twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

publié le 30 septembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à toutes !!

J'ai reçu il y a quelques jours ma  

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 13:12

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 13:12

Voici ce qu'elle contient :

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 13:13

L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ?

Cette version est plutôt complète et j'en suis contente, le rouge à lèvres magique m'intrigue un peu !!

Je reviens très vite pour vous parler de ces produits !

Bonne et douce journée.  

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 13:23

Coucou, je ne suis pas abonnée à cette box, je trouve le contenu un peu léger, bon samedi, bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 30 septembre 2017 à 14:34

Un rouge magique ah ben curieuse à te lire très vite bisous

angemarie

, le 30 septembre 2017 à 15:36

J'attends tes retours ma belle , bisous

Meili

, le 30 septembre 2017 à 16:05

bonjour , je ne suis pas abonnée, mais j'ai testé le masque nuit Sampar, j'ai été un peu déçue, pas très efficace, biz

Bulle_dEvasion

, le 2 octobre 2017 à 22:32

Coucou,
C'est une jolie box :) Passe une belle soirée

ladyamandineg

, le 9 octobre 2017 à 09:14

Coucou
Sympa comme box ! Et bons tests
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°Birchbox Décembre 2017°°

B onjour à toutes !! Je viens tout juste de recevoir Ma BIRCHBOX de DECEMBRE Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne et douce journée

My Little Box Wax Mania

Bonjour à toutes !! Je viens tout juste de recevoir My Little Box Voici ce qu'elle contient : Les produits : Les goodies : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je suis assez ravie mais un peu déçue par les gélules... Je reviens très vite pour vous parler de ces produits ! Bonne et douce...

°° Birchbox°°

B onjour à toutes !! J'ai reçu il y a quelques jours Ma BIRCHBOX Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne et douce journée

Code promo My Little Box

Bonsoir à toutes ! Je reviens ce soir pour vous partager un code promo pour My Little Box. Si vous êtes intéressées mais que vous n'osez pas sauter le pas pour tester cette box, ce code promo va certainement vous faire changer d'avis ! En effet, avec le code FRIEND26788, une réduction de 5 €...

°° My Little Sunday Box°°

B onjour à toutes !! J'ai reçu il y a quelques jours My Little Sunday Box Voici ce qu'elle contient : Les goodies : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je suis plutôt ravie de cette version, tous les produits vont me servir ! Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne et douce journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWal°° My Little Sunday Box°°