twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 10 novembre 2017 Divers

Bonjour les filles 

Je suis navrée mais je n'arrive toujours pas à me connecter via mon pc je viens via mon téléphone portable tant que ça fonctionne. C'est très rageant car c'est beaucoup plus compliqué de vous lire par ce biais mes pauvres yeux saturant très vite et le soir je consulte quelques avis et je pique littéralement du nez et m'endors le portable à la main. 

Du coup j'ai écrit quelques avis sur WordPress et entre autre celui sur la cafetière Senseo reçu en tes via sampleo.

Vous pourrez le lire en suivant le lien https://wordpress.com/read/feeds/65192575/posts/1654505607

Je vous remercie pour vos lectures et tous les commentaires que vous le faites ...j'essaie de vous répondre comme vous le savez ....

Je vous embrasse et vous souhaite un super weekend

Estelle

22 votes 59 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

Meili

, le 10 novembre 2017 à 10:28

bonjour, j'ai pas mal de soucis aussi, je ne peux pas commenter certains articles, bref ça me soule ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 11:26

Moi aussi c'est pénible d'écrire sur ce petit clavier de tel bisous

ladyamandineg

, le 10 novembre 2017 à 10:42

coucou Estelle,
oui, toujours des souci ici :/ moi je n'arrive pas à me déconnecter lol
je pars te lire ....
très bon début de week end, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 11:38

Lol ...c'est moins grave quoi'sie si tu es au boulot c'est agaçant au pire tu supprimes ton histoire de navigation lol bisois

Sandee

, le 10 novembre 2017 à 10:43

Coucou ma belle, je passerai te lire via l'alerte ^^ Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 11:38

Hello merci de ton coucou smouaks

valence42

, le 10 novembre 2017 à 10:48

Sa ne fonctionne pas le lien,rien ne va plus,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 11:44

Oui une catastrophe... J'en peux plus du coup j'écris sur wp car au moins j'ai l'écran la sur smartphone c'est difficile la.mise en page et les photos si tu faits pas gaffe s'effacent lol bisous

valence42

, le 10 novembre 2017 à 16:57

Sa rebeugue il me semble,bisous.

valence42

, le 12 novembre 2017 à 17:47

Merci pour ton gentil commentaire,je veux une senséo,mais mauve,bisous.

juliette

, le 10 novembre 2017 à 11:13

Bonjour, moi ca va je touche du bois j'arrive à me connecter quasiment normalement désomrais à ce site. Bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 11:46

J'ai failli crier alléluia samedi et puis depuis dimanche c'est encore pire lol bisius

Boni

, le 10 novembre 2017 à 11:21

Je ne peux me connecter qu'en passant par ma boîte mail
Je clique pour lire un commentaire déposé sur mon blog et ça fonctionne (jusqu'à présent)
J'espère que ton problème se réglera très bientôt
Bon vendredi Estelle
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 11:45

Ça fonctionnait comme ça depuis un moment mais là ça ne fonctionne plus bisous bisous

AliasMorticia

, le 10 novembre 2017 à 11:33

Coucou
Je passe par les mails que je reçois pour me connecter, y a que comme ça que ça fonctionne!
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 11:47

Coucou ça fonctionnait mais plus.depuid dimanche grrrr si je n'avais mon tél je serais bien embêtée bisous

angemarie

, le 10 novembre 2017 à 12:13

Ton lien ne mène à rien ma belle .
Plein de bisousssss

IIETOILEDEMERII

, le 11 novembre 2017 à 12:14

Faut juste cliquer sur accéder au site et quitter ba en haut à droite

IIETOILEDEMERII

, le 11 novembre 2017 à 12:15

Bisous ma belle j'ai cliqué trop vite

angemarie

, le 11 novembre 2017 à 16:49

C'est ce que j'ai fait ma belle , mais on me demande un mot de passe que je ne ...connais pas , vu que d'ordinaire "j'atterris" directement sur l'article !! bisoussssssss

