twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 18 janvier 2018 Beauté › Soins
Ma superbe réception Natura Brasil!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici ça va plutôt bien après une nuit très compliquée puisqu'Anaïs a vomi jusqu'à 2h du mat avec les changements de draps qui vont avec et qu'elle a fin dans mon lit! Mais bon c'est mon jour de repos alors j'ai pu faire mon footing qui m'a fait un bien!

Aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter ma très jolie réception de la part de https://www.naturabrasil.fr/fR-fR/ Natura Brasil, une marque que j'avais très envie de découvrir pour ses valeurs éthiques qui me touchent particulièrement et correspondent totalement à mes envies de naturel: des produits écoresponsables, non testés sur les animaux, avec des ingrédients végétaux respectant les enjeux environnementaux, favorisant le commerce équitable et le biodiversité brésilienne! Bref, une marque qui a tout compris pour moi et je suis ravie de la confiance qu'ils me donnent en me permettant de les représenter et en me donnant la possibilité d'essayer un de leurs produits!

gel douche

Après discussion, c'est sur la banho de leite Castanha Ekos https://www.naturabrasil.fr/fr-fr/bain-douche/huiles-hydratants/banho-de-leite-castanha-ekos-200ml-50186589?returnurl=%2ffr-fr%2fbain-douche%2fhuiles-hydratants%2f que mon choix s'est porté: un produit idéal pour ma peau atopique et super pratique car il s'utilise à la fois sous la douche ou sur peau sèche! Ce lait de bain promet une belle hydratation car il est enrichi en huile de Castanha et il a un parfum très agréable. Maintenant, je vais le tester et je reviendrai rapidement vers vous pour vous en parler un peu plus et surtout vous donner mon avis!

Bonne journée!

20 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

charcut

, le 18 janvier 2018 à 13:54

coucou j'espère qu'Anaïs va mieux ..il y a beaucoup de malades avec ce mauvais temps pas étonnant ... une belle réception ..bon test . bises

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 17:22

Elle va mieux oui, merci, bisous

Vanessaba24

, le 18 janvier 2018 à 14:14

coucou, c'est une joli réception ! bon test a toi ! bisous

ALEXCHAMP

Merci, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2018 à 15:04

teste bien

ALEXCHAMP

Merci, bisous

Meili

, le 18 janvier 2018 à 16:54

bonjour, tu as de la chance de tester de soin de douche, la marque est trop chère pour mon budget, biz

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 17:23

Je suis ravie de cette chance oui! Bisous

cottleya

, le 18 janvier 2018 à 16:55

Coucou ma belle,
C'est une jolie marque, bon test.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 17:23

Merci beaucoup, bisous

cottleya

, le 18 janvier 2018 à 17:43

(^_^)

alaska44

, le 18 janvier 2018 à 17:01

Coucou, ah ces petits bouts qui sont malades, pas facile. J'ai hate d'avoir ton avis sur ce produit que je ne connais pas. bises

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 17:24

Ce sera avec plaisir, bisous

Marie

, le 18 janvier 2018 à 17:09

Il a l’air sympa ce produit! Bises

ALEXCHAMP

Bisous

karine46824

coucou,
Avec les nuits que tu passes tu mérites bien un bon moment détente avec ce soin de douche.
J'ai hâte d 'avoir ton avis.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 17:25

Merci beaucoup, bisous

kirzy32

, le 18 janvier 2018 à 17:41

Coucou, ah super, je te comprends, moi aussi j'aime beaucoup cette marque ! bon test ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 21:37

Merci, bisous

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 19:03

Coucou
Une belle réception, bon test ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 21:37

Merci, bonne soirée, bisous

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:06

Coucou,
C'est super :) Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 21:38

Merci, bisous

MA541

, le 18 janvier 2018 à 19:38

coucou Alex oh j'adore cette marque bisous belle soirée

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 18 janvier 2018 à 20:04

Sympa... Je ne connais pas la marque bisiu

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 21:39

C'est une découverte pour moi aussi, bisous

zazie

Coucou,
Une marque que j'apprécie.
Je te souhaite un bon test et j'espère qu'Anaïs allait mieux ce soir, que ce n'est rien de grave...
Bisous !

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 21:40

Anais est en pleine forme oui, un peu trop même vu qu'elle ne dort toujours pas, lol! Bonne soirée, bisous

emi3000

, le 18 janvier 2018 à 21:42

J'ai juste entendu parler de cette marque mais je ne l'ai jamais testé.

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 21:47

Pareil pour moi, bisous

angemarie

, le 19 janvier 2018 à 08:33

J'espère que ta puce va mieux , joli test en perspective , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 20 janvier 2018 à 14:24

Elle est en pleine forme, bisous

angemarie

, le 20 janvier 2018 à 14:47

♥ ♥

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:35

coucou miss
C'est super, bon test. C'est une marque dont j'entends parler mais je n'ai jamais testé de produits
bisou bon samedi

ALEXCHAMP

, le 20 janvier 2018 à 14:26

C'est vraiment un test qui me réjouit depuis le temps que je voulais essayer cette marque! Bisous

Flor Bela

, le 20 janvier 2018 à 20:40

Hello ma belle, je suis fan de cette marque !!! bon test, bisous♥

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 01:54

Merci beaucoup, bisous

loulou1414

, le 25 janvier 2018 à 13:52

coucou ah super contente pour toi moi j'ai teste quelques produits de cette marque j'ai vraiment aime et une belle ethique oui sinon j'espere que ca va mieux ta fille aller bonne journee

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:44

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel micellaire nettoyant petit Marseillais: mon avis

Coucou les BA! La forme? Ici la pluie fait une pause mais pour quelques heures seulement apparemment, vivement le retour du soleil! Je reviens aujourd'hui vous présenter plus en détails l'un des quatre produits que j'ai reçus grâce à ma sélection sur le site LE PETIT MARSEILLAIS : le gel...

eau micellaire démaquillante apaisante sensibiafine: mon avis

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d'être fan de foot! Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j'ai la chance de découvrir...

Cerave baume hydratant ou comment mes mains ont retrouvé une apparence humaine!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est parti pour un mercredi marathon avec boulot, psy puis une animation pédagogique qui va être me passionner (grrr) pour conclure avec le judo, les devoirs et les bains! Vivement ce soir qu'on se couche, lol Je reviens aujourd'hui vous parler de mon test...

Elixir nutritif pour peau à tendance atopique Mlle Agathe

Coucou les BA! La forme? Ici c'est parti pour un nouveau marathon du mercredi mais je suis de très bonne humeur et d'attaque pour la journée car Anaïs a enfin fait sa nuit!!! Comme vous le savez, depuis quelques temps déjà j'essaie d'utiliser les produits cosmétiques les plus naturels...

Natura Siberica: crème de jour à la Rhodiola Rosea pour le visage

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la routine du boulot a été reprise, le rythme soutenu aussi mais bonne nouvelle, j'ai enfin terminé mes bilans alors je suis soulagée! C'est parti pour 11 semaines de classe maintenant! Aujourd'hui, je reviens vous présenter plus en détails un des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGNatura Siberica: crème de jour à la Rhodiola Rosea pour le visage