twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 4 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je m'excuse de n'avoir pas eu le temps de passer sur BA, ni sur vos blogs, ni pour poster...

Je dois dire que je suis très occupée et en plus un peu dans la mouise....

Actuellement, je n'ai plus de boulot. Je pensais donc tenter de faire quelque chose qui me tient un peu plus à coeur, relatif au bio ou à l'environnement. Et le problème c'est que d'abord je sais pas trop comment concrétiser ça, les gens ont plutôt tendance à me casser qu'à m'aider en me disant qu'il faut que je rebosse vite et surtout fasse la même chose, de plus je n'ai pas vraiment d'attache et je pars dans tous les sens...

Mon rv à pole emploi est... dans 1 mois. Quel scandale ! On fait quoi avant la manche ?

Je cherche aussi à acheter pour me loger. Je n'ai pas d'argent et 2 semaines pour trouver un logement et faire croire à la banque que je bosse toujours... sans savoir vraiment où non plus, ni si c'est une bonne idée ou pas... 

Voilà mes dilemmes chronophages en temps de site internet en résumé....

J'ai aussi fais les vendanges la semaine dernière. Très fatiguée en fait après...

Photo ajoutée le 04/09/2017 à 12:34

Mais contente de l'avoir fait et de me reconnecter au travail lié à la nature.

Ajoutez à ça que finalement mon portable ne marche plus (je n'y vois plus l'écran quand je suis en extérieur) et que mon ordinateur a aussi un souci (je pense de réglage), je n'ai pas eu trop de temps de disponible pour BA snif.

Côté santé, je sens que je vais mieux, mais c'est toujours difficile et je ne peux toujours pas manger beaucoup de choses et bizarrement, même si rien ne va, en ce moment mon moral va mieux car j'ai plus d'énergie. Espérons que les problèmes ne me le cassent pas...

Désolée pour cette intermède perso que je ne fais jamais. Comme certaines d'entre vus le font parfois

Je vous présente les produits que j'ai terminés la semaine dernière

Photo ajoutée le 04/09/2017 à 12:43

Mes avis rapidement :

Blancheur Sublime de Denivit : alors, je n'ai pas de tache donc je ne peux pas dire si ça a un réel effet pour cela, mais j'espérais tout de même des dents plus blanches. Que neni, aucun effet....

Mon vernis So' Bio étic : j'adore. Il est bio et superbe. Sa couleur est parfaite pour l'été. De plus il se conserve bien car je l'avais depuis l'année dernière. Il n'est pas donné, mais je le conseille pour celles qui aiment ce type de couleur.

Le Baume lèvres Huygens (Le Baume Français - même si "Huygens ne sonne pas très français...) : il est destiné aux lèvres et zones sèches. Je l'ai trouvé pas suffisamment hydratant, pour moi ça a été un flop.

J'ai aussi de petites choses à troquer :

Rien n'est ouvert, mis à part le parfum que j'ai essayé sur le poignet et pas tellement apprécié.

Photo ajoutée le 04/09/2017 à 12:51

Pour la coloration, je me suis trompée de couleur... je sais pas où j'avais la tête... et bien sûr je ne trouve plus le ticket....

Le parfum vient de la Biotifullbox

Photo ajoutée le 04/09/2017 à 12:55

Photo ajoutée le 04/09/2017 à 12:58

J'attends vos propositions. Je cherche rien de spécial, mais plutôt du bio éventuellement masques beauté ou mousses nettoyantes et pas de produit L'Oreal et grande distribution en crèmes diverses et maquillage.

15 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

jodanelle

, le 4 septembre 2017 à 13:14

hello ma belle j'espère que cette période difficile va vite s'estomper et que tu vas retrouver du travail dans le bio comme tu le souhaites, je suis intéressée par le rasoir Wilkinson regarde dans mon album troc, il n'a pas été mis à jour depuis longtemps mais dis moi en mp ce que tu souhaites car j'ai du stock bisous+++
 ici 

karbou

, le 4 septembre 2017 à 15:32

Ok je te contacte en MP car les photos ont entre 1 et 3 ans d'ancienneté ça fait trop vieux pour ma peau sensible. Bisou

