twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 24 mai 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Les fiiiiilles !

Il faut que je vous raconte !! En tant que bloggueuse, j'avais depuis de nombreuses années envie de participer à des événements particuliers : des soirées beautés. Je bavais devant les articles de la blogosphère, ou même devant les vidéos des Youtubeuses qui partageaient ces moments. Je rêvais d’assister à une soirée entre nanas, où les discussions tournent autour de la beauté, du bien-être, où on découvre de nouvelles marques/ des nouveaux produits, où on se raconte nos vies aussi...

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 18:30

Je savais que Séphora faisait des soirées privées pour remercier ses clientes Gold, mais dans ce cas précis il faut dépenser un certain montant chaque année pour rester dans le club (1500€ il me semble). J'adore Séphora hein, et puis ça doit être sympa d'être une cliente Gold,  mais bon 1500 balles chaque année.. euh c'est juste no way en fait !! Surpris

Au détour d'articles, je suis tombée sur le Weleda Bioty Tour. Comme son nom l'indique, il est organisé par la marque Weleda, pionnière du bio depuis 1921. La première édition a eu lieu en 2013.  Ces soirées sont accessibles sur invitations, il faut pour cela s'inscrire sur le site de la marque et croiser les doigts très fort. Plusieurs grandes villes Françaises sont ainsi choisies chaque année pour accueillir l'événement.

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 18:26

J'ai eu la chance d'être sélectionnée cette année !! C'est donc toute fière (et très en avance aussi...) que je me suis rendue sur Toulouse le 10 mai dernier (je m'étais inscrite pour la deuxième session, qui avait lieu de 20h15 à 22h).

Déjà à peine arrivée, t'es dans le bain ! C'est rempli de nanas toutes plus jolies et branchées les unes que les autres, smartphones prêts à immortaliser le moment, ça papote, ça rigole.. bref tu sais que tu vas passer une soirée de folie !

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 18:31

L'accueil est au top ! On te remet 2 cartonnettes indiquant les ateliers auxquels tu t'es inscrite (en validant le mail de confirmation), pour ma part : massage des mains et des avant-bras et DIY Headband. D'autres ateliers étaient proposés, comme Automassage du cuir chevelu, DIY Bijoux, Atelier photo...

Et puis tu attend sagement que ça commence, alors ne t'inquiètes pas tu n'as pas vraiment le temps de t'ennuyer. Déjà tu as devant toi un bar remplie de choses . . . emm je dirais surprenantes mais terriblement attirantes  !! Des gâteaux sans gluten, du jus de baobab (oui oui ..), je ne sais combien de variétés de thés et infusions, des chips de légumes... le tout 100% bio. Que des choses que je ne connaissais pas, donc parfait !

Photo ajoutée le 24/05/2017 à 15:16

* * * * *  Massage des mains et des avant-bras * * * * * *

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 18:32

Je fais rapidement connaissance avec Lucile, diplômée de l'Ecole Internationale de santé Bien-Être de Toulouse. Pour ce massage j'ai le choix entre deux produits : l'huile de massage au calandula et la lait corps soyeux à la rose musquée, j'opte pour l'huile car je ne la connais pas du tout. Photo ajoutée le 17/05/2017 à 18:34

Et c'est parti pour un long moment de détente, cette huile sent super bon, je trouve que ce sont les agrumes qui ressortent le plus. Lucile pratique 2 techniques de massages différentes sur chaque avant-bras, alors je me rappelle plus les noms mais il y en avait une plus énergique que l'autre. La détente est au rendez-vous et je suis sortie de là comme sur un nuage, prête à découvrir la suite !

Photo ajoutée le 24/05/2017 à 15:48

Photo ajoutée le 24/05/2017 à 15:02

Je me suis prise au jeu du quiz et me suis mise à chercher un peu partout les réponses !! J'ai ainsi fait le tour des nouveautés et produits phares de la marque. 

Photo ajoutée le 24/05/2017 à 15:02

J'ai entre autres découvert ces nouveaux soins des lèvres teintés, j'ai une nette préférence pour le nude.

Photo ajoutée le 24/05/2017 à 15:03

J'ai découvert également le déodorant au Citrus sous forme de spray. Je n'ai jamais testé de déo de ce genre, mais ça me tente plutôt bien ! 

* * * * * *  Atelier DIY Headband * * * * * *

Photo ajoutée le 24/05/2017 à 15:00

C'était très convivial, nous étions toutes autour d'une table, entourées de rubans, décorations, colle, fermoirs... bref tout le nécessaire pour créer un joli headband.

Alors euh... personnellement je suis pas très douée avec mes 10 doigts, heureusement l'animatrice était juste top ! Edna est une jeune femme pétillante et pleine de vie, à l'humour ravageur et ultra accessible. J'ai beaucoup apprécié cet atelier, je vous invite d'ailleurs à la rejoindre sur son instagram !!!!

