twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 22 octobre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je ne vois TOUJOURS PAS où il m'est possible de me connecter à mon compte et les liens sur lesquels je clique pour devenir testeuse tournent sans jamais s'ouvrir.

Alors NON je n'ai pas windows 10 ET JE NE SOUHAITE PAS L'AVOIR et OUI J'AI UN BLOQUEUR DE PUB ET TRAQUEURS, PARCE QUE JE N'AIME PAS LES PUBLICITES INTEMPESTVES.

Donc si de ce fait ce ne sera plus possible pour moi de me connecter, je ne viendrai plus sur BA. J'étais pourtant motivée....

Je trouve que la 1e page (mis à part le fait qu'il n'y a rien pour se connecter) est plus intéressante qu'avant.

Mon pseudo étant nul, je vais peut être avoir l'opportunité de le changer ...  (rien n'était dispo et j'ai pris les 3 premières lettres de mon prénom et de mon nom à la suite, puis je m'y suis faite), mais on m'a encore dit "ah, c'est cool les caribous et aaaaaahhhhhhhh, oui c'est cool, mais c'est ABSOLUMENT PAS ce à quoi j'avais pensé....

Mon article va donc être rapide.

Du nouveau pour moi cette semaine : une sélection par trnd pour des aubergines cuisinées à la provençale.

Photo ajoutée le 22/10/2017 à 19:57

J'ai pris des photos de mes plats pour vous les présenter.

Si jamais....

Photo ajoutée le 22/10/2017 à 19:50

Ce week end un des 2 événement que j'attends dans l'année (l'autre étant les jours beauté Leclerc -lol, Beauté Addicte ou pas),  le Salon bio et bien être (et habitat aussi)  Artemisia à Marseille.

Ce salon est vraiment génial, plein de stands et conférences pendant 3 jours.

Photo ajoutée le 22/10/2017 à 20:01

J'y vais depuis ses débuts et je pense que ce n'est pas fini...

Quelques produits finis, sur lesquels je m'étendrai peu

Photo ajoutée le 22/10/2017 à 20:08

L'acide hyaluronique que j'avais acheté sur groupon : j'ai l'impression que ça me sert à rien, espérons que ce ne soit qu'une impression. J'avais fini par l'utiliser en soin de nuit combiné à mon huile d'abricot.

Vous l'avez reconnu :  Jet Alg qui était sur feu le Catalogue BA. Honnêtement je ne suis pas en mesure de donner un avis honnête car je ne l'ai pas du tout utilisé comme il faut (il faut le mettre 2 x/j et pour moi c'était plus  1x tous les 2 j.... ce qui ne sert à rien).

Mon masque à l'argile. RAS. Il n'a pas séché, ce qui est bien. Et au passage j'ai vu qu'il ne se conservait que 6 mois... et je l'ai gardé bien 1 an 1/2...

La petite crème mains L'Occitane peaux sèches : la seule de la gamme que trouve efficace (les autres étant sympas, mais insuffisante en matière d'hydratation).

Le top coat So bio étic : c'est pas le meilleur, mais il est bio alors je le pardonne.

J'avoue être quand même un peu déçue par BA. Je pense qu'ils pourraient nous consulter pour les changements et proposer des choses telles que supprimer les blogs qui ne sont plus actifs depuis 5-6 ans (on ne les consultera plus de toutes façons) ou encore nos trop vieux articles. Je pense que le site est très lourd à gérer et je comprends bien qu'il faille une évolution, mais pourquoi la faire de cette façon ??