Meili

, le 4 septembre 2017 à 13:25

bonjour, tu es dans une mauvaise période et j'espère que tu retrouveras rapidement du travail, la vie est chère, et je comprend ton désarrois. En attendant je n'ai pas testé ces produits, le vernis so bio me parait pas trop mal mais je doute de sa bonne tenue ! biz

karbou

, le 4 septembre 2017 à 15:27

La tenue n'est pas géniale géniale je l'avoue. Mais je suis assez brouillon avec mes doigts et aucun ne tient bien sur moi alors... Bisous

karbou

, le 4 septembre 2017 à 22:35

Bof non c'est pas une mauvaise période, j'ai eu que ça dans ma vie et là je suis dégoûtée que ça prenne cette tournure avec ce p... de pole emploi !!

palmdeb

, le 4 septembre 2017 à 13:57

Bon courage ma belle, une chose après l'autre, je pense que ce n'est pas facile de faire plusieurs grands changements en même temps; je pense que tu devrais te concentrer d'abord sur l'un ou l'autre :
Soit acheter d'abord, soit le changement de métier
Pour moi acheter c'est une bonne chose, si les taux sont toujours aussi bas
Après ce n'est que mon avis, à toi de voir !
Bonne semaine en tout cas,
bises

karbou

, le 4 septembre 2017 à 15:36

Je sais que tu as raison... Bisous

charcut

, le 4 septembre 2017 à 14:30

coucou pas une bonne période pour toi ..bon courage. .pour ton travail c'est justement l'occasion de changer d'orientation .Tu as peut-être droit à des formations où stages rémunérés ? ..
je n'ai pas testé ces produits. .j'aime bien la couleur du vernis .. bon troc..bises

karbou

, le 4 septembre 2017 à 15:36

J'ai 2 diplomes de bac+5 et encore d'autres formations que je m'étais payée alors je m'attends à ce qu'on me fasse fait chier pour des formations financées. Mais bon j'en ferai que si elles me garantissent d'accéder à un emploi après, je veux pas faire une formation pour faire une formation comme certains (une copine s'e n est fait payée 3 et ça fait 5 ans qu'elle est au chômage, y'a des choses qui m'échappent dans le système...) Oui la couleur est top. Je le rachète pas car j'en ai d'autres à finir, mais il est très joli.Bisous

charcut

, le 4 septembre 2017 à 15:45

coucou bon courage pour ton travail ..bises

alaska44

, le 4 septembre 2017 à 15:50

coucou, bon la c'est une mauvaise passe , mais il y a aussi du bon, tes ennuis de santé c'est mieux et ca c'est une bonne nouvelle. pour le reste il faut procéder par ordre et surtout ne pas te decourager et ecouté les mauvaises langues qui veulent te decourager. je pense que tu devrais te concentrer sur un boulot avant d'acheter car sinon tu mentirais à ta banque pour le pret et les ennuis ne fairont qu'empirer. prends les devants, n'attends pas de solution miracle de pole emploi, renseigne toi sur une possible reconversion dans le bio et sur un statut de micro entrepreneur, ca peut marcher. plein de gros bisous. et j'espère que tu vas vite revenir avec de bonnes nouvelles.

angemarie

, le 4 septembre 2017 à 16:10

Pour le chômage il y a de l'abus ........après pour acheter , je pense que c'est le bon moment , les taux sont très bas , tu peux avoir un remboursement égal à un loyer , à toi de voir ma belle .
Bon troc , bisous

valence42

, le 4 septembre 2017 à 18:12

Et bien beaucoup de choses à mettre au points,mais il faut y aller doucement,tu peux acheter,mon fils cherche aussi,il en a marre d'engrosser la propriétaire,et sa lui ferait donner l'échéance encore plus basse.Bon troc,Bisous.

karbou

, le 4 septembre 2017 à 22:04

Je ne peux pas acheter en étant au chomage donc j'a

karbou

, le 4 septembre 2017 à 22:06

Je voulais dire que j'ai très peu de temps pour faire croire à ma banque que je bosse toujours... et pas possible d'acheter chez moi car très cher donc je sais pas exactement où acheter... Bisous

valence42

, le 5 septembre 2017 à 08:40

Réfléchis bien alors,tu peux habiter dans une zone moins chère.
Bisous.

