twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 4 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je viens de rentrés de Lyon,pas de pluie,mais beaucoup de monde,je n'ai pas fait toutes les boutiques,mes pieds sont en feu.Et porter pire.

Voici quelques achats .

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 16:33

Chez rituals......Je suis gaga de leurs produits.

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 16:33Deux gels douches mousse,orange et rose.

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 16:34Un anti-transpirant pour ma fille,et un gel mains.

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 16:34

Un baume lèvres au karité,et une crème mains,fleurs de cerisiers.

Des cadeaux,un diffuseur bergamote avec baguettes,un baume lèvres.et deux crèmes nuit et jour.

Voila pour aujourd'hui,mais deux cadeaux pour vous,en passant devant chez Claire's .3 masques achetés ,3 offert,sa vaut le coup.

Si vous voulez en choisir 2,s'est avec plaisir .Si vous ne voyez pas bien,je refais la photos.

Dites moi lesquels.

J'aime partager,bonne soirée.Je vais bien dormir ce soir.BisousPhoto ajoutée le 04/03/2017 à 08:27Heu!!!! non pas de sport ce soir

18 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

minimag85

, le 4 mars 2017 à 18:26

coucou ma belle. Sympa tes emplettes. Moi ça fait un moment que je n'en ai pas fait, finances basses oblige...il faut faire des choix....
Bisous et bon samedi

valence42

, le 5 mars 2017 à 08:26

S'est sur,surtout les séjours aux skis,s'est pas donner.
Bisous.

angemarie

, le 4 mars 2017 à 19:14

Bien de faire les magasins , mais le soir aie ....les petons ☺
Merci jeunette pour les masques , je connais , je laisse une chance de plus aux copinettes qui ne les connaissent pas encore .
Bonne nuit ☺ ma belle , bisous

valence42

, le 5 mars 2017 à 08:27

Coucou, oui les pieds toute une journée dans des bottines,sa craint.
Bisous.

Meili

, le 4 mars 2017 à 19:41

Bonjour Valence, je ne connais pas encore la marque Rituals, la crème pour les mains me plairaient bien ♥ biz

valence42

, le 5 mars 2017 à 08:29

Bonjour Meili,s'est une bonne marque,ont en avait eu dans un magazine,s'est comme sa que j'ai découvert leurs produits.
Bon dimanche.Bisous.

Paraiiso

, le 4 mars 2017 à 19:48

J'ai mal aux jambes aussi ! Avec ma belle-soeur on a fait les courses, on a bien piétiner !
De jolis achats !!
Des bisous ☺

valence42

, le 5 mars 2017 à 08:31

Je te comprends ,si j'avais pus j'aurais acheter des tongues!!!!!!!!!!!
Bisous.

xaphie

, le 4 mars 2017 à 20:04

sympa ces achats !!
ces masques sont top, ton offre est sympa mais je connais déjà celui au cassis pas les autres mais je laisse ma chance au BA qui ne connaissent pas..
bon repos des petons, bizzzzz

valence42

, le 5 mars 2017 à 08:32

Bon dimanche.
Bisous.

nathyllia

, le 4 mars 2017 à 20:09

j'adore ces gels mousse rituals
passe une bonne soirée , ma Val , bisous ♥

valence42

, le 5 mars 2017 à 08:32

Oui ils sont bien,Bon dimanche.Bisous.

sam2586

, le 4 mars 2017 à 21:33

Coucou , de jolie achats :) belle soirée de samedi :) bisousss

valence42

, le 5 mars 2017 à 08:35

Merci,bon dimanche.
Bisous.

vitamine68

, le 4 mars 2017 à 21:42

Coucou ma belle! tu vas bien? Sympa ces achats!! Je connais de nom mais jamais essayé leurs produits chez Rituals. Pour les masques, j'avais déja essayé celui au chocolat que j'avais bien aimé. Celui à la cerise doit sentir divinement bon. Bisous et belle soirée :)

valence42

, le 5 mars 2017 à 08:37

Sa va mieux après une bonne nuit,j'ai connut rituals,car un jour il y avait un gel douche,dans un magazine.
Si tu veux le recevoir ,je te l'envoie.
Bisous.

vitamine68

, le 5 mars 2017 à 08:49

Ah oui je me souviens vaguement oui qu'il y avait ce gel douche avec un magazine, c'est vrai. :)
Oh ben c'est très gentil je veux bien, je t'envoie un MP. Bisous et encore merci tout plein. Bon dimanche.

valence42

, le 5 mars 2017 à 11:30

je te l'envoie,répondus en MP.
Bisous.

Marie1967

, le 5 mars 2017 à 10:39

coucou ma Val , j'espère que tu vas bien et que tes pieds sont soulagés..... Sympas ces masques je les adore , mais je ne vois pas bien sur la photo..... Bon dimanche et bisous ma chérie, Marie

valence42

, le 5 mars 2017 à 11:35

Sa va beaucoup mieux,il y a deux masques de donner,mais je te ferais une photos,je t'en donne un.
Bisous ma puce.

Bleu27

, le 5 mars 2017 à 11:37

Lyon est une ville très agréable que j'ai découverte ces dernières années !
Bisous et bon dimanche

valence42

, le 5 mars 2017 à 11:43

Effectivement,la ville est agréable les monuments,les musés,une ville qui a une belle histoire.
Bisous.

Lililou11

, le 5 mars 2017 à 11:57

Coucou, sympas ces achats :)
Ah oui tu dois avoir bien mal aux pieds !
C'est gentil pour les masques mais je laisse aux BAmies qui ne connaissent pas
Bisous :)

valence42

, le 5 mars 2017 à 17:50

Une horreur le mal de pieds,les masques sont prit.
Bisous.

laeti_17110

, le 5 mars 2017 à 14:48

coucou,
sympa cette sortie ;) je ne connais pas du tout ces soins... les masques je ne connais pas non plus, mais j'en entends beaucoup parler en ce moment et en positif ;)
passe un tres bon dimanche bisous

chouchousudiste

, le 5 mars 2017 à 17:18

coucou oh moi je veux bien pff jamais essayé!!! on en parle bcp!!!
cool lyon j'adore !!! les magasins ça met ko bisous

valence42

, le 5 mars 2017 à 17:54

Il y en a 3 de prit,au lieu de 2,mais comme j'aime faire plaisir ,je vais te dire ceux qu'il me reste.
Bisous.

chouchousudiste

, le 5 mars 2017 à 18:00

c très gentil j ne me permets pas de choisir tu m'envoies ce qeu tu veux bisous

valence42

, le 5 mars 2017 à 18:08

ok sa marche ma belle .
Bisous.

parfumlolita

, le 5 mars 2017 à 17:54

Coucou, tu as eu bien raison de te faire plaisir avec ces achats, je tente ma chance pour les masques montagne de jeunesse au chocolat et very berry. Bonne fête, bisou.

valence42

, le 5 mars 2017 à 18:07

Hélas ils sont tous prit,mais je referais l'expérience,promis.
Bisous.

eclatderose

, le 7 mars 2017 à 23:05

cc, sympa les emplettes.... tu es allée où faire tes petites courses ?? Bizou ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hema

A Lyon,je suis entrée chez HEMA,une boutique bien sympa,ou l'ont trouve de tout.Pour faire des créations,des bougies, des ballons... J'ai achetée de la pâte à modeler à mon petit-fils,des bougies en forme de sucette,mais j'ai tout donner à ma fille. J'ai pris ce spray. Pour cheveux,et une...

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Bon dimanche.