20 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Meili

, le 22 octobre 2017 à 20:40

bonjour, le masque à l'argile est très économique, ça vaut le coup de l'acheter, j'ai testé algologie et pas vu d'amélioration notable. Quant à BA.... quelle déception, bugs répétés, je suis obligée de me connecter via un commentaire dans mon mail, car si je passe par le site, mon mdp n'est plus reconnu. Et pourquoi tout ce temps pour mettre un jour ce site, c'est trop long, on perd patience, beaucoup sont partis, très peu d'inscrits. Combien de blogs sont actifs sur les 6034 inscrits ? même pas 100.... On a toutes beaucoup de questions mais pas de réponses ! biz

karbou

, le 22 octobre 2017 à 21:08

Comme tu dis :-( Moi aussi j'ai dû me connecter par mes mails, et du coup pas possible de me déconnecter. Ce que je n'aime pas :( Il faudrait un ménage sur BA c'est sûr. Mais est-ce qu'ils font le bon ???? Bisous

angemarie

, le 22 octobre 2017 à 20:46

Je ne peux me connecter qu'en passant par mes alertes mails , pas de possibilité de faire les concours puisque mon adresse mail n'est pas reconnue .
Par contre jusqu'à aujourd'hui pas de difficultés pour publier ....... on verra demain .
Je trouve ça long moi aussi , d'autant plus qu'on a déjà eu pas mal de bugs , ils auraient pu faire tout en même temps ☺.
Bisous ma belle

karbou

, le 22 octobre 2017 à 21:10

J'ai été étonnée du fait que mon article soit publié en fait. Et facilement en plus. Genre confiante lol Bisous

maggyk

, le 22 octobre 2017 à 21:18

coucou, merci pour tes avis même succincts, et pour BA je trouve qu'ils nous prennent pour des jambons pour être polie ! bisous

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 21:36

Coucou, ici je me connecte grâce à mon compte Facebook. Mon pseudo a changé car c'est le début de mon mail, ça ne me dérange pas plus que ça mais j'aurais aimé être consultée avant! Je n'ai jamais eu de difficulté pour publier donc au final pas tant de soucis pour moi de mon côté, bisous

cottleya

, le 22 octobre 2017 à 22:34

Coucou, aucuns soucis pour moi à me connecter.
Bravo pour ta sélection.
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 22 octobre 2017 à 22:59

Hello pas de souci pour publier
j'espère que tu as pu gagner tes places au concours Artemsia que j'ai mis sur un article
belle sélection Cassegrain ils sont généreux
bisous bonne soirée

karbou

, le 23 octobre 2017 à 23:57

Je reçois des invitations chez moi. Je pense uqe ce jeu était un coup de pub car personne ne paye en fait. Il y a des invitations un peu ar==partout et en se connectant sur le site on peut en télécharger une. Ce qui est dommage à mon sens, ils feraient mieux de faire payer tout le monde 1€ car j'ai discuté avec des exposants qui étaient catastrophés de payer 2000€ pour gagner très peu et perdre de l'argent. Il y a beaucoup de personnes qui ne reviennent plus, notamment des marques de maquillage bio. Bisous

jodanelle

, le 24 octobre 2017 à 14:03

ah oui dommage, avec le concours on ne pensait pas que c'était gratuit !!! biz

kirzy32

, le 23 octobre 2017 à 07:43

Coucou, je n'ai pas eu de souci pour me connecter mais je trouve que BA n'est plus ce qu'il était, on sent que les blogs de sont plus la priorité, comme s'ils voulaient les mettre de côté voire les supprimer ...
Bisous

valence42

, le 23 octobre 2017 à 08:39

Mon commentaire est partit,je recommence,bons tests ,pour tes produits terminer,j'aime bien la crème mains,je vais présenter dans la semaine,des produits terminer,pour BA,s'est tout et n'importe quoi,bisous.

AliasMorticia

, le 23 octobre 2017 à 10:03

Coucou
Bravo pour ta sélection gourmande Cassegrain c'est sympa!
J'ai eu aussi l'Algologie, bof rien d'exceptionnel ^^
Pour BA, une fois de plus les blogs trinquent comme l'an dernier lors du remaniement du site!
Bisous

manon4

, le 23 octobre 2017 à 10:53

Bravo pour ta sélection ;)
Ca galère pour moi aussi je regrette notre BA d'avant !
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 octobre 2017 à 11:04

impossible de me connecter sans passer apr mes alertes mails, le site bug, pareil que toi impossible de faire les jeux concours car il re-demande de se connecter et bug ! et je n'ai toujours pas de news de ma commande soit disans préparée et sur le départ ! j'attends de voir !!! bisous

