twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belleetrebelle

publié le 17 mai 2007 Général
ma série...
je ne sais pas si vous aussi vous regardez avocats et associés mais je suis la série depuis des années et c'est grâce à cette série que je sais ce que je veux faire je veux être avocate!!Les filles dedans c'esttrop un mythe pour moi j'aimerais trop avoir leur classe!Et vous vous regardez cette série ?C'est déjà finis il va falloir attendre la rentrée pour pouvoir revoir robert et Elisabeth....
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belleetrebelle

shana1410

, le 21 mai 2007 à 21:48

oui pas mal cette série !! je te met un vote pour ton blog !! et moi alors ?? non je plaisante !! lol !! bisous

coco13

, le 30 mai 2007 à 09:34

j'aime beaucoup cette série,  je me souviens de l'epoque ou il y avait robert et caroline

charlotte6262

, le 1er juin 2007 à 13:41

Je la regarde depuis longtemps aussi! Ah, ce robert, il ne change pas avec les femmes!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit boulot 2

Hier je suis arrivée à 9h au boulot et là j'apprend que les horraires changent toutes les semaines et que j'embauchais à 10h30!Les boules il a fallut que je rentre chez moi j'étais dégoutée .Aujourd'hui c'est ma journée de repos alors je profite avec mon chéri!!!!Cet...

Que vais-je faire???

Voilà je suis trop dégoutéeet j'ai besoin de votre avis , j'ai commandé des chaussures sur le site d'esprit parce que j'ai l'habitude de commander plein de choses et là comble du désespoir alors que j'étais toute contente de voir mon colis arriver les chuassures qui...

c'est les vacances

Après deux mois de partielles en folie je vais enfin pouvoir prendre un peu de temps je suis en vacances pendant près de 4 mois sachant que je bosse deux mois dans un supermarché .A moi les plages le bronzage et les coktails en terasse je vasi enfin pouvoir me détendre somnoler dans mon hamac...

Moi tout simplement !!!

Je ne met jamais beaucoup de photo de moi alors je vais en mettre une pour changer un peu des images toutes faites !!!!!Aller aujourd'hui jour de repos alors normal il fait moche qui l'eut cru!!!!Je suis dégoutée en plus ce matin je viens de recevoir un message du site Esrpit et...

super!!!!

Aujourd'hui j'ai craqué je ne mets jamais de maquillage mais j'avais reçu un échantillon du club des créateurs et j'ai adoré alors comme il y avait des réducs j'ai commandé ce joli fard à paupières en plus avec j'ai le droit à pleins de cadeaux : un bracele , des tongs et deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbelle et rebellesuper!!!!