twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 26 décembre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou   les filles   ..

Une belle  semaine en images   ...

Comme  beaucoup  de BA  j'ai  un peu  joué sur    les calendriers de l'Avent  ..Pas grand chose cette année   ...

calend

Sur  Carrefour Kid's Club     un tee shirt  pour  un de mes petits fils

un carnet de coloriage  (qui reste chez moi)

un bracelet et un crayon  .

et un autre jour sur le même site  un livre  "Ballerina "  

bal

et  

calen 

Sur  Gifi   j'ai  tout perdu  mais le premier jour   même si on perdait    le site nous envoyais   un mail pour aller chercher  un  CD  . un par famille  ..  c'est sympa quand même .

Le NESCAFE   c'est  suite  à une demande d'échantillons  (rapidité )   !! 

bal

Avec  mes points sur ce site  j'ai demandé  ce livre   ..

bal    

mon sapin  qui arrive  à tenir le coup  avec mes  petits enfants  qui s'amusent  à tout déplacer   hi !!!  c'est  NOEL   !!!  

Voici ma table  pour le 25  

bal 

je la trouvais  assez jolie  ..   (oh !! vantarde  que je suis  hi !!!! ) 

j'ai  été gâtée  avec mes enfants  et mes belles filles   : téléphone portable

panier garni 

et  j'ai un artiste  peintre   de 9 ans  Alexis   qui m'a offert  

bal

Et c'est une vraie toile   !!!!   Obligé  de l'accrocher  au mur  !!

il est  magnifique  !! n'est ce pas  !!  et en plus il a  sûrement mis du temps à le faire   ..  trop  mignon   .. 

Après  ma journée de Noël  je me suis  fais un thé   reçu avec bleu27  (merci il était  très bon )    thé de bleuet27

j'attends  également   quelques petites choses  car j'ai reçu des mails  :

*Bravo  vous avez gagné  une boîte à défis  sur Je Change.fr

*Bravo vous avez gagné  une station météo  sur Point S  France

*Bravo nous vous comptons sur les testeuses de la semaine  pour un potage  instantané thaï  sur Marmiton.org  (Et  un mail plus  bas  on me demande mon avis  !!! il faut peut-être le recevoir avant  !!!) 

*Bravo  vous êtes sélectionnée pour le test produit  Shampooing Nutrition Intense -Argan de Natessance   dans 4 à 6 semaines  sur un site de beauté !!! 

Comme vous le voyez   ma semaine   a été  bien chargé   ...   Et la vôtre  les filles  ?

Bonne soirée    ...  ..♥♥♥

Et sur  BA   , pour moi en  tout cas 

Plus d'Emoticônes (que les petits  jaunes !!! c'est tout   !!!   et je reçois toujours  certains  de vos articles les filles  en double ou en triple !!

15 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

jodanelle

, le 26 décembre 2016 à 21:01

hello jolis cadeaux belles réceptions que de surprises pour Noël
Bravo à Alexis artiste en herbe
et j'aime ta table de fêtes super !
bisous bonne soirée

charcut

, le 1er janvier 2017 à 15:04

coucou merci pour Alexis mon peintre préféré. bises

chouchousudiste

, le 26 décembre 2016 à 21:28

coucou pleins de jolies choses
moi j'ai gagné un parfum chez Marie
ce matin chez carfax un duo garancia
je suis aux anges
la toile est très jolie vraiment
bonne soirée bisous

charcut

, le 30 décembre 2016 à 17:58

coucou de jolis gains pour toi également . bonne soirée. bises

cottleya

, le 26 décembre 2016 à 21:31

Coucou, pleins de jolies choses, bravo.
Ta table est superbe.
Bonne soirée ma belle, bises.