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 19:55

Ah bon oh c'est bizarre ça sniff

alaska44

, le 10 novembre 2017 à 12:21

coucou, pour l'instant j'arrive à me connecter assez normalement en esperant que ca continue. je n'arrive pas à ouvrir ton lien. bises

IIETOILEDEMERII

, le 11 novembre 2017 à 12:15

Hihi j'ai écrit plus bas comment faire bisous bisous

gaelle031

, le 10 novembre 2017 à 14:16

coucou, je suis bien contente de lire ton article, je pensais que j'étais folle car j'ai aussi des difficultés à me connecter. je n'arrive pas à ouvrir ton lien :-( .
bon vendredi

IIETOILEDEMERII

, le 11 novembre 2017 à 12:17

Lol e lien faut lui dire de quitter ba et accéder à la page du site ... Ça le fait souvent bisous en espérant que ba fonctione à nouveau correctement bisou

gaelle031

, le 14 novembre 2017 à 23:53

c'est bon j'ai vu ;-) . Depuis que suis avec mon chéri on a toujours eu une senseo. biz

tchoupi_et_doudou

, le 10 novembre 2017 à 14:42

Je n ai jamais eu de machine à capsules/dosettes

IIETOILEDEMERII

, le 11 novembre 2017 à 12:16

Ah
.. moi je trouve ça pratique et va permets de varier les cafés contrairement à la machine expresso normale bigot

palmdeb

, le 10 novembre 2017 à 15:28

Coucou Estelle je crois que tout le monde galère avec ce site en ce moment, déjà qu'on a des emplois du temps chargé ! Je vais aller te lire sur Wordpress ! merci de ton gentil commentaire sur mon dernier article,
Très bon week-end à toi, bisous !

palmdeb

, le 10 novembre 2017 à 15:32

idem j'arrive pas a voir ton article désolée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 16:20

Il suffit en haut à droite de cliquer sur accéder au site et quitter ba ...ça s'ouvre hihi bisoud

sevebeaute

, le 10 novembre 2017 à 15:47

coucou miss
Ce n'est pas pratique sur le téléphone. Je vais aller voir ton avis
bisou bon vendredi

IIETOILEDEMERII

, le 11 novembre 2017 à 12:13

Non c'est petit pour commenter passe encore mais pour écrire si je manipule mal il m'enlève à chaque fois les photos grrr bisous

iietoiledemerii

, le 10 novembre 2017 à 16:23

COUCOU LES FILLES pour le lien, il faut juste cliquer en haut de la page qui s'ouvre et valider "quitter BA et aller sur le site" et ça s'ouvre,je viens de tester bisous

xaphie

, le 10 novembre 2017 à 16:38

plus de soucis pour ma part... mais pas trop le temps de voir ici et là les divers blogs, désolé, bizzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 11 novembre 2017 à 12:12

Tu as de la chance on verra lundi si la confection fonctionne vu que je leur ai encore un mail avec photos et vidéos

jodanelle

, le 10 novembre 2017 à 18:02

coucou je n'arrive pas à me connecter à mon portable, mais ici ouf après réclamation je peux enfin commenter bisous bonne soirée

jodanelle

, le 10 novembre 2017 à 18:03

impossible de commenter ton aricle word press il me demande mon login pfff

IIETOILEDEMERII

, le 11 novembre 2017 à 12:11

Ah oui tu dois avoir un compte bisous ma belle

jodanelle

, le 11 novembre 2017 à 17:11

oui et d'habitude je me connecte facilement et je passe voir des copines, mais là j'ai essayé à 3 reprises il me propose Google mais rien ne passes pff

jodanelle

, le 11 novembre 2017 à 17:13

bien sur que je quitte le site ba mais je vois que je ne suis pas la seule

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 19:57

Ah oki eh ben faut que je vois ça demain au travail je vais vite le lien différemment bisou

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2017 à 18:35

Coucou, ici j'ai le problème inverse du tien, impossible de me connecter avec mon téléphone, je vais aller lire ton avis, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 novembre 2017 à 12:16