mimine59

, le 23 octobre 2017 à 11:13

Cassegrain et TRND ont été bien généreux. Bon test. Bon lundi. Bisous

sevebeaute

, le 23 octobre 2017 à 11:25

coucou
Je n'ai pas de souci pour me connecter à mon compte mais j'en ai eu pour pouvoir commenter vos articles. Le changement de pseudo ne me plait pas.
Félicitation pour le colis, c'est top comme test
bise bon lundi

chouchousudiste

, le 23 octobre 2017 à 12:15

coucou belle sélection j'adore nos aubergines, je peux me connecter et faire mes articles sans soucis
bon mon pseudo a pas changé ni le tien
alors tes amours ?? bisous miss

Vanessaba24

, le 23 octobre 2017 à 15:07

coucou, je n'ai aucun soucis pour me connecter a BA. bon test ! bisous

karbou

, le 23 octobre 2017 à 23:58

C'est vraiment bizarre quand même. Bisous, merci

Bleu27

, le 24 octobre 2017 à 05:15

Sympa cette sélection et bonne dégustation !
Bah....BA nous en sommes toutes là, que veulent-ils exactement ?
Je suis d'accord avec ta conclusion il y a un grand ménage à faire pour les blogs inactifs qui allègerait peut être le fonctionnement...
Bisous Karbou et bon mardi

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 11:29

coucou Karine,
j'ai Windows 10 et j' ai quand même beaucoup de bugs .... je me connecte par mail sinon ça ne fonctionne pas et après impossible de se déconnecter, j'ai plus mon pseudo... plus tous les autres bugs "habituels"... on dirait que BA veut devenir une plateforme beauté plus sophistiquée et les blogs n'ont plus l'air de les intéresser. Bon, moi je suis moins concernée ayant fait un autre blog mais pour celles qui restent, c'est pas cool !
Sinon, merci pour tes avis, j'aime beaucoup l'argile verte (économique et efficace)
très belle journée, bises :))
à bientôt
@ladyamandineg

charcut

, le 24 octobre 2017 à 13:50

coucou de gros changements en effet sur BA .. je suis d'accord avec toi les blogs qui ne sont plus actifs inutile de les garder !!! moi non plus je n'ai pas Windows 10 et je n'en veux pas ..beaucoup de personnes sont déçues avec. Bravo pour ta sélection ..bons tests .bises

alaska44

, le 26 octobre 2017 à 19:58

allez concentre toi sur le super salon qui t'attend et ou tu vas pouvoir faire de belle srencontres et trouver plein de nouveaux produits. bises mais je te comprends.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats hebdomadaires et +

Coucou les copinautes. Je vous présente aujourd'hui mes nouvelles acquisitions. Ce sont des trouvailles que j'ai faites sur le site "leboncoin". J'avais envie de nouveaux sacs et bientôt au chômage c'était pas vraiment le moment de dépenser de l'argent, d'autant que j'aime les jolies choses...

Nouveautés de ma semaine

Coucou les filles, en ce samedi soir je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Je vous présente mes nouvelles acquisitions. Que du raisonnable... Une boite pour ranger mes tablettes de chocolat (elle fait pile la bonne taille). Je précise qu'elle est compatible contact alimentaire...

Ma semaine ... passée ....

Je m'excuse de n'avoir pas eu le temps de passer sur BA, ni sur vos blogs, ni pour poster... Je dois dire que je suis très occupée et en plus un peu dans la mouise.... Actuellement, je n'ai plus de boulot. Je pensais donc tenter de faire quelque chose qui me tient un peu plus à coeur, relatif au...

Bon dimanche et produits finis...

Je suis rentrée chez moi et même si j'ai en réalité peu de temps entre ma recherche d'emploi, de réorientation pro, mon impossible recherche de logement et mes problèmes de santé qui font que je suis HS, je prends le temps de rédiger un article pour vous souhaiter un bon dimanche et vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Bon dimanche et produits finis...