twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 25 juillet 2013 Divers › Mon Bla Bla

Eh oui c'est de nouveau moi les filles. Si y a des fois je poste aucun article, aujourd'hui vous avais droit a deux.

Je reviens pour vous montrer ma BAL du jour qui ma illuminée la journée.

Il s'agit du lot DELAROM que j'ai eu la grande chance de gagner sur le blog de Zgounette, pour lui rendre visite il vous suffit de cliquer sur son nom :)

Photo ajoutée le 25/07/2013 à 17:49

Photo ajoutée le 25/07/2013 à 17:55

Un superbe coffret que j'en reviens toujours pas d'avoir gagné. J'ai hâte de tester tous ça. Si je ne me retenais pas je testerais le gommage ce soir mais je voudrais finir d'abord celui que j'ai et qui va bientot rendre l'âme hihi

Sinon le coffret ce présentait ainsi quand je l'ai ouvert, accompagnée d'un petit mot :)

Photo ajoutée le 25/07/2013 à 18:00

Et pour finir, ma caline aussi curieuse que moi, vue quelle sentais le carton et y a plongée la tête pour voir ce qu'il contenait. Elle a était ravie une fois le carton vide , mais rien ne vaut une photo pour vous montrer ça ..

Photo ajoutée le 25/07/2013 à 18:04

Encore un grand MERCI a toi ma belle pour ce sublime concours et cadeau, sans oublier la marque Delarom bien sûr.

*** En ce moment sur mon blog concours Dr Renaud pour gagner une BB crème en teinte de votre choix pour participer c ICI ***

BISOUS BISOUS

0 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

KATELL1

, le 25 juillet 2013 à 18:10

Trop de chance!!!!
Je ne connais pas la marque. Je leur ai demande des échantillons mais rien, tant pis!!!
Bises
Mis mon dernier commandement sur mon blog.

samiramira

, le 25 juillet 2013 à 18:23

Felicitations ma choupinette!!!! trop top! j'adore le lait! tu nous diras! des GROS bisous pour TOI!

isabelle106

, le 25 juillet 2013 à 18:44

Coucou !! Le lot est sympathique !! Comme çà si la marque te plait tu pourras toujours te laisser tentée au catalogue cadeau de BA !! Ohh ta petite Caline est une chipie !! Ma westie adore quand j'ouvre mes colis hihi, elle mets aussi la tête dedans !! Bisous !!

delidzia

, le 25 juillet 2013 à 18:59

Bonsoir Choupinette et encore bravo pour ce joli lot, j'ai testé le lait corps et ai bien aimé, bons tests !
Plein de gros bisous et bonne soirée encore fort ensoleillée à cette heure !

jodanelle

, le 25 juillet 2013 à 19:06

un cadeau somptueux je t'envie, bisous !!

manon4

, le 25 juillet 2013 à 20:28

ouah bravo c'est un superbe lot que tu as remporté !
bisou et bonne soirée

biatrice

, le 25 juillet 2013 à 20:56

cc! t'as vraiment du bol!!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère, n'oublie pas le concours si pas encore joué! +1

Missetoilefilante

, le 25 juillet 2013 à 23:12

superbe lot; félicitations

ticia

, le 26 juillet 2013 à 05:22

Bonjour miss,
waouh quel magnifique lot dis donc et quel beau coffret, delarom fait les choses en grand c'est super! Ta caline est superbe et elle a une nouvelle maison pile poil à sa taille dis donc ;-)

jujup34

, le 26 juillet 2013 à 09:18

sympa ta box et surtout celle avec le petit chat :) lol je vais de ce pas jouer à ton concours... si je peux :) bisou

Vanessaba24

, le 26 juillet 2013 à 11:11

Bien sur que tu peux :) lol
bisous

Vanessaba24

, le 26 juillet 2013 à 11:12

Oui il est vraiment top ce coffret. merci pour ma caline :) bisousss

Vanessaba24

, le 26 juillet 2013 à 11:12

Merci :)

Vanessaba24

, le 26 juillet 2013 à 11:13

Oui j'avoue lol j'ai participé a ton concours déjà hihi
bisous tout plein a toi aussi