Bisous m'as belle bonne journée

lucymio2222

, le 10 novembre 2017 à 22:23

moi aussi j'ai eu es soucis pour me connecter sur le site cette semaine. Bonne soirée, biz

IIETOILEDEMERII

, le 11 novembre 2017 à 12:18

Vivement que ça s'arrange je ne peux plus bisous

moHa

, le 11 novembre 2017 à 09:13

Petit passage du matin !
OUH OUH !
ici aussi des " soucis " afin de lire les B.Amies , pour me connecter...etc...etc...moHa qui " aime " la simplicité !
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 11 novembre 2017 à 12:19

Tu m'étonnes c'est épuisant à la longue bidou

carfax

, le 11 novembre 2017 à 10:44

bonjour, comment vas tu? bon courage et bon café!

IIETOILEDEMERII

, le 11 novembre 2017 à 12:19

Comme un samedi de congé car c'était mon samedi de travail du coup je suis happy lol bisous

carfax

, le 12 novembre 2017 à 12:48

ah veinarde ;) moi je bosse jamais le samedi donc j'aurais préféré que ce 11 novembre tombe un autre jour. passe un bon dimanche et à bientôt!

Danaé

, le 11 novembre 2017 à 14:50

Que cela devient compliqué.....
Je te souhaite un agréable week
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 19:56

Oui c'est terrible et rébarbatif bisous ma belle

MagalieRaison

, le 11 novembre 2017 à 17:55

coucou. super tu vas tester la Senseo c'est cool. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 19:56

Hihi oui elle est cool et fait du très bon café bidou

charcut

, le 12 novembre 2017 à 20:33

coucou . moi j'ai une senseo depuis pas mal de temps et à Noël j'avais gagné une Dolce Gusto que j'apprécie plus ..moi aussi j'ai du mal avec le site ..parfois au milieu se tout on me demande de me reconnecter et c'est impossible , les inscriptions au test c'est impossible je n'ai qu'une roue de chargement en continue !! pas simple en effet. bises

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 10:30

jamais testé la dolce gusto ;-) ! j'ai aussi ma nespresso, et ma expresso standard ! mais une grosse buveuse de cawa a besoin de tout ça ;-) bisous (aujourd'hui je suis arrivée à me connecter j'ai rien compris ;-) bisous

chouchousudiste

, le 12 novembre 2017 à 20:38

coucou ça va toi?? moi j'ai la dolce gutto car trois senséo qui me pètent entre les mains pfff
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 10:31

chéri en a tué une de senséo, puis on en a une dans l'abris de jardin, puis celle ci qu'on a gagné lol ! mais j'ai encore ma nespresso, et ma expresso ! dolce gusto, je n'ai jamais gouté, personne n'en a autour de moi ! bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gain sur le blog

soyons zen !!! Quand on voit l'actualité, c'est le seul mot qui me vient en tête ! Car comme beaucoup d'entre vous je me suis réveillée dimanche matin avec l'horreur de ce qui s'est passé à Londre. Une pensée à toutes les victimes et leurs familles Pour bien commencer cette semaine (oui je...

Dimanche

Coucou les filles comment allez vous ? Vendredi j'ai pris congé pour commencer à faire le vide chez chéri en vu de mon emmenagement chez lui Je vous explique pas ce qui a causé à la dechetterie. Samedi on a continué. .. j'avais mal dans tout mon corps. Ce dimanche matin on voulait voir un...

Bonne Fête les mamans

les beautés Comment allez vous de si bon matin ? Ce petit post matinal pour vous souhaiter à toutes une très belle journée de Fête des mères. Elles sont si importantes nos mamans. ma fille m'a déjà gâtée ce matin Elle me connaît bien ma fille ...une jolie plante verte et un vrai savon de...

c'est la reprise

coucou les filles Toutes bonnes choses ont une fin, les vacances pour moi c'est déjà fini !!! rentrée chez chéri hier soir, retour au boulot ce matin ! Dur dur ! En plus, je ne sais pas en quelle saison j'ai atterri, mais alors 14°C ce matin, c'est carrément beurk ! Hier sur le chemin de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merc'est la reprise