twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 24 avril 2017 Divers › Mon Bla Bla

Aujourd'hui commençait une nouvelle semaine... qui annonçai ma reprise après 1 semaine de congés. Mis à part ce matin où j'ai été prise dans un embouteillage quasiment en sortant de chez moi la journée a été assez calme. Ca va pas durer alors j'en ai profité.

Je vous fais un petit récap beauté/bien être de ma semaine.

Du côté de la bal, j'ai (presque) reçu mon craquage chez L'Occitane- je dis presque car j'ai utilisé l'option click&collect et je suis allée en magasin prendre ma commande

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 22:28

Je suis faible car ça fait plusieurs fois que je me dis que je m'achèterai plus chez L'Occitane mis à part pour leurs parfums et leurs promos m'ont encore attirés.

J'ai payé 18€. Mais L'Occitant n'a quand même pas sa pareille pour nous encourager à commander pour avoir la chance de recevoir leurs trousses d'échantillons d'une sois-disant valeur de 20, 25 ou 30€..., voire plus...

J'ai reçu (chez moi cette fois ci) un produit à tester

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 22:30

Je n'ai pas encore eu le temps de bien me pencher sur le produit, mais je suis moyennement contente.

Je ne me souviens en fait plus d'avoir postulé pour ça, ou alors j'avais pas bien compris ce que c'était.

Apparemment c'est un style retouche destiné à un vernis

L'Oréal que je n'ai pas (et n'achèterait pas), car je l'ai utilisé sur mon vernis So'Bio et la couleur ne va pas.

Donc à voir...

En kiosque, j'ai quand même trouvé

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 22:50

1,4€ il faut avouer que c'est pas l'affaire du siècle, mais on sait jamais SI je pars en camping dans les semaines/mois qui viennent il me sera utile. Sinonje le testerai tout de même :)

Puis je suis partie 3 jours chez ma cousine à la montagne, jours pendant lesquels j'ai tout de même profité des promos beauté

Chez Intermarché (je n'y vas pas habituellement, car j'en ai un un peu loin de chez moi)

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 22:38

Et ensuite à Super U (où j'ai quand même raté d'un jour les -20% supplémentaires...)

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 22:40

J'étais contente de trouver les spray en promo car ça faisait longtemps et je les aime beaucoup.

Et pendant ces 4 jours, de jolies balades ressourçantes

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 22:44

Les couleurs ne ressortent pas très bien, dommage...

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 22:46

Et enfin, dimanche... après le résultat du 1e tour des élections (que je n'ai pas envie de commenter ici)

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 23:14

Les avis sur mes produits finis très vite.... :)

19 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 24 avril 2017 à 23:27

Tout ceci fait une belle semaine en plus avec .......de la neige ♥
Bravo aussi pour le cochon , bisous ma belle

jodanelle

, le 24 avril 2017 à 23:35

coucou une belle semaine de vacances, une jolie récolte avec achats
je me souviens du stylo retouche je l'avais mis en bons plans cela suppose qu'on utilise Loreal
bisous

KATELL1

, le 24 avril 2017 à 23:44

Que ça fait du bien les vacances , dommage ça passe toujours trop vite. Bises

karbou

, le 25 avril 2017 à 20:11

Oui je sui d'accord avec toi ;-) Bisous

Bettychoice

, le 25 avril 2017 à 00:38

Toujours sympa les vacances :)
bisous

Meili

, le 25 avril 2017 à 07:06

Bonjour, superbes les montagnes, ce sont lesquelles ? En tous les cas tu as de quoi tester ♥ biz

karbou

, le 25 avril 2017 à 20:16

Coucou. Ce sont les Alpes du sud (département 05), la vue correspond à celle qu'on a d'une station de ski qui s'appelle Les Orres. On peut d'ailleurs voir (ou deviner car c'est plus énormément enneigé ) les pistes sur la dernière. Bisous

Meili

, le 25 avril 2017 à 20:24

Merci pour ta réponse ♥ biz du soir

cia24

, le 25 avril 2017 à 07:22

Coucou, sympa tous ces achats, des tests et articles à venir.
Ah la montagne, c'est reposant et ressourçant !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 25 avril 2017 à 08:07

De bien jolies réceptions ^^
Très sympa ces photos, tu as dû passer une bonne semaine!
Bises

karbou

, le 25 avril 2017 à 20:17

J'y ai pas passé la semaine entière mais oui, de bons moments tout de même où j me suis sentie très bien, ce qui m'étais pas arrivé depuis un petit moment ;) Bisous

Angela_2_113

, le 25 avril 2017 à 10:24

Coucou ma belle,
Sympas tes achats.
Très joli paysage.
Bisous.

sevebeaute

, le 25 avril 2017 à 12:19

coucou
Une belle semaine avec plein de chouettes achats.
bon après midi

bibatine

, le 25 avril 2017 à 12:56

Coucou
super,c est une bonne surprise quand on reçoit un produit et qu on ne se souvient plus avoir postulé,ça fait toujours plaisir
magnifique le paysage
Bonne journée biz

karbou

, le 25 avril 2017 à 20:18

Oui lol. J'avais l'impression d'avoir gagné un super lot ;-) Bisous

Kinou64

, le 25 avril 2017 à 13:08

coucou ma belle super sympa tous ces produits, introuvable pour moi le produit avec le magasine bonne arpum

karbou

, le 25 avril 2017 à 20:19

J'ai eu du bol je l'ai trouvé à la gare dans un Relay. Mais bon, on peut s'en passer c'est pas l'affaire du siècle non plus. Bisous

carfax

, le 25 avril 2017 à 13:16

bonjour, comment vas tu? de jolies petites choses. et aussi de superbes photos. passe un bon mardi et à bientôt!

charcut

, le 25 avril 2017 à 14:07

coucou oh !! une semaine assez chargée tout de même ..très jolies tes photos de vacances ..bonne journée. bises

chouchousudiste

, le 25 avril 2017 à 20:25

coucou une belle semaine tout de m^me super gros bisous

cottleya

, le 25 avril 2017 à 21:18

Coucou, voilà pleins de jolies choses, bravo.
Merci pour ces jolies photos.
Bonne soirée ma belle, bises.

valence42

, le 26 avril 2017 à 08:24

Des vacances,des tests,des achats,quoi de plus?????
Pour l'occitane,j'évite,car à chaque fois je sors avec des produits,et le dernier est cher.
Bisous.

mimine59

, le 26 avril 2017 à 10:53

Coucou, une belle semaine de vacances à la montagne. Bons tests. Bisous

carfax

, le 26 avril 2017 à 14:01

merci de ta visite et bon mercredi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche et produits finis...

Je suis rentrée chez moi et même si j'ai en réalité peu de temps entre ma recherche d'emploi, de réorientation pro, mon impossible recherche de logement et mes problèmes de santé qui font que je suis HS, je prends le temps de rédiger un article pour vous souhaiter un bon dimanche et vous...

Achats hebdomadaires et +

Coucou les copinautes. Je vous présente aujourd'hui mes nouvelles acquisitions. Ce sont des trouvailles que j'ai faites sur le site "leboncoin". J'avais envie de nouveaux sacs et bientôt au chômage c'était pas vraiment le moment de dépenser de l'argent, d'autant que j'aime les jolies choses...

Produits finis de la semaine

Je vous présente les produits de la semaine pour lesquels je ne vais pas rédiger d'article individuels. Etant donné que je vous ai présenté mes réceptions de fin juin hier, je ne vais pas tout de suite vous montrer ma nouvelle Birchbox. Le démaquillant Hydro Boost de Neutrogena Plusieurs...

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Re-surprise. Et de taille !!!