Angela_2_113

, le 4 septembre 2017 à 21:31

Coucou ma belle,
Je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 4 septembre 2017 à 21:42

Coucou, je suis triste de lire tout ça, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre, bisous

douichi

, le 4 septembre 2017 à 21:58

coucou Karine,
Je vois que tu es dans une mauvaise période. Mais comme certaines te l'ont dit le principal c'est que ta santé aille mieux, tu sais que dans la vie le principal c'est la santé( je n'en dirai pas plus) Je pense qu'il faudrait que tu prennes un pb après l'autre car deux à la fois ça va être dur. Pour ma part, je ferai passer le travail d'abord, et c'est donc le moment de te reconvertir dans le BIO puisque c'est une chose qui t'attire, à travailler il faut faire quelque chose qu'on aime ( bien sûr si on en a les possibilités) Je pense bien à toi . Je profite un peu ce soir de venir sur le PC car demain j'ai ma chimio et là j'en ai pour une semaine à être fatiguée. Gros gros bisous.

karbou

, le 4 septembre 2017 à 22:27

Bof non, c'est ma vie qui est une mauvaise période. Et si je cherche pas à déménager maintenant je suis quitte à rester dans mon studio aixois à 400€... Et si je suis vendeuse à temps partiel dans le bio c'est pas grace à ça que j'arriverai à payer quoi que ce soit... Je sais pas si je vais mieux, je suis moins fatiguée et j'ai décidé de plus aller chez le dr. Et vue que j'ai été malade des années avant d'en sentir les symptômes je sais pas si ça veut dire quelque chose, mais je dis que oui. Bisous

Sandee

, le 4 septembre 2017 à 22:21

Coucou ma belle, parfois ça fait du bien de se lâcher sur notre vie perso... J'espère que tes problèmes vont d'arranger. S'il y a des vergers par chez toi c'est le moment de la cueillette. Et pour Pôle emploi, à part faire le forcing... 1 mois c'est déjà bien! Moi si je n'avais pas insisté j'aurais attendu 2 voire 3 mois. Bisous

karbou

, le 4 septembre 2017 à 22:32

Non mais tu avais été indemnisée pendant ces mois ? C'est impossible pour moi. Je vis seule et j'ai 0 aide. Je suis censée faire comment me prostituer ??? [***] on cotise pour ça non ? Pas la saison de cueillette en verger chez moi non (en même temps j'habite en ville...). J'y suis allée ce matin mais le pole emploi a déménagé depuis que j'avais été inscrite :-/

Sandee

, le 5 septembre 2017 à 10:07

Si tu as fait ton inscription oui tu es indemnisée à partir du moment où tu t'inscris, même si tu n'as pas ton rdv. Il faut juste que tu aies donné tes papiers pour le calcul. Bisous

karbou

, le 6 septembre 2017 à 09:10

Oui j'y suis allée hier ils m'ont dit ça. Ouf. Le rv je m'en fout en fait, pour ce à quoi ça sert... Bisous

Sandee

, le 6 septembre 2017 à 12:25

Ca dépend sur qui tu tombes, une fois il m'a été bien utile. Bisous

KATELL1

, le 4 septembre 2017 à 22:24

Mince, je lis que ce n'est pas facile. C'est vrai qu'avoir une vie active rebooste. J'espère que tu vas vite retrouver du boulot. Bon courage la miss. Bises

karbou

, le 4 septembre 2017 à 23:38

Perso c'était de vouloir me réorienter qui me boostait. Mais je vois que ça va être mission quasi impossible et que je vais devoir retrouver du boulot très très vite :( Bisou

Bleu27

, le 5 septembre 2017 à 06:08

Un passage difficile .... ton moral est bon, tu es motivée et courageuse, tu devrais trouver....
Quant à l'appart pourquoi pas, c'est le bon moment les taux sont bas, il te faut un petit apport et surtout retrouver un job ! Tu vas t'en sortir, la priorité je pense, c'est le travail....
Bisous et bon courage

karbou

, le 6 septembre 2017 à 09:13

Plus du tout le moral aujourd'hui et je suis totalement paumée. Les taux sont bas, mais les prix élevés si je reste dans ma ville car à moins de 100000€ y'a que des 15 m2... Le boulot on m'a appelé hier pour un mi temps dans ce que je faisais. pour l'instant j'ai dis non, car j'aimerais vraiment avancer, mais ça m'aide pas car je suis mal et j'arrive plus à avancer. Donc je sais pas quoi faire... du tout. Bisous

