twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle031

publié le 26 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
ma semaine

coucou

comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas venu de la semaine, normal j'étais malade comme un chien.

Mardi matin je me lève et la je me sens pas bien envie de vomir tête qui tourne trop froid, du coup je fais comme je peux je prends des doliprane, je m’occupe des petits comme je peux, j’appelle mon copain pour qu'il rentre pour amener Mathéo chez le pédiatre, quand il est parti amener Mathéo au pédiatre Anaïs c'est mis a pleuré elle voulait aller chez ma mère (je devais l'amener avant d'aller chez le pédiatre) du coup elle a appelé ma mère, ils ont eu pitié de elle et mon père et venu la chercher, du coup j'ai squatté le canapé j'avais de la fièvre mal partout j'avais l'impression d'être tomber dans la neige tellement que j'avais froid.

Alex est rentré du pédiatre résultat Mathéo c'est déchiré  dans les fesses aïe :( du coup il a des laxatifs et des suppos a prendre tous les jours pour le moment cela ne va pas mieux c'est toujours pareil, j'ai mal pour lui :'(. Et pour le doigt c'était un panaris du coup antibiotique, désinfectant plus pommade antibiotique.

Le soir nous sommes allés chez ma mère pour que Anaïs puisse soufflet la bougie avec eux, moi j'étais toujours pas bien.

Mercredi je ne me suis pas levée je suis restée dans mon lit toute la journée les petits étaient à la crèche mon copain les a amené et est allé les chercher. Le soir je me dis qu'il vaut peut être mieux que j’aille au médecin quand j'avalais ma salive trop mal à la gorges.

Jeudi toujours malade à 8h j’appelle pour prendre rendez vous que j'ai eu à 17h20, mon père est venue chercher Anaïs pour me soulager, Mathéo a été trop mignon avec moi. Résultat du médecin grosse laryngite du coup Antibiotique plus sirop "beurk" plus nifluril et dafalgan, temps que j'étais chez le médecin j'en ai profité pour parler de mon genoux il m'a dit qu'il étais comme un fruit pourri a l’intérieur du coup je doit passé un IRM.

Vendredi les petits étaient à la crèche du coup je me suis reposée un peu et essayée de faire un peu de rangement et ménage car il y avait la guerre en 3 jours lol. Du coup avec le traitement je vais mieux.

Quoi de prévu pour le week end? Moi demain soir un  repas dansant (je ne sais pas encore si moi je vais y aller) et dimanche l'anniversaire d'Anaïs avec les petits ( j'espère qu'on pourra enfin le faire ça fait 2 fois que je suis obligée de le reporter grr.) Alors vous quoi de prévu ????

Bon week end à vous tous

un petit lien d'un concours pour gagner 5 livres sur le blog de Aunam: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sur-mon-blog-695055-0.php .

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle031

ptitcilou

, le 26 janvier 2013 à 00:51

aie pas cool ! j'espère que ça va aller mieux , du coup ça fait un peu près pour faire l'anniversaire d'anaïs tu vas être encore fatiguée , et en plus tu veilles devant l'ordi ce soir ! lol ! bon je te souhaite un bon rétablissement , bon week end , biz

gaelle031

, le 26 janvier 2013 à 01:28

oui je sais pour l’anniversaire de Anaïs mais le décaler encore ça m’embête elle est née le 12 janvier (je trouve que ça se fait pas 1 mois après lol) biz

Aunam

, le 26 janvier 2013 à 04:48

Cc eh bah pas la forme ça a dû etre dur à gérer,moi c'est ma crabette qui est un peu malade en ce moment

kirzy32

, le 26 janvier 2013 à 06:44

Ah c'est sûr qu'il y a des semaines qu'on voudrait vite oublier .... J'espère que ça ira mieux ce week end ! bisous

gypsie83

, le 26 janvier 2013 à 07:49

Oh tu n'as pas eu une semaine facile.
Alors aujourd'hui j'ai prévu d'aller chez l'esthéticienne.
Bisous bon week-end

nananis66

, le 26 janvier 2013 à 23:03

Soigne toi bien et reste au chaud :) bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

5 juillet 2019

Coucou les girlys Comment vous allez? En ce moment j'ai en garde 4 loulous j'ai une dérogation jusqu'en août, en septembre je reviendrai à 3 loulous (j' hésite à demander un 4ème). Sinon aujourd'hui pour mes loulous c'est les grandes vacances, comme tous les enfants. Pour moi les vacances...

plus que 9 semaines maximum

Le développement du foetus à la 30e semaine de grossesse Votre suivi de grossesse à la 32 ème semaine d’aménorrhée, 7 ème mois de grossesse, avec les conseils du Docteur Loïc Sentilhes, gynécologue - obstétricien Taille : 37 cm environ. Poids : 1,5 kg environ. Résumé : Les testicules...

samedi

coucou pas trop le temps de parler car je vais à l'annif du voisin. alors je vous souhaite une bonne soirée

mercredi

coucou comment allez vous? pour moi les journées passe très vite, je suis KO en photo moi

samedi

coucou comment allez vous? moi je suis malade, sinon ce soir je vais à l'anniversaire de ma belle mère. je vais faire un peu de ménage. bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit blogsamedi