twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 15 juin 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd’hui, je vous détaille le contenu de ma Box de l’été SOTRENDOO by Marie-Claire

Photo ajoutée le 15/06/2017 à 12:13

Le concept ??

Des box aux thèmes variés contenant plusieurs produits sont proposées pour un prix de vente nettement inférieur par rapport aux prix pratiqués si on achète chaque produit individuellement.

Plusieurs thèmes sont actuellement proposés : Gourmande, Créative, Découverte.

J’ai reçu la Box de l’Eté

13 produits + un bon d’achat Spartoo d’une valeur de 60.00 euros + une trousse de toilette payée 29.90€ (hors frais de port) pour une valeur commerciale de plus de 206 euros.

Voici tout ce qu’elle contient…

Zoomons…

Trousse bicolore

Bon cadeau Spartoo 60€ valable jusqu’en juillet 2018

Baume à lèvres – PALMER’S

Savon huile veloulant – ROGE CAVAILLES

Chewing-gum anti-fringales – FLORESSANCE

Gel fraîcheur pour les jambes – GINKOR FRAIS

Collant Teint de Soleil – coloris hâlé – Taille 3 – DIM

Déodorant Soin dermato – ROGE CAVAILLES

Douche Lait hydratante Citron Gourmand – COTTAGE

Pack Minceur 7 jours – OLINOX

Lotion Micellaire – EMBRYOLISSE

Bariésun Fluide Ultra Léger SPF50+ - URIAGE

Léro Solaire – LABORATOIRE LERO

Huile de Soin Intense – GARNIER OLIA

Elixir à l’Onagre – WELEDA

Une box pleine à craquer de produits qui vont tous me servir… Rien que le Bon d’Achat Spartoo vous fera sûrement craquer !!

Belle fin de journée.

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 15 juin 2017 à 13:00

bonjour, très complète cette box, le sérum onagre est génial, biz

alaska44

, le 15 juin 2017 à 13:30

Bonjour, elle est pas mal cette box, j'aime bien le produit uriage et weleda. bon test et a biento pour tes avis. bises

parfumlolita

, le 15 juin 2017 à 14:14

Coucou, le contenu est top ! Il n'y a pas de montant minimum pour le bon de 60€ ? Bises

Gaya

, le 15 juin 2017 à 14:22

Coucou non c'est juste hors promo et produits partenaires mais le choix reste très vaste et le bon est valable jusqu'à juillet 2018 :) bises

steppedk

, le 15 juin 2017 à 15:12

salut ma belle très joli box celle ci été j'ai vu le prix sur le site 29,90 euro prix correct pour cette boite belle découverte bisous

Gaya

, le 15 juin 2017 à 15:20

Coucou. Ah oui c'est un très bon plan :) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 juin 2017 à 16:42

ahhhhhhhh oiui quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super complet ;-) pour c eprix là ça vaut le coup ;-) bisous

maguette1981

, le 15 juin 2017 à 18:27

Bonjour, vraiment très sympa cette box, je ne la connaissais pas, pas mal de bons produits, belle découverte, bon jeudi, bises!

Bettychoice

, le 15 juin 2017 à 21:42

vraiment très sympa :) bisous

vitamine68

, le 15 juin 2017 à 21:49

Coucou ! :) Je l'ai vu dans deux magazines et j'avoue elle me fait de l'oeil!! :) Vais-je craquer????!! ....Bisous et merci pour la présentation détaillée :)

scorpnadou

, le 15 juin 2017 à 21:51

Coucou Gaya ! super bon plan cette box ! bisous

Scilla64

, le 7 juillet 2017 à 15:11

Slt ! Je vois que toi aussi tu adores les box beauté ! C'est super ! Je vais tester celle-ci un de ces jours. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wax Mania chez My Little Box

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois d'août intitulée WAX MANIA. Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € Mais depuis 3 mois, je bénéficie de 5€ de...

Belle & Bronzée – Belle au Naturel

Bonjour, Bonjouuuuur, Fraîchement rentrée de vacances, j'ai pu récemment découvrir et tester les produits contenus dans ma box Belle au Naturel dont le thème du mois d'août est "Belle et Bronzée". Cette box nous propose des marques bio dans des formats full size. Voici ce qu'elle contient :...

My Little Los Angeles Box - Juin 2017

Re bonjouuuurrr, Cet après-midi, je vous dévoile le contenu de ma Little Box du mois de juin, dont le thème est LOS ANGELES J'y suis abonnée depuis la 2ème ou 3ème box et de ce fait j'ai un tarif à 13€. Il y a quelques semaines, des parrainages ont été mis en place : 4 d'entre vous ont...

My Little Coquillage Box

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de MY LITTLE BOX du mois de juillet et son thème COQUILLAGE La voici déballée... ZOOMons sur les produits... Un Gommage corporel - My Little Beauty Une huile de soin - Dr Hauschka Une shampoing pour cheveux colorés -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMy Little Coquillage Box