Photo ajoutée le 24/05/2017 à 15:00

J'ai vraiment passé une agréable soirée, ce que j'ai le plus aimé, c'est découvrir les différents partenariats mis en place par la marque pour cette soirée. Exemple avec l'EIBE (Ecole Internationale de santé Bien-Être) ; ou encore Les Jardins de Gaïa pour les thés, tisanes et infusions ; les chips de légumes bio Go Pure ; les snacks Chez Serge... 

Weleda sait nous chouchouter, nous sommes toutes reparties avec une jolie poche remplie de belles choses :

Photo ajoutée le 24/05/2017 à 15:30

Et vous les filles, sélectionnées pour le Weleda Bioty Tour

Prenez soin de vous,

Bises, 

35 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

maggyk

, le 24 mai 2017 à 16:12

coucou, ça devait être super sympa et tout ça gratuitement ? bisousss

angemarie

, le 24 mai 2017 à 17:13

J'adorerais aussi , mais quand on vit loin d'une grande ville ........
Merci pour ce partage ma belle , je connais cette marque depuis des années et l'apprécie beaucoup .
Tu as du te régaler !!!
Bisous

cottleya

, le 24 mai 2017 à 17:23

Coucou, merci pour le partage, ca devait être super sympa.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

kirzy32

, le 24 mai 2017 à 17:47

Coucou ma Belle, rien à dire, c'était un chouette moment ! jamais participé à ses soirées Weleda, mais ça me plairait beaucoup, j'aime énormément cette marque en plus ! Bisous

manon4

, le 24 mai 2017 à 17:48

ça devait être vraiment chouette , ce déo est curieux j'aimerais bien l'essayer ;) bisous

Meili

, le 24 mai 2017 à 18:06

Bonjour, vous avez été super bien accueuillé, le massage des mains devaient être un vrai moment de détente, belle soirée, biz

jodanelle

, le 24 mai 2017 à 18:21

coucou merci de nous faire partager cette agréable soirée, en détails et en photos, j'aimerais découvrir ce déo spray, une marque que j'aime beaucoup bisous

valence42

, le 24 mai 2017 à 20:19

Ton article me donne bien envie,surtout les massages,pas sa ici,et s'est bien dommage,bisous.

valence42

, le 26 mai 2017 à 11:11

Le dèo n'est pas sortit encore,la semaine prochaine,bisous.

ALEXCHAMP

, le 24 mai 2017 à 21:07

Coucou, ça a l'air super sympa comme soirée, ça fait envie! Bonne soirée, bises

xaphie

, le 24 mai 2017 à 21:08

bonsoir, j'aimerais bien y faire un tour mais pas de passage près de chez moi.. merci pour le reportage, bizzz

Bettychoice

, le 24 mai 2017 à 21:31

Très sympa cette soirée :)
bisous

avideira

, le 24 mai 2017 à 22:15

Coucou, oh ça me plairait ce genre de soirée !
Bisous :)

Aline NaturElle

, le 25 mai 2017 à 02:57

Super sympa !!! (J'adore le déo spray Citrus ^^)
Si j'avais un peu la forme j'aurais postulé mais bon, en ce moment je m'abstiens...
Enjoy ;-)

zazie

, le 25 mai 2017 à 09:01

Coucou,
Merci de partager avec nous, ces moments si agréables !
Bon jeudi de l'Ascension. Bisous !

méli-beauté

, le 25 mai 2017 à 11:55

CC génial comme soirée :).
Bis

blanche neige

, le 25 mai 2017 à 16:11

un "j'adore" très mérité pour ton article et le partage de cette belle soirée
bisous et bonne fin de semaine

Flor Bela

, le 25 mai 2017 à 17:22

Coucou ma belle, chanceuse ! tu as du passé une superbe soirée ! pas été retenue l'année dernière snifff et cette année j'attends ! des bisous et merci pour le partage !

biatrice

, le 26 mai 2017 à 07:05

cc! génial cette soirée, merci pr le partage, pas candidaté car passait pas vers chez moi :)
plein de bises bon vendredi et à bientôt!+1

MilkyAway

, le 26 mai 2017 à 10:39

Hi ! ma belle Quiizas ♥, vraiment trop cool ! J'y étais l'année dernière et c'était vraiment trop cool ! pleins de gros bisous

cia24

, le 26 mai 2017 à 11:44

Coucou, super cette soirée, je serais bien tentée pour y participer également mais malheureusement, toujours éloigné de chez moi. J'ai ce déo en spray citrus et en période de forte chaleur, je ne le trouve pas efficace !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

abeille35

, le 26 mai 2017 à 12:32

cc ça doit être super de participer j'adore cette marque bisous bonne journée;=)))) merci pour ton article

maguette1981

, le 26 mai 2017 à 18:05

Bonjour, waouh quelle chance d'avoir pu participer à ce genre d'événement, j'aime beaucoup la marque Weleda, j'ai d'ailleurs quelques produits dans ma salle de bains, merci pour cet article plus que complet, belle journée, bises!

