twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 23 mars 2014 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour mes chères BAS,

Certaines d'entres vous ont hâte que je dévoile en détail le contenant de la dernière Sephora Box, que j'ai eu grâce à ma dernière commande sur leur site. Dépense un peu impromptue, mais il me manquait de petites choses ... (Quelle mauvaise excuse !).

Donc je vous la montrai mercredi, voici le contenu général.

Photo ajoutée le 19/03/2014 à 15:32

En détail,

Parfums :

Photo ajoutée le 23/03/2014 à 17:17

• La miniature de Balmain : Extatic Eau de parfum 5 ml
  • La miniature de Dolce Gabbana : Eau de toilette The One 5 ml
  • Une fiole Narciso Rordiguez : Eau de toilette For her 4 ml

Maquillage :

Photo ajoutée le 23/03/2014 à 17:18

• Un crayon pour les yeux noir de Marc Jacobs que vous ne verrez pas sur la photo ci dessous car déjà offert ! Il est sur la photo générale.
  • Une ombre à paupière Sephora Colorful n°29  Midnight kiss (à troquer certainement)
  • Une base de teint Benefit Stay Flawless Base de teint 15 heures 1.2 g (à troquer certainement)
  • Un rouge à lèvre Givenchy dans un joli coffret noir, Le rouge Givenchy n° 202 1.5 g
  • Un mascara Smoky Lash de Make up for ever 

Soins :

Photo ajoutée le 23/03/2014 à 17:20

• Un soin purifiant visage GLAMGLOW 10 g
  • Un baume beauté Eclair Clarins 15 ml
  • Un baume de Rose IP/SPF 15 Soin multi protecteur BY TERRY 3 g
  • Un masque contour des yeux SHISEIDO 

Voilà vous savez tout !

Cette box vous aurez plu ? Quoi exactement !? Allez dites moi tout !

Je vous montre également ce qu'une amie m'a offert vendredi

Photo ajoutée le 23/03/2014 à 17:21Photo ajoutée le 23/03/2014 à 17:22

Une trousse Dior avec pleins d'échantillons. Sympa hein !!?

BiZouX du Dimanche ( a voté !)

Photo ajoutée le 23/03/2014 à 17:23

un peu de mon jardin

Signé la vieille chipie

Photo ajoutée le 23/03/2014 à 17:25

17 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

pigletine

, le 23 mars 2014 à 17:39

Coucou, je ne savais pas qu'il y avait eu une nouvelle séphora box, je n'ai pas reçu de mail! Je préfèrais celle d'avant car il y avait plus de miniatures! Bisous

valence42

, le 23 mars 2014 à 17:49

celle-ci m'aurait plus,bon annif.
pour l'occitane je prends meme des produits hommes.bises

audreym18

, le 23 mars 2014 à 17:57

Coucou
Et bien j'aime tous ces produits !! Elle est géniale cette sephora box mais un peu chère quand même ! Passe une bonne soirée
Audrey

KATELL1

, le 23 mars 2014 à 18:05

Que de jolies choses. Bonne soirée. Bises

marette

, le 23 mars 2014 à 18:27

coucou sympa cette sephora box mais dommage qu' il faut débourser 80 euros bisous

manon4

, le 23 mars 2014 à 18:34

c'est super tout ça ! bises

jujup34

, le 23 mars 2014 à 19:16

et bien j'adore tout ce que tu as commandé chez sepho... enfin moi je peine avec les codes Barres clarins à completer la carte et toi ?

Meili

, le 23 mars 2014 à 20:32

bonjour, ça valait le coup de faire une commande pour avoir tous ces produits ! biz

douichi

, le 23 mars 2014 à 22:40

coucou,
je ne savais pas que Séphora avait des box ...... mais bon je me suis mis dans la tête de ne plus prendre de box pour un certain temps. Bon anniversaire et plein de bonheur. Bisous

kirzy32

, le 24 mars 2014 à 07:08

Coucou, j'avais pas le budget ce coup ci mais elle est top cette sephorabox !!!!!!!
Je te souhaite une très belle journée,
Bisous

iloudz

, le 24 mars 2014 à 08:58

Bonjour , j'ai vu la box chez Boni , elle est " superbe " !!! bisou

Lily77

, le 24 mars 2014 à 09:29

Top la box le crayonme plaisait Grace à toi c est rêve réalisée

larochea

, le 24 mars 2014 à 09:32

Coucou, ouai, super bien la nouvelle Sephora box : elle propose plein d'échantillons, des marques de qualité et les miniatures de parfum sont craquantes.

leroyera

, le 24 mars 2014 à 12:47

Trop bien cette box, je n'ai pas craqué car pas le budget mais elle valait le coup. Bisous

flamme62

, le 24 mars 2014 à 16:53

Coucou! Ohlala presque tout me tente! bonne journée

Lily13

, le 24 mars 2014 à 17:54

Bonjour ma belle, une très belle sephorabox :) si tu troques la base de teint, penses à moi ;) bisous

niky72

, le 24 mars 2014 à 19:34

Je te la met de côté :)

FluR

, le 24 mars 2014 à 19:34

Elle est vraiment bien, cette box !! C'est très tentant !

Kinou64

, le 24 mars 2014 à 19:46

coucou ma belle tu as eu raison d'en profiter elle était super bonne soirée + 1 vote

ninette1984

, le 26 mars 2014 à 20:17

le fap est trop joli biz+1

bouclette63

, le 3 avril 2014 à 14:06

jolie sephorabox effectivement!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox .. Ah les coquins !!

Bonjour mes BAS !! Je suis faible !! Deux mails de Birchbox m'ont fait céder à la tentation ... Un me disant que certains de mes points allaient expirer le 31 octobre ... Un autre me disant que fidèle j'étais depuis 3 mois, 20 % m'étaient donc attribué sur 20 € d'achats ... Ah les coquins...

Ma Birchbox de Janvier à moi

Coucou les B ell A s ! J'ai pas mal vu vos Birchbox, seule l'une d'entre vous avait la même que moi, mais pas la teinte du vernis. D'ailleurs la teinte que j'ai eu je ne crois pas l'avoir vu dans les vôtres. Du coup, je me devais de vous la montrer. Des chaussettes AIRPLUS ( hyper sex m'a dit mon...

Ma Birchbox de février 2014

Bonjour mes caillettes ( c'est le mot qui me vient tellement ça caille !) Je vous présente donc le contenu de MA Birchbox de février. Comme le mois dernier, je suis un peu mitigée. J'ai suspendu mon abonnement. Pas eu le temps de tout tester depuis les dernières réception, et envie de changer...

Mes box à moi !

Bonjour mes BAS, Aujourd'hui je vous présente le contenu de mes box .Et je rassure tout le monde, mon petit loulou reprend des forces ! Et moi .. Aussi. Tout d'abord ma boîte à beauté LA SCALA Elle contient : Une terre caramel de la marque Couleur Caramel Jolie teinte, juste divine pour cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieMes box à moi !