twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 24 octobre 2015 Divers › Famille
ma sorcière a moi

coucou les filles 

voila ma petite princesse que je me suis fait un plaisir pour son 1 er Halloween de lui faire une coiffure pas coiffer lol

sa lui a plus tellement quelle voulais pas

que je la coiffe avant d aller au lit

Photo ajoutée le 24/10/2015 à 20:17

c est pas grand chose mes j ' ai pas tros mie de maquillage peur quelle sois allergique alors j ai juste mie un peu autour des yeux voila

Photo ajoutée le 24/10/2015 à 20:20

bisous les filles

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

Meili

, le 24 octobre 2015 à 20:32

Bonjour, elle est très mignonne ta fille, même déguisée en sorcière ! biz

, le 24 octobre 2015 à 21:12

Ohh la petite sorcière :)
bisous

angemarie

, le 24 octobre 2015 à 21:13

Une bien jolie sorcière !! bisous

Doudoune11

, le 25 octobre 2015 à 07:32

super coiffure, attention aux nœuds! Elle est très mignonne
Passe un bon dimanche

kirzy32

, le 25 octobre 2015 à 09:08

Hi hi un vraie petite sorcière ! Bisous

Lililou11

, le 25 octobre 2015 à 16:18

Coucou, elle est trop mignonne :)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bidon a 4 mois et projets

coucou les filles mon rendez vous c est tres bien passer ma petite princesse va bien elle sera avec nous le 27 ou 30 mai césarienne programmer un petit 27 comme mon 1 er hihihi je suis contente ma prise de sang et bien et mon poids ne prend pas beaucoup debut de grossese 65 kilo la je suis a 68...

Humour uniques

Coucou les filles Se matin je me suis levée ' j ai levée mes loulou on a pris un petit déjeuner et la mon mari et moi on penser pas a entendre je suis partie d un fou rire Je partage avec vous la blague d un petit garçon de 5 ans (Papa je te parle . oui Lucas . papa tu reste a la maison et...

cadeau suprise

coucou les filles vous allez bien moi sa peu aller je suis malade mal de gorge plus migraine remède de grand mère lait chaud avec du miel et des bonbon a la menthe je peut rien prendre de plus aujourd huit j ai reçu mon deuxième cadeau surprise un jolie ordinateur portable je l attendais depuis...

pour les femme enceinte

coucou les filles en hivers pas évident d être enceinte et de tomber malade nous pouvons rien prendre pour le bien être du petit bouts choux pour moi je suis en se moment malade une bonne rhinopharyngite qui me fait la misère j ai quelque petite recherche pour m aider a soulager je prend les...

Fin d année catastrophique

Coucou les fille J espère que votre soirée était mieux que la mienne Mon chéri a la grippe donc pas bien du tout . On était inviter cher mon papa je voulais annuler mes pour les petits mon homme a dit je te conduit on i va On est arriver on a commencé les toste tout se passe bien et mon père...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté Fin d année catastrophique