charcut

, le 28 décembre 2016 à 14:22

coucou .bonne journée.bises

cottleya

, le 28 décembre 2016 à 14:28

(^_^)

ptitcilou

, le 26 décembre 2016 à 21:38

tu as raison ta table est très belle , la déco aussi , tu as l' air d ' avoir une jolie maison lumineuse ! une grande ta table qui ne passerait pas chez moi :(
l' artiste peintre est vraiment très doué pour son age ! ça promet ! c 'est très joli et je l' accrocherai avec plaisir au mur :)
toujours quelques petits buggs sur BA mais pas méchants comparé à ce qu'on a vu ! lol !
bonne soirée
bisous

charcut

, le 28 décembre 2016 à 14:38

coucou je crois en effet que mon artiste en herbe est doué .. il est très vif et la peinture le fait se concentrer .. ..ma maison est lumineuse nous venons de l'acheter en septembre . c'est très sympa d'avoir une grande verrière dans la salle .. bonne journée. bises

Meili

, le 27 décembre 2016 à 09:16

Bonjour, tu as été très gâtée, et bravo pour cette belle table, tes convives ont certainement appréciés, moi la semaine a été très calme, et bravo à ton fils pour son beau dessin ♥ biz

charcut

, le 30 décembre 2016 à 19:51

coucou j'étais assez contente de ma table et mes invités ont appréciés ..c'est le dessin de mon petit fils .. bonne soirée. bises

Marie1967

, le 27 décembre 2016 à 10:50

coucou ma belle, tu as été gâtée , moi je ne gagne rien .... pas un seul cadeau aux divers calendriers de l'Avent .... bonne journée et bisous, Marie

charcut

, le 30 décembre 2016 à 19:57

coucou pas évident c'est calendriers de l'Avent . pas de chance pour toi mais l'année prochaine peut-être .
.bises

cia24

, le 27 décembre 2016 à 13:22

Coucou, bravo pour ces gains, ta BAL va être bien remplie. Moi j'ai juste remporté un gain chez Carfax mais bon, je n'ai pas joué sur d'autres sites que BA !!!! As-tu goûté tes échantillons Dolce Gusto ? Je viens de me commander la machine ce matin en remplacement de ma senséo !!!!
La toile de ton petit-fils est vraiment magnifique, il est doué ce petit.
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bons tests ainsi qu'une belle journée. Bises

charcut

, le 8 janvier 2017 à 13:49

coucou comme j'ai gagné une machine Dolce Gusto mes échantillons étaient à point !! j'ai une senséo et franchement la Dolce est une gamme au dessus (le thé , le chocolat !! un délice !!) tu ne seras pas déçue ..bon dimanche. bises

Danaé

, le 27 décembre 2016 à 13:49

Pas joué, pas gagné !!! bravo pour tes gains !
Très chouette ta table et la toile de ton artiste peintre en herbe !
et merci pour le clin d'oeil ;-)
Bisous ma belle et douce journée

charcut

, le 27 décembre 2016 à 14:14

coucou .. mon artiste aime la peinture et j'ai la priorité pour ses œuvres ..la voilà installée sur le mur de mon salon . comme cela tout le monde en profite .. bonne journée. bises

Danaé

, le 27 décembre 2016 à 15:34

tatan

, le 27 décembre 2016 à 18:50

coucou , une belle table de joie .
eh un bon peintre que tu as. bisousss

charcut

, le 8 janvier 2017 à 13:51

coucou c'est mon peintre préféré et j'ai accroché son œuvre !! bon dimanche. bises

veronusa

, le 27 décembre 2016 à 23:10

coucou
sympa ces cadeaux
moi presque pas du tout joué,ce mois de decembre est passé a une telle vitesse!!!!!
sinon,tres jolie la table
bisous

charcut

, le 28 décembre 2016 à 13:54

coucou .moi aussi je trouve que le mois de décembre a passé super vite même l'année d'ailleurs !! on va sur 2017 !! que le temps passe . j'espère que tu as passé un joyeux Noël. bises

Sandee

, le 28 décembre 2016 à 15:33

Coucou ma belle, bravo à ton petit fils, son tableau est magnifique!!! Et bravo pour tous tes gains! Bisous

charcut

, le 2 janvier 2017 à 19:35

coucou mon peintre préféré m'a gâté ..le tableau est installé au mur .. bises

Flor Bela

, le 28 décembre 2016 à 16:37

Bravo tu as de la chance ! il faut en profiter ;) des bisous

charcut

, le 4 janvier 2017 à 20:27

coucou toujours agréable de recevoir. bises

ipanema

, le 28 décembre 2016 à 17:54

Que de jolies nouvelles,, en petits cadeaux sympathiques ;; pas de doute, c'est bien Noël !
Le tableau du petit artiste est réussi -- il a bien apposé sa signature,, et puis les nuages sont à remarquer, aussi;
et le relief sur les montagnes, avec ces nuances de couleurs
oui, c'est un joli travail : )