sevebeaute

, le 5 septembre 2017 à 09:25

coucou
Ma pauvre, ce n'est pas facile tout ça. Pour le boulot, tu trouveras, j'en suis sûre. Ne te laisse pas décourager, tu as une envie, un projet, c'est top. Je sais ce que c'est que je faire casser au lieu d'être encouragé. Il faut mettre par écris tes idées, ce qui te tente et te plait , ce que tu veux faire, cela aide.
Pôle emploi n'est pas pressé, depuis Mai j'attends un appel de l'assistante social pour une aide au logement et un appel du CAP car je suis travailleur handicapée.
Je te souhaite bon courage
bisou bonne journée

karbou

, le 6 septembre 2017 à 09:23

C'est vrai que mettre par écrit aide à poser les choses et sûrement à prendre de meilleures décisions. Pour les rv pole emploi c'ets pas vraiment de leur faute. Franchement, j'habite une ville de 180000 habitants et y'a plus qu'un seule pole emploi avec 10 personnes qui bossent, je vois pas trop comment ça pourrait aller plus vite.... c'estun système faux cul en fait. Bisous et bon courage à toi aussi.

chouchousudiste

, le 5 septembre 2017 à 10:18

coucou ma belle le rasoir m'interesse et le parfum on voit ça en mp bisous

mimine59

, le 5 septembre 2017 à 11:07

Coucou ma belle, bon la santé pour toi tout va bien c'est le principal. Après il te faut du boulot. Pole emploi pour moi c'est du vent malheureusement. Rassemble tes idées et tu y arriveras (tu es une battante) en attendant prends des petits boulots. Belle journée. Bisous

karbou

, le 6 septembre 2017 à 09:16

Ben ça va pas tant que ça en fait. Je peux plus rien manger et hier j'ai bu un peu de vin et mangé du beurre et je suis à nouveau pas bien et dépressive. Et bof, non, malheureusement je suis pas une battante. J'aimerais bien, amis c'est pas le cas je suis trop sensible. Bisous

mimine59

, le 6 septembre 2017 à 10:45

Du vin et du beurre. Beurk. Tu nous fais quoi là ? Allez ma jolie, bouge un peu et reste pas dans ton coin en dépriment. Tu n'as pas d'amies ou amis ou famille à proximité de chez toi ? Bisous ma jolie, courage.

karbou

, le 7 septembre 2017 à 15:33

Non mais j'étais pas chez moi à me goinfrer de beurre et me murger au vin hein ;) Non non très peu pour moi ça !!!!! Au resto avec mon ex et ça s'est mal passé. Quant à ma famille ça se passe mal avec eux, j'y vais ce soir pour bosser demain faire les vendanges et ce sera pas très agréable je le sais d'avance. Pour le vin et le use des beurre ça fait simplement parti des très nombreuses choses que je n'arrive plus à manger à cause de champignons que j'ai attrapés et qui m'ont envahis. Voilà c'est tout. Bisous merci

mimine59

, le 8 septembre 2017 à 11:30

Bonnes vendanges même si comme tu dis ce sera pas très agréable au moins le temps des vendanges ça t'occupes et tu penses pas à tes soucis. Bisous ma jolie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma semaine, entre 2 incertitudes, BA fonctionne ou pas ?

Je ne vois TOUJOURS PAS où il m'est possible de me connecter à mon compte et les liens sur lesquels je clique pour devenir testeuse tournent sans jamais s'ouvrir. Alors NON je n'ai pas windows 10 ET JE NE SOUHAITE PAS L'AVOIR et OUI J'AI UN BLOQUEUR DE PUB ET TRAQUEURS, PARCE QUE JE N'AIME PAS...

De retour ...

Je reviens sur BA après plusieurs semaines d'absence. Pourquoi cette absence ? BA m'avait tout simplement créé un 2e compte et supprimé mon accès à celui-ci. Pourquoi aussi longtemps, me direz-vous ? Car la problème à l'air simple dit comme ça. MAIS... Vous avez déjà fait appel au SAV de...

Achats hebdomadaires et +

Coucou les copinautes. Je vous présente aujourd'hui mes nouvelles acquisitions. Ce sont des trouvailles que j'ai faites sur le site "leboncoin". J'avais envie de nouveaux sacs et bientôt au chômage c'était pas vraiment le moment de dépenser de l'argent, d'autant que j'aime les jolies choses...

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Produits finis de la semaine

Je vous présente les produits de la semaine pour lesquels je ne vais pas rédiger d'article individuels. Etant donné que je vous ai présenté mes réceptions de fin juin hier, je ne vais pas tout de suite vous montrer ma nouvelle Birchbox. Le démaquillant Hydro Boost de Neutrogena Plusieurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Produits finis de la semaine