twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 16 décembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Période très chargée, le temps file .. je cours et vis à 100 à l'heure

f

Mais j'arrive à tout faire, mes publications défilent et je suis ravie de vous côtoyer tous les jours sur vos blogs.

J'ai bouclé ma semaine

t

C'était la Saint Daniel mais aussi

une journée agrumes avec 2 produits salle de bains

g  g

t

De la douceur pour le visage avec un soin visage naturel aux ingrédients respectueux de notre peau et de la nature, jolie marque.

h

t

n

Savonnage avec ces savons naturels saponifiés à froid (adieu irritations, boutons..) série petits personnages aux packagings et aux noms rigolos.

t

h

Nettoyage, "eh oui c'est la vie", indispendable démaquillage avec une lotion micellaire 100 % naturelle pour avoir une peau de pêche comme le joli packaging

t

LE GRAND JOUR ! CONCOURS parfumé pour vous pomponner pour les fêtes.

Oui je sais il y a 3 conditions, mais on n'a rien sans rien, et puis cette eau de toilette 85 ml est à 122 €, prix promotion en ce moment à 85,40 €.

Je vous l'ai dit c'est mon coup de cœur, pas trop orientale un zeste d'épice juste ce qu'il faut, tenue excellente.

d

d  frdr     b g c

t

28 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Danaé

, le 16 décembre 2017 à 05:38

Une semaine dense et généreuse !
Découverte de marques et très joli concours
Bisous Jo et excellent week end

cia24

, le 16 décembre 2017 à 07:24

Bonjour Jodanelle, une très belle semaine avec de jolis produits.
Passe une belle journée. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 16 décembre 2017 à 08:45

bon w.e !

charcut

, le 16 décembre 2017 à 09:29

coucou une semaine bien chargée tu mérites un week-end de repos hi !!! alors bon week-end. bises

angemarie

, le 16 décembre 2017 à 09:54

Bon weekend ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 décembre 2017 à 10:33

Bon weekend à toi aussi bisoud

Missetoilefilante

, le 16 décembre 2017 à 10:47

Coucou, une semaine bien chargée! bon week end, bises

mimine59

, le 16 décembre 2017 à 11:46

Coucou, une belle semaine bien chargée. Bon week end Bisous

zazie

, le 16 décembre 2017 à 12:38

Une semaine aux mille et un parfums !
Bisous Jo, bon weekend !

ALEXCHAMP

, le 16 décembre 2017 à 13:37

Coucou, un weekend bien mérité maintenant! Bisous

blanche neige

, le 16 décembre 2017 à 18:39

coucou ma belle
jolie semaine bien remplie
bonne soirée bisous

karine46824

, le 16 décembre 2017 à 21:45

coucou
quelle semaine intense, et belle.
Mais il me tarde de connaître le résultat du concours de vendredi , donc j'aimerai être déjà le 20 !!!.
beau week end à toi.
Bisous

cottleya

, le 16 décembre 2017 à 22:05

Coucou ma belle,
Une jolie semaine.
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 17 décembre 2017 à 00:46

coucou
belle semaine
Bon week-end Bisous

sevebeaute

, le 17 décembre 2017 à 09:30

coucou miss
Une belle semaine bien remplie
bisou bon dimanche

alaska44

, le 17 décembre 2017 à 13:04

coucou, tu m'épates , tous ces articles et toutes ces choses de faites, moi aussi je cours mais je n'y arrive pas, j'étais en stage pendant quinze jours et pas d'internet ahhh l'horreur. donc je rattrape tous vos articles. bises

Vanessaba24

, le 17 décembre 2017 à 15:05

coucou, une belle semaine :) bon dimanche bisous

iloudz

, le 17 décembre 2017 à 15:44

Coucou ma jolie , une tres belle semaine ! ravie pour toi ! merci pour tes avis ! je croise les doigtsttt treees forttt ! bisou bisouu

carfax

, le 17 décembre 2017 à 20:10

bonsoir, comment vas tu? oui c'est la course pour tout le monde. je ne suis pas prete du tout pour les fetes. passe une bonne soirée et à bientôt!

Flor Bela

, le 17 décembre 2017 à 21:03

Hello Jo, une jolie semaine, des gros bisous ♥

Angela_2_113

, le 17 décembre 2017 à 22:25

Coucou Jodanelle,
Une jolie semaine en photos.
Belle soirée.
Bisous.

lucymio2222

, le 17 décembre 2017 à 22:41

et ben dis donc c'est une bien jolie semaine, merci pour ton article, bonne soirée, biz

Sandee

, le 18 décembre 2017 à 15:57

Très jolie semaine! Bisous

KATELL1

, le 18 décembre 2017 à 23:05

Eh bien en voilà une semaine bien chargée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vive l'été !

HELLO les filles !! Les températures collent au calendrier chaud chaud dans les maillots bronzage maxi retour de vacances : bouger, marcher, nager, pas besoin d'expostions en position allongée. crème solaire bio indice 30 pour ma peau mate BIOREGENARA (photo Crète) Beaucoup de soins pour garder...

Dimanche heureux et gourmand

HELLO les filles ! Ici ce dimanche pas de grosse chaleur Mais un dimanche heureux et gourmand. Gourmand, cela se résume en 3 étapes 1 - des voisins charmants qui partagent leur récolte de cerises 2 - Je mets ma recette en application pour satisfaire toutes les bouches gourmandes. simple 5 oeufs...

Des réceptions très agréables

HELLO les filles ! Des réceptions qui font plaisir Je commence par Manika qui m'a adressé ceci avec un mot sur la carte pour me remercier d'avoir fait partie de son équipe Kambly. J'ai profité tout de suite d'un achat car dans mon supermarché ⇒ remise pour l'achat de 2 paquets Kambly, j'ai...

Lundi et vous et moi

HELLO les filles ! La neige le froid et vous et moi c'était le sujet de la semaine elle fait de superbes paysages elle crée de superbes embouteillages ...alors on tourne la page Faire le plein de vitamines C abandonner le gris et blanc pour des agrumes colorés orange, citron jaune, citron vert...

Une victoire Bleu Blanc Rouge

HELLO les filles ! Ce sera une semaine bleu blanc rouge et une semaine cocorico, Voir même plus d'une semaine voici ma photo sur instagram : vernis et On va beaucoup en entendre parler de cette 2ème étoile sur le maillot et vous ? fière de cette victoire ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéUne victoire Bleu Blanc Rouge