charcut

, le 28 décembre 2016 à 19:49

coucou . mon artiste en herbe est fier de son œuvre et il a raison.. voilà le tableau est installé au mur. c'est le deuxième que j'ai droit . le premier est encore dans un carton !! pas trouvé !! pour son âge c'est réussi je trouve .. bises

ipanema

, le 28 décembre 2016 à 17:56

Joli travail, aussi, pour cette table bien dressée ! oui-oui , il faut s'auto-féliciter
ET puis, après la table,, il aura fallu s'occuper de la cuisine , puis du service !
BRAVO
: )

charcut

, le 28 décembre 2016 à 19:52

coucou parfois il faut savoir se féliciter hi !! ne dit on pas que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même !! le service c'est moi mais la cuisine !! j'ai un cuistot à domicile alors quand il y a du monde c'est lui qui s'en charge même si il aime ma popote comme il dit .. cela me va parfaitement ... bises

ipanema

, le 2 janvier 2017 à 10:42

Très bien, chacun son rôle : ) vous formez un bon duo !

charcut

, le 2 janvier 2017 à 14:31

♥♥♥

sam2586

, le 28 décembre 2016 à 20:26

Coucou , félicitation pour tous ces chouette gain :) une très jolie table :) bonne soirée bisouss

charcut

, le 6 janvier 2017 à 14:44

bonne journée. bises

tendenss

, le 29 décembre 2016 à 20:26

Coucou Danielle,
Je passe rapidement (congés de fin d'année) et te souhaite en avance une excellente année 2017.
Bises :))

Danaé

, le 30 décembre 2016 à 06:21

Bons préparatifs de fin d'année ! Bisous

charcut

, le 30 décembre 2016 à 17:26

coucou. pour le premier de l'an c'est tranquille chez moi. mon mari et moi .. bon réveillon . bises

chouchousudiste

, le 30 décembre 2016 à 18:21

un petit coucou ma jolie comment vas tu?? bisous bonne soirée ici ça sera tranquille demain pour le réveillon bizouz

charcut

, le 30 décembre 2016 à 18:24

coucou chez moi aussi . mon mari et moi ..un peu de calme fait du bien aussi. bon réveillon . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Occupations des vacances !!!!!

coucou.. Comme vous les savez j'ai pas mal de petits enfants et les vacances il faut les occuper (les autres mamies le font également heureusement !!!) Dans le quotidien chez moi c'est le télégramme il était dit : Chic ils arrivent .... Ouf ils partent ... chez moi ils ne partent pas souvent hi...

ma BAL ...

Bonjour les filles ... Ma Bal de la semaine ..... Chez Sampleo un test à faire avec le DUO huile & beurre de Lesieur . il faut mettre son nom pour les tests .. c'est la 2 ème fois que je suis prise . www.sampleo.com Une jolie pause café avec carte noire La revue GRAZIA avec deux échantillons à...

Dans ma BAL...et plus ...

Bonjour les BAmies De petites choses dans ma bal , ce qui fait toujours plaisir .. Echantillon crème rose de Vichy 1 échantillon de dentifrice avec le site Victoria Avec Garnier 3 échantillons crème de jour végétale une participation du 31 mai et 30 juin 2017 un cabas collector Endive Arhol...

Bla ..Bla ...

Bonjour les filles un merci pour commencer à celine1985 qui m'a envoyé une enveloppe surprise des marques pages pour ma collection et des timbres pour celle d'une de mes belles filles http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-eau-micellaire-diadermine-815430-0.php je voulais vous...

Mon jardin !!!!

Bonjour les BA .... Aujourd'hui un beau soleil chez moi je viens vous montrer MON JARDIN Hey oui !! j'adore jardiner , mon mari m'aide également même si avec sa maladie et son cœur il se fatigue vite ... Dans la petite serre de belles salades ... et les tomates sous les bouteilles plastiques en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesMon jardin !!!!