Missetoilefilante

, le 27 mai 2017 à 12:34

coucou, ça donne envie d'être sélectionnée mais je suis trop loin des grandes villes,bises

Sandee

, le 27 mai 2017 à 22:24

Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end! Bisous

margocha72

, le 28 mai 2017 à 14:10

Coucou, ça doit être très sympa, ce genre de journée. J'ai postulé l'année dernière mais pas été sélectionnée, cette année, il n'y avait pas de villes vers chez moi. Bon dimanche, bisous

Vanessaba24

, le 28 mai 2017 à 17:16

coucou, merci pour ce partage ! ça devait etre une super soirée! bisous

mamounette21

, le 30 mai 2017 à 14:48

J'avais vu ça mais il ne passait pas dans mon coin !
Bisous !

carfax

, le 30 mai 2017 à 21:20

bonsoir, comment vas tu? tout comme toi je bave devant ce type de soirée. mais j'habite loin des grandes villes donc je vis par procuration lol. passe une bonne soirée et à bientôt!

GIULIA

, le 30 mai 2017 à 22:25

Hello ma belle trop cool ta sélection
moi j'attends avec impatience le verdict (c'est pour fin juin sur Paris)
j'ai été recalée l'an dernier j'espère que ce sera la bonne
bizz

MilkyAway

, le 31 mai 2017 à 09:36

Hi ! ma jolie Quiizas ♥, ça y est j'ai reçu mon invitation et je vais y aller avec ma copine photographe ! on va s'éclater ! pleins de gros gros bisous ♥

carfax

, le 1er juin 2017 à 14:49

bon jeudi miss!

karbou

, le 5 juin 2017 à 00:10

Je m'étais inscrite mais j'ai pas été sélectionnée. Mais j'avoue que je l'ai été il y a 2 ans, il faut bien qu'il y ait un turn over (nif). J'avais bien aimé c'était sympa, mais différent il y avait moins d'ateliers. Bisous

LaFilleDavril

, le 5 juin 2017 à 21:20

Hello, comment vas-tu ?
Sympa ! jolies découvertes !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Boni

, le 8 juin 2017 à 11:58

Pas inscrite ... de toute façon, mon profil n'intéresse jamais personne :-(
Merci pour le partage de ton expérience et merci également pour ton envoi
Un petit clin d'oeil t'est adressé sur mon article du jour
Gros bisous ma belle

MilkyAway

, le 8 juin 2017 à 18:38

Hi ! ma belle Quiizas ♥, j'y étais hier et j'ai gagné le Quiz trop cool j'ai du coup pleins de produits dans ma SDB ! pleins de gros bisous

MA541

, le 8 juin 2017 à 18:58

Coucou ma belle mais juste waouh ce genre de soirées c'est le top ! bisous belle soirée

diorella78

, le 18 juin 2017 à 16:10

Coucou Katia! J'adore ton article! Il est très bien fais avec de jolies photos! Il donne vraiment envie d'y aller et de découvrir toutes ces jolies marques et ces produits! Le soin Weleda que j'utilise en ce moment c'est pour les jambes légères, il est génial! Je t'ai vu sur la photo, tu es super jolie!!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LHEA - Huile essentielle 100% naturelle !

B onjour mes jolies, Vous le savez maintenant, je ne suis pas une fille hivernale.. autant j'adore la période de Noël , autant je ne suis pas fan du froid, des pulls en laine, des gros manteaux... ni du nez qui coule ! J'ai toujours eu des "soucis" de sinus, je suis tout le temps entrain de me...

Achats Nocibé -

B onjour mes jolies, Je ne sais pas si c' est à cause des te m pératures qui sont drôlement fraîches, ou bien si c'est parce que l'on sent que Noël approche mais en ce moment j'ai des envies de shopping de dingue ! Je bave devant les calendriers d e l'avent, que ce soit les traditionnels au...

[Mon avis] - Des spaghetti au soja ? !

B onjour mes jolies, Je continue mes découvertes culinaires avec un produit assez particulier, que je ne connaissais pas du tout : les spaghetti de soja de VITAQUELL ! Alors tu le sais peut-être mais la Quiizas est d'origine italienne donc les pâtes dans sa famille on en mange pas mal... autant...

[M.I.A.M] - Pâte à tartiner VITAQUELL

B onsoir mes jolies, Mais que se passe t-il sur notre cher site ? Certains pseudos de BAmies ont changé..c'est plutôt déroutant... Je ne sais pas vous mais avec les températures qui dégringolent, j'ai de fortes envies de cocooning, en mode #poséesurlecanap' , sous un gros plaid... avec de...

TAG de Noël -

B onjour mes jolies, Récemment notre BAmie Carfax du blog asia4ever2 a publié un Christmas TAG , n'hésitez pas à lire l'article en question en cliquant juste ici . J'ai beaucoup aimé alors j'ai décidé d'y répondre à mon tour, c'est parti... * Quel est ton film de Noël préféré ? Je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~TAG de Noël -