Vanessaba24

, le 26 juillet 2013 à 11:13

bonne journée bisous

Vanessaba24

, le 26 juillet 2013 à 11:14

oui il est sublime.
bisous

Vanessaba24

, le 26 juillet 2013 à 11:15

Merci miss :)
bisous tout plein a toi aussi

Vanessaba24

, le 26 juillet 2013 à 11:16

Coucou. ben justement j'attendais d'avoir des points pour prendre le gommage. et voila que je le gagne c top ça :) Oui ma caline est une chipie mais tellement adorable. Bisous

Vanessaba24

, le 26 juillet 2013 à 11:17

Merciiiiiiiii ma Samira :) je vous donnerais bien sur mes avis comme d'hab :)
gros bisous a toi aussi ma belle

Vanessaba24

, le 26 juillet 2013 à 11:18

Ah bon. certaines marques mette du temps a envoyé les échantillons. j'espere que tu finira par les recevoir :)

Vanessaba24

, le 26 juillet 2013 à 12:57

Merci ma belle :) bravo a toi aussi pour le tien qui est pas mal aussi :)

angemarie

, le 26 juillet 2013 à 13:27

Bravo pour ce gain ma belle , profite bien , bisous

alexandraD

, le 26 juillet 2013 à 14:58

félicitations pour ce gain, un bien joli coffret! +1 bonne journee

Vanessaba24

, le 26 juillet 2013 à 15:18

Merci bonne journée a toi aussi :)

Vanessaba24

, le 26 juillet 2013 à 15:18

Merci ma belle :) je compte bien en profiter bisous

Vanessaba24

, le 26 juillet 2013 à 15:19

bonne journée

biatrice

, le 26 juillet 2013 à 20:32

cc je viens faire le bisou du samedi!
plein de bisous passe une bonne soirée et à bientôt j'espère :)

carabiniere

, le 27 juillet 2013 à 11:23

voici une superbe BAL !! très joli gain :: bisous

LadyTabatha

, le 27 juillet 2013 à 14:41

superbe bal delarom déjà tester et j'ai bien aimer le gommage.

tatou2

, le 27 juillet 2013 à 23:06

bonsoir ma belle, super bal delarom. bon test. bisous et bonne soirée

biatrice

, le 28 juillet 2013 à 19:22

cc! voilà le bisou du dimanche! (sans oublier ta maman et ton chat bien sûr)

Vanessaba24

, le 28 juillet 2013 à 20:29

oh c gentil ma belle de penser a ma maman et ma mimine :) des gros bisous tout plein

aureliea12

, le 1er août 2013 à 08:54

Coucou, et bien tu vas pouvoir tester tout ça, tu as du boulot maintenant!! Et ta caline elle est trop mignonne!! Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats et réception

Hey coucou les belles !! Aujourd'hui je ne faisais rien et ne sors pas alors j'en profite pour me faire une journée pyjama, cocooning et blogging. J'ai du boulot quoi, pendant que ma boule de poils dort en ronflant, bien comme il faut ^^ Je viens vous montrer mes réceptions de la semaine. Chez...

J'aime mon facteur

La semaine dernière Valence42 a mis plein de choses à vendre sur son compte facebook, et j'y ai trouvé mon bonheur :) Je lui ai acheté un petit coffret de baume à lèvre The Body Shop à tout petit prix, il contient 4 baumes de senteurs fruités: Fraise, framboise, fruit rouge et...

Caline et moi vous souhaitons de bonnes fêtes

Ho ho ho mes belles Caline et moi-même venons vous souhaiter un très bon réveillon. Attention à bien éteindre les feux de cheminé pour que le papa Noël puisse passer sans se bruler les fesses Chez moi pas de cheminé, mais il est filou il passe par le cagibi ^^ J'en profite aussi pour...

Mes achats chez Tati

Hello !! Aujourd'hui je viens vous présenter mes achats que j'ai faits chez tati. J'avais envie de me trouver des plats de présentation, car j'en avais pas. Je dois avouer que ce n'est pas évident de trouver à petit prix. J'ai craqué sur un joli petit plateau rose a petit pois qui sera parfait...

Achat et réception

Hello ! Un petit article non prévu, mais je voulais vous montrer une commande, ainsi que certaines réceptions que j'ai reçu déjà depuis un petit moment. Yves Rocher a sorti une collection pop'exotic pour cet été, j'ai donc craqué sur deux gels douches qui sentent divinement bon et bien sûr...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteAchat et réception