twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 1er avril 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hier j'ai craquer sur un joli site internet , j'ai fait celle qui avais le droit de se servir sans compter ses sous , et je me suis virtuellement offerte tout pleins de choses ^^

J'en profite pour vous faire voir ma petite sélections de produits qui m'ont fait craquer sur la boutique de  So-paris

So-paris.com est un e-shop dédié à la vente d’une maroquinerie business à la fois mode et pratique.

Vous y trouverez des accessoires, sacs et mallettes pour ordinateurs très légers et désigne qui osent les couleurs

Gros coup de coeur pour ce Sac Cuir Porté Epaule j'adore il es trop beau

Une allure sauvage pour ce sac porté épaule, en cuir uni ou façon croco. 
Le large bouton de corne aimanté en assure la fermeture. 
D’une taille généreuse, ce sac business permet le rangement de plusieurs dossiers et d’un petit ordinateur. 
Un montage croisé aux contours arrondis lui confère une féminité très actuelle.

Son prix 149 euro

Photo ajoutée le 01/04/2013 à 13:56

Porte monnaie rond

Tout en rondeur, ce porte monnaie est réalisée en bi-matière : cuir grainé et nylon, et se pare d'un empiècement fleur cuir surpiqué ton sur ton. 
Les billes translucides lui confèrent une finition unique

Son prix 25 euro

Photo ajoutée le 01/04/2013 à 13:59

Une housse pour mon Ipad 

Un motif à carreaux vichy rouge pour transporter votre ipad en toute sécurité !

Extra léger, cet étui Ipad pourra être porté grâce à sa poignée, ou à sa bandoulière amovible.

Son prix 28 euro

Photo ajoutée le 01/04/2013 à 14:02

Et pour finir ce joli porte clés 

De longues lanière de cuirs rehaussées de perles aux couleurs argentées. 
Un porte-clefs pour un coup de coeur à petit prix, que l'on attache à son sac ou à ses clefs

Son prix 8 euro 

Photo ajoutée le 01/04/2013 à 14:07

Voila ma petite sélection 

Et vous déjà craquer sur So-paris ?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

cornelie68

, le 1er avril 2013 à 14:59

non je n ai jamais commandé sur ce site

kirzy32

, le 1er avril 2013 à 15:38

Coucou, j'adore ta sélection ! Bisous

Marie1967

, le 1er avril 2013 à 16:53

coucou ! sympa ta sélection , je n'ai jamais commandé sur ce site ! bisous, Marie

angemarie

, le 1er avril 2013 à 17:18

J'aime beaucoup le porte monnaie , bisous

aureliea12

, le 1er avril 2013 à 18:27

Coucou, je ne connaissais pas du tout ce site, j'irai y jeter un oeil, bizou

bradinette

, le 2 avril 2013 à 18:05

coucou sympa mais impossible pour moi en ce moment!! tu as bien fait de te faire plaisir, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de ma boîte aux lettres

Bonjour les filles Alors le soleil et enfin au rendez-vous ? Par chez moi il s'est enfin montrer mais il aurais pu éviter ce froid , on se croirais en hiver , étant fumeuse je peux voir dire que le soir il fait pas super chaud dehors. Hier soir j'ai étais obliger d'allumer le chauffage tellement...

De jolis bijoux dans ma boite aux lettres

Aujourd'hui dans ma Boîte aux lettres je découvre une jolie enveloppe avec mon lot gagné sur le blog de eternal-sweetness , il y'avais il y'as quelque semaine un joli concours sur son blog pour gagné des bijoux gourmands j'ai eu la chance de faire parti des 3 gagnantes. Quand j'ai ouvert...

Bonne Fête Maman

Coucou les filles Je ne vais pas parler beauté aujourd'hui c'es la fête des mères Je vais consacrer cette article a ma Maman . C'est vrai qu'il es toujours difficile de décrire une personne ou de lui dire ce que l'on ressent , mais là c'es différent. Ma maman et une femme qui a un coeur...

Mais c'es qu'elle es de retour

La neige et encore aux rendez-vous , j'aime pas sa avant j'adoré quand il neigé c'es vrai c'es super beau de voir un paysage blanc surtout la nuit avec une petite lueur de lumière dehors , mais j'avoue que depuis que j'ai repris une activité je déteste sa l'imprévu de l'école...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiMais c'es qu